[Orcanie] Groupes fixes

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thir
Avec 2 clercs si le moine doit heal c'est souvent mal barré
Dans un groupe comme ça, le moine soigne très souvent, malgré les deux clercs


PS : MA hast tape bien plus fort que le moine surtout en groupe ou tout le monde est buffé.

Détermination + grosse baffe dans la gueule + grosse armure (hé oui le main tank s'en prend plus dans la gueule) = MA hast en main tank

Moine = soutien en assist + soutien heal (après bien sur l'élimination très rapide du barde/shamy adverse )
Un ma 44 hast 42 shield ca reste un ma hast genda et si tu veux y a encore la place pour faire 50 hast 42 shield, cf les templates de proto avec 42 shield 50 LW et petit shield pour faire 1 pete bulle arme rapide 2 stun shield bouclier rapide 3 on switch LW et on finit.

Eo le main tank qui se fait taper c bon contre un zerg ca, si un tank moine ou ma se fait taper d'entrée dans un 8v8 ca souvent dire gg on a gagné, donc ma hast fait plus mal que moine on est d accord donc en entrée de fight l assist sur moine ca me parait pas idiot, ensuite qd barde/healer/magos gérés le combat est fini c'est pas les 3 tanks en face qui vont vous tuer sans soutien.

Donc si tu veux tu peux faire ma tappe 1h autre ma stun shield toi tu mets 350 ou alors toi tu petes bulle ma stun shield autre ma tape 500 et en plus tu vas retaper bien plus vite que lui pour coller ton 350 juste derriere etc ...
Citation :
Provient du message de Thir
Un ma 44 hast 42 shield ca reste un ma hast genda et si tu veux y a encore la place pour faire 50 hast 42 shield, cf les templates de proto avec 42 shield 50 LW et petit shield pour faire 1 pete bulle arme rapide 2 stun shield bouclier rapide 3 on switch LW et on finit.
Oui à la difference près que si je me souviens bien, les dégats min de la hast sont en fonction de la comp tranchant/estoc/contondant et les max dépendent de la comp Hast.

Donc un hast 50 42 39 il à pas interet à sortir sa hast sans avoir stun shield avant, sinon 6 parade powa ( je le sais c mon template mais version thane et je parre... comme un luri enchanteur sauf des moments ou je me demande si le jeu fume pas ).

Bon allez je retourne siroter mon sirop de fraise
Re: dans une guilde on ne trouve pas tt son bonheur..
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
Un grp efficace en rvr doit etre equilibré et ce pas facile de trouver ceci dans la même guilde.
Please arrêtons dans un premier temps le flamme inutile et ne répondant pas au post, puis stop les groupes a l'arrache qui ne ressemblent a rien, /cheer gronixx dans tes recherches.

@sulline la guilde de gronixx dont je suis GM est une guilde axé sur le craft, pve, entraide, et non pas le farm ainsi que la roxxorjtedéfoncejsuis10L0. Et vi désolé mais a chacun ses motivations.
Avant de parler de flamme essaye de pas en faire toi même

RvR pour toi serait-il tjrs assimilé à du farm?
Un gars haut rang serait-il de base un RoXXor ou simplement un joueur régulier?

faut dire que pour hib faut pas aller chercher tres loin
- druide spe heal / buff
- barde
- enchant moon
- apres le reste en enchant ou eld moon ...
vive les groupes optimisés ....
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Thir
Un ma 44 hast 42 shield ca reste un ma hast genda et si tu veux y a encore la place pour faire 50 hast 42 shield, cf les templates de proto avec 42 shield 50 LW et petit shield pour faire 1 pete bulle arme rapide 2 stun shield bouclier rapide 3 on switch LW et on finit.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui à la difference près que si je me souviens bien, les dégats min de la hast sont en fonction de la comp tranchant/estoc/contondant et les max dépendent de la comp Hast.[/i]
Voila voila, le proto il a pas besoin de se spe dans chaque type de degats en plus de sa comp en CS, alors que le MA oui
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Groupe fixe c'est mal ! t'avais dis Eoril
C'est très mal même !

je touche pas à ça moi, eurk


Ps : lyly c Orcanie ici, ouste

@Thir : bah comme tu veux, mais teste et on en reparle
Bon puisqu 'il semblerait qu il y ait du clerc obtu ici

MA 44 hast 42 shield 34 slash 34 thrust 10 parry ca peut se faire,
full equiped au rrk5 ca donne 59 hast 57 shield 49 thrust 49 slash 25 parry

gogo me parler de variance des dégats à la hast avec 49 en slash ou thrust et 59 hast tu m'intéresses ...

Au passage ce template c'est la lutte a jouer bien mais ca fait bonus sur tous les tanks ennemis.
Re : sui pa contente
Crawl arrete de te la jouer grand gm ki c tout en plus je pense que c mieu d'avoir un groupe fixe intra guilde car les joueurs se connaissent mieux donc oula et g pa di ca pour etre blessant ou crtiker ta guilde :x nan mais donc oula
/em fait la sourde oreille o critique de crawl
Citation :
Provient du message de Thir
Bon puisqu 'il semblerait qu il y ait du clerc obtu ici

MA 44 hast 42 shield 34 slash 34 thrust 10 parry ca peut se faire,
full equiped au rrk5 ca donne 59 hast 57 shield 49 thrust 49 slash 25 parry

gogo me parler de variance des dégats à la hast avec 49 en slash ou thrust et 59 hast tu m'intéresses ...

Au passage ce template c'est la lutte a jouer bien mais ca fait bonus sur tous les tanks ennemis.
Même avec 50+20 ( donc 70 )tu as de la variance dans tes coups.
Il y a tjs une variance

Après il est puet-être fun à jouer ton template, mais je pense que le MA hast est plutot là pour : assist un tank shield ( ou l'inverse ) le tank shield stunant la cible pour le MA hast.
Bah les guildes pour groupes fixes c dur a metre en place. Y'en a une sur albion qui s'est crée a fait beaucoup parlé d'elle mais qui s'est beaucoup reduite ce ce en tres peu de temps...

Quand au groupe optimisé ben c pas facile ...

Faut du speed
Faut du mez rapide
Faut du soin/buffs
Faut de la protection/ de la resistance
Faut des degats


Le jeu est mal fait dans le sens ou toute les classes sont pas forcement faites pour s'integrer dans un bon groupe fixe

--> merceanire fleau, pretre, eclaireur, cabalistes ... tout ca on a pas trop entendu parler danbs les propositions de groupes fixes

Tiens vais y aller de mon crus pour pas etre ne reste :

1 clerc qui soigne bien avec rez 100% etc ... Il a pas mal en buff pour les resists et augmenter l'efficassité de ces compagnons. Mais qui puisse pbaoe mez ou stun ca peut etre utile aussi hein ... donc si lui reste un peu pour mettre en smite c pas plus mal.
1 moine pour des soins d'apoint, pour faire correctement mal et buffer les autres resists
1 menestrel pour les mez (long a venir les mez du mene) le speed, le stun, l'ablatif ...
1 sorcier pour le speed si le mené est pas la, les mez et roots de zones et quelques degats simpatiques. Un pet pour faire mumuse
1 theurgiste air pour mez en cas de pb, DD tres corrects plus pets, add degat OU
1 thaumaturge glace il a le pbaoe peux root de zone en cas de pb ou jouer du gtaoe (en ayant un peu en terre) et add degats
1 pal spe shield en garde sur les magots/clerc en car de pb, a regen endu des auras de resist et twiste en double heal pour des petits soins pas ridicules
1 tank offencif (fleaux, MA hast ..., mercenaire ouy sicaire, le fleaux pouvant bien proteger etant tres bien mais plus difficile fde placer les coups,n y'a aussi le paladin a 2 mains comme ca ca fait 184 pv de soins en situation critique au lieu de 92 il frappe quand meme assez fort, il a regen endu ... )

Bah vous voyez il reste une place la ....
De quoi metre 1 autre thauma, un tank, un clerc ... ce que vous voulez

Effectivement ce groupe de 7 a deja :

2 ou 3 speeds (mene, theurgiste sorcier) comme ca meme si 1 manque a l'appel jamais depourvus de speed
3 mezeurs/rooteurs (thaumatuge/theurgiste menestrel sorcier)
3 tanks au cac qui crevent pas trop vite (le moine le pal et le tank sup)
Pleins de gens qui font tres correctement mal (thauma/theurgiste, le tank offencif le sorcier, le mene avec ces instants, le moine 1 peu quand meme et le clerc en cas de pb car rang 5 il a bien pense a se metre +15 en smite ... (comme il a un peu dedans il fait un minimum mal)/
3/4 soigneurs avec le clerc le moine et le pal
2 regen endu si on a pris le pal 2H comme ca si un manque a l'appel ...
2 regen mana ...


---> le MA hast hybride je le vois plus spe en arbalete hast pour tuer les magots de loin puis sortir la chtite arme d'hast quand on viens le faire chier. mais bon chacun ces gouts.


A mon sens ce groupe a le net avantage de je crois pouvoir faire face a tout et s'en sortir en cas d'absence d'un de ces menbres et de prendre un derniere personne en fonction des besoins ou des gouts. Ca permet aussi de prendre un personne exterieure au groupe si un menbre crucial manque (comme si le pal est absent en cas du choix de 1 seul pal) tout en permentant a ce menbre a venir le moment venus.

Si le sorcier est pas la ---> le thauma root/ le theurgiste mez le clerc pbaoe mez, le mene mez aussi ...

Si le mene est pas la ---> reste le speed du theugiste/sorcier + regen endu du pal pour compenser

Si le clerc est pas la ---> refresh du/des paladin en fond, son/leur ih en cas de pb grave et les soins du moine en complement.


Si manque 1 tank voire un paladin ben franchement ca se trouve partout un tank ou 1 pal ... et puis y'a les prevoyant qui ont 2 pals ...

Evidament chacun est libre de faire le groupe qu'il desire mais je crois que celui que je propose tiens la route ...
Bon merci beaucoup pour toutes vos belles histoires mais sinon a la base je cherchais plutot des gens qui voudrais se joindre a moi pour tenter l aventure... Deux personnes m on deja contacte ici meme et dans le jeu je les en remercie et je repasse un ti coucou sur le forum pour dire qu il reste encore 5 places dans le group lol
Ensuite vous disputer po pour trouver une composition de group ideal..... y en a po
Plusieurs possibilite sont bonne et vous inquiete po on en trouvera forcement une^^

@+ IG
Citation :
Provient du message de prophetxp
Bah les guildes pour groupes fixes c dur a metre en place. Y'en a une sur albion qui s'est crée a fait beaucoup parlé d'elle mais qui s'est beaucoup reduite ce ce en tres peu de temps...

si on pense au meme , le dernier membre a quitter la guilde aujourd hui ...

implosion rapide et totale en 2-3 jours dont peus de personnes en connaissent la cause... moi meme je ne comprend toujours pas...

<darios en deuil>
Re: Re : sui pa contente
Citation :
Provient du message de Sulline
Crawl arrete de te la jouer grand gm ki c tout
j'ai le droit de ptr? vi je pense.


Citation :
Provient du message de Sulline
en plus je pense que c mieu d'avoir un groupe fixe intra guilde çar les joueurs se connaissent mieux
relis mon post encore une fois ou essaye de comprendre l'expression "faire un groupe cohérent" ou utilise le mode recherche sur la synergie d'un groupe ça t'apprendra plein de truc.

Citation :
Provient du message de Sulline
donc oula et g pa di ca pour etre blessant ou crtiker ta guilde :x nan mais donc oula
tu ne peux même pas imaginé comment je m'en tamponne de ton avis, opinion ou critiques.
Citation :
Provient du message de Baston

Avant de parler de flamme essaye de pas en faire toi même
Hmmm ou est le flamme stp jsuis pas un expert.

Citation :
Provient du message de Baston
RvR pour toi serait-il tjrs assimilé à du farm?
Un gars haut rang serait-il de base un RoXXor ou simplement un joueur régulier?
Pour moi qd je vois la manière dont est conçu le rvr =90% de farm c pour ca que je n'y vais pas sauf def RK.
Et comme je disais a chacun son plaisir.
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés