Sur quel royaume pensez vous que /level 30 sera accesible ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , c'est une question que je me posait pour savoir quels royaumes etaient vraiment sous-peuplés d'apres vous

pour ma part , je pense :

Orca
Mid

YS
Euh ... alb ?

Bro
Mid et peut-etre Hib

a vous
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
http://forum.judgehype.com/images/smilies/devillaugh.gif MWAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHa http://forum.judgehype.com/images/smilies/devillaugh.gif

/agree je pense que sur les 3 serveurs MID est largement désavantagé (un peu moins sur ys).

Sur BRO non hib n'est pas sous peuplé .

Voilou
Si il mette level 30 sur hib/brp la j'arrrete de jouer direct par contre sont deja 120 millions

Les albs ok on est beaucoup mais vire les campeurs d'emain qui prennent crauchon une fois dans le mois bah on est moins que hib mais tjrs plus que mid c sur ...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
certes certes


Mais bon peut etre que venir faire un tour sur emain un soir te permettrait de réaliser a quel point hib bro n'a pas besoin de /level 30 ni meme de /level 20, ptêtre /level 5 a la limite
Je suis souvent a Emain (oui c'est mal) et je pense que le probleme ne vient pas du nombre , mais plutot des classes (je suis sur bro/hib et je trouve que nous ne sommes pas "trop" avantagés en nombre (bon ok j'ai jamais voyagé en bus :/))
A la 1.62 tout les joueurs ayant un lvl 50 sur quelque server / royaume pourra creer un lvl 20 sur le serveur / royaume qu'il shouaite , voir lvl 30 sur les royaumes depeuplés

On l'a rabaché 50 fois :baille:
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
On l'a rabâché 50 fois :baille:
Tout comme on a rabaché 50 fois qu'on ne connaissait pas encore la position de GOA sur les royaumes qui auront acces au lvl30.
Mid/Bro serait pas mal, mais j'en doute.

Il n'y aura pas forcément de /level30 sur les serveurs, si il n'y pas besoin de repeupler. La situation sur broc est une situation normal et je pense que c'est équilibré. Nous aurons notre /level20 et c'est tout.

Ceci n'est que mon avis, attendons celui de GOA.
Citation :
Provient du message de Thrax
Tout comme on a rabaché 50 fois qu'on ne connaissait pas encore la position de GOA sur les royaumes qui auront acces au lvl30.
justement, ce poste est là pour qu'on donne notre avis...
Avis perso

/level 20 partout

/level 30 je ne vois que Mid/Orca dans un premier temps

puis en fonction de l'evolution du 4 ème serveur

Bro et Ys sont déja surpeuplé donc même avec un désequilibre je ne pense pas que GOa laisse de nouveaux joueurs arrivé sur ces deux serveurs avec la commande /level 30 du moins pas dans l'immédiat
Si la tendance continu, va y avoir un /level 30 sur Alb/broc dans pas longtemps
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Broce et Ys n'ont pas besoin de /lvl 30.
D'ailleurs je pense qu'il integreront cette commande pour le niveau 30 en cas d'extrème nécéssité c'est a dire en cas de gros déséquilibre, je pense notament a mid/orca.
A part ca je vois pas ailleurs.
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
Ouéééééé!!!

on va avoir des grands newbies lvl 30 qui savent pas jouer leurs perso.... bravo Mythic! /clap!

et c la mort de Béryl/Quartz

pas daccord...
Lezy Wrym
OSEF !
Ou t'as vu sur ce post que c'est un débat sur : la commande /level va - t - elle créer des boulets lvl 20 ?
Re: Sur quel royaume pensez vous que /level 30 sera accesible ?
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Voila , c'est une question que je me posait pour savoir quels royaumes etaient vraiment sous-peuplés d'apres vous

pour ma part , je pense :

Orca
Mid

YS
Euh ... alb ?

Bro
Mid et peut-etre Hib

a vous
Je doute pour Broc/Hib...
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
Ouéééééé!!!

on va avoir des grands newbies lvl 30 qui savent pas jouer leurs perso.... bravo Mythic! /clap!


et c la mort de Béryl/Quartz
pas daccord...


Lezy Wrym
Entre des Nb level 50 et des Nb level 30 la différence est où?
Re: Re: Sur quel royaume pensez vous que /level 30 sera accesible ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Je doute pour Broc/Hib...
Vi c'est pour ca que j'ai mis peut etre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés