Feedback de Mythic concernant le Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
-> mettre le bambi a 15min, c'est pas ubber loin de la.
pour l'utilisation du bambi, si on l'utilise en dernier recourt ca donne quand meme la moitier de tes pv en + (pv totaux pas les pv qui nous reste) et en preventif par contre faut etre sur de perdre la moitier de c pv avant la fin du bambi sinon on perd une partie des pv donner.
(ie si on a 2000pv, bambi ca f 3000 il faut que a la fin du bambi on ait moins de 2000 pv parce que tout ce qui est au dessus de 2000pv est perdu dans le vide.)

Styles masses:
-> revoir l'ordre des effets de l'enchainement sur bloque
a l'heure actuelle nous avons un stun 2s, saignement, debuff hate et saignement. completement debile cet enchainement quand on sais qu'on a un stun 9s au bouclier et en enchainement sur parade plus 2 effets de saignement.
l'ideal serait, aucun effet, saignements, stun 6s ?, debuff hate.

-> augmenter le bonus de degats du style anytime masse
ce style coute tres chere en endu, a un faible bonus de toucher et fait moins de degats que le taunt, autant dire que personne l'utilise. pour eviter le malus de defense de taunt autant utiliser le detaunt qui offre bcp de bonus de defense et pas bcp moins de degats.

Styles lance:
-> revoir quasi completement les styles

En generale pour Hib:
-> une baisse du coup d'endu des style hibernien qui sont plus elever que les autres realm en moyenne alors que nous avons le moins bon rege endu maintenant.
-> augmenter legerement les degats 1h qui sont en moyenne plus faible que les autres realm.
-> revoir le bonus de toucher de certain styles.

En generale pour les 3 royaumes:
-> revoir le systeme de saignement a la hausse. une table de saignement qui serais un % du dps effectif de l'arme serais une bonne chose.
-> donner un bonus de toucher au style bouclier 50 qui n'offre comme avantage, sur le style 42, qu'un utilisation plus faible de l'endurence mais necessite une ouverture sur blocage.
-> annoncer dans les shift i l'efficacite des effets, stun Xsec, debuff hate de X% durant Xsec, snare de X% durant Xsec ....
-> eliminer les stun inferieur a 3s
Le stun 2s de la combo masse sur block me fait bien chier moi.
Comme cela a été signalé, je serais d'avis de virer l'effet qui ne sert qu'à foutre une immunité à l'adversaire.
Je suis d'accord pour dire que pull au focus est une vrai plaie, quand avec mon proto je me retrouve dans un groupe pareil je ne suis là que pour choper les aggro en cas de dommage collatéral. On a déjà refusé de me grouper parce que j'étais un tank et donc pas utile au groupe au contraire d'un healer ou d'un mooner.

/em pleure
/em pense que personne l'aime

/autoslit
Citation :
Provient du message de Aardind
Je suis d'accord pour dire que pull au focus est une vrai plaie, quand avec mon proto je me retrouve dans un groupe pareil je ne suis là que pour choper les aggro en cas de dommage collatéral. On a déjà refusé de me grouper parce que j'étais un tank et donc pas utile au groupe au contraire d'un healer ou d'un mooner.

/em pleure
/em pense que personne l'aime

/autoslit

Trop dur ça.
Fait comme moi reroll ranger.

Sérieux ça me fait trop rire de voir les tanks ouiner, alors c'est plus vous qui choisissez les mages maintenant?
Citation :
Provient du message de Linkounet


Sérieux ça me fait trop rire de voir les tanks ouiner, alors c'est plus vous qui choisissez les mages maintenant?
bien dit et terriblement vrai , c est vrai que ca doit faire mal d avoir refusé tout plein de mago et finalement de se faire jetter par ces memes mago ...
ptetre pas tous les tanks mais la vous comprennez ce que ca fait d etre spe void quand on cherche des moon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés