[Broc] Bataille de Dun Crimthainn

Répondre
Partager Rechercher
Voila on est en train d'attaquer Dun Crimthainn je voulais juste feliciter tout le monde alb defend vaillament et nous nous attaquons depuis des heures l'attaque est en cours les portes on été brisées et réparés plusieurs fois mais impossible d'entrer tres belle defense voila GG tout le monde les prises de forts devraient toutes etre comme ça : )
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
On peut pas rentrer impossible avec ce lag + freeze de 10 sec + les albs qui apparaissent au bout de 30 sec.
Bref: c'est une horreur
le lag devant être égal des 2 cotés c'est pas une excuse
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
le lag devant être égal des 2 cotés c'est pas une excuse
hein ?!
y a une difference entre rusher dans un fort dans ces conditions que d'attendre statique F8 AOE F8 AOE



Le bleme quand ya du lag c'est pas de lancer un sort c'est de se déplacer Hors c'est ce qu'on est un peu obligé de faire pour rentrer...
freeze pour ns aussi alarik
kan tu garde un mago et ke celui lag et t envoie ds la masse hib sa le fais trop

mais on tien c le principal , c MOn fort
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
/clap aux albs ^^

Vraiment une jolie bataille

/cheer Uphelus, Tonka, Elfette, Finni et Zorgus ( ramenez moi des têtes de luri )


PS: Dsl de vous avoir laisser mais j avais un impératif irl à 19 h ^^
Citation :
Provient du message de LaIithiel
nan mais le lag ne géne que les joueurs hib les autres ont un large avantage sur ce point au vus du système de ports.

Mais bon encore une foie l'excellente technique de jeu fait la différence.
Non c'est juste juste qu'en restant statique les désagréments sont bien moindre que de devoir bouger et ensuite agir.

C'est drole que maintenant on aie oublié ce facteur ca me souffle.

Citation :
Provient du message de Koromas
A peut pres autant que vous.
Combien ?
huhu j' y etait, mais j' ai du deco ^^
je faisait pas grand chose vi, en fait gt la parce que j' es la daille de courage, la seule chose que je faisait ct taper les gardes, histoire d' eviter de faire ma torche a DoT

et puis y a Loup il m' a kill 4fois le salopio

__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Un peu beaucoup injouable , cela dit belle baston moi j'ai deco perso n'ayant pu de groupe et chain dead

Cela dit ca faisait longtemps que je m'etais pas amuser comme ca =)

Bonne chance hib , Alb a l'air en forme =)

/kiss elfette au passage
Mais quoi très belle bataille c'est n'importe quoi là tu veux dire.
Les hibs qui sont sur crim n'ont ni organisé la reprise et n'ont aucun reflexes ca crève les yeux. Sérieux y a qu'à voir quoi un avalonien a le temps de caster 5 fois à la fenetre au dessus des portes y a pas un mage hib qui QC stun sans compter que les voids sont la pour regarder le soleil vive le GTAE sans parler de la reprise sans bélier bref c'est pas une bataille c du rp cadeau c tout.
Ca sent les joueurs qui ont enfin le temps de faire du rvr car c'est les vacances et qui doivent tout apprendre là, y a un gros manque de "savoir faire". J'ai déco tellement j'avais honte.
Citation :
Provient du message de Roi
Mais quoi très belle bataille c'est n'importe quoi là tu veux dire.
Les hibs qui sont sur crim n'ont ni organisé la reprise et n'ont aucun reflexes ca crève les yeux. Sérieux y a qu'à voir quoi un avalonien a le temps de caster 5 fois à la fenetre au dessus des portes y a pas un mage hib qui QC stun sans compter que les voids sont la pour regarder le soleil vive le GTAE sans parler de la reprise sans bélier bref c'est pas une bataille c du rp cadeau c tout.
T'as un ego aussi grand que la tour Effeil toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés