[Glacier Tuscaran] Arcs?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ca fait déjà plusieurs sorties que j orga, et toujours pas d arc dropé, j aimerai savoir si quelqu un pourrait me dire ou l on peut drop un arc a part celui de la reine et du roi svp. ( je recherche le rapide si possible, le plus simple a drop soit disant )

J ai deja vu sur Ys ou sur Broc des joueurs ayant déposés sur ce forum des screens d arc lootes. Merci bcp d avance.
idem ke llazye (huhu /kiss )

et franchement, faut arréter avec l'arc ombre dragon : il est beau, soit. mais c'est une boue.

par contre l'arc 4.0 est bien car c'est le seul 4.0 en 16.5.
Sur notre server je connais que digolath qui l'a. il l'a droppé sur un IL je crois.
ipse je considere l arc ombre drag le meilleur du jeu du point de vu de ses bonus (encore mieu ke celui du drache, l autre de tusca avec les 4 resist escuse moi c de la daube.
Citation :
Provient du message de dieux
ipse je considere l arc ombre drag le meilleur du jeu du point de vu de ses bonus (encore mieu ke celui du drache, l autre de tusca avec les 4 resist escuse moi c de la daube.
/agree, entre le dragon qui donne un arc avec bonus en force ou le roi des resist cac ils ont fait fort chez mythic :bouffon: .
Citation :
Provient du message de dieux
ipse je considere l arc ombre drag le meilleur du jeu du point de vu de ses bonus (encore mieu ke celui du drache, l autre de tusca avec les 4 resist escuse moi c de la daube.
osf des stats. viva dex t déja capé.
de plus, dex tu en as besoin pour l'utilisation de la lance, par conséquent il vaut mieux mettre que de la viva et bcp sur l'arc et mettre de la dex sur une autre partie de ta SC pour booster les gemmes +arc sur ton arc puisque tu n'en as besoin que quand tu l'utilises. Donc vaut mieux un +7 sur ton arc qu'un +5.
En plus +3 en fufu c dommage. quand t'es en fufu il vaut mieux avoir ta lance dans la main... c'est potentiellement l'arme la plus urgente à sortir ... si t'es loin l'arc tu le sors largement à tps.
bref un arc +15 dex viva 3 stealth 5 arc je lui préfere LARGEMENT un +7 arc +22 viva crafté... et sur la lance +22 force+6 lance +3stealth

Sans compter que 4.5 c'est débile... ou bien ton arc est rapide ou il est lent. et avec Rapid fire ca va rendre ce genre d'arcs encore plus obsolete. Tout le monde est depuis bien longtps d'accord : l'arc le plus lent est de loin le mieux.
Maintenant si tu préferes l'arc Ombre Dragon avec ses stats surchargées mais inutiles à un bon crafté qui pique c'est ton problème. Utiliser les 15 en dex de ton arc pour caper c'est ces 15 la que tu auras pas pour ta lance. ou alors il te faut les memes 15 dex sur ta lance... donc du gaspillage puiske t'es obligé d'avoir deux fois le meme chose.

j'ajouterai enfin qu'il est chargé à 35 alors qu'un bon arcaniste te fait du 37. si c'est pour les charges ben euh un dmge shield de 5 ca fait bien rigoler hein.

alors? convaincu que cet arc est à chier ?

le 4.0 est parfait pour tirer sur un groupe bullé à condition d'etre maxxé en arc sur d'autres pieces de l'armure. je suis d'accord c'est stupide. mais quand tu vois l'epiq tusca ca fait rigoler quand meme... disons que le 4.0 tusca est le meilleur 4.0 du jeu.
arc d ombre du dragon a une vitesse non craftable pour info ispe, ni rapide ni Lent ... franchement c exellent. Arc 5.0 ca peut avoir des inconvenients ( tres lent ) comme le rapide qui a moins de portee et moins de degats. La on joue o milieu des deux, demande a un archer si il a pas rever d une vitesse d entre deux .... bref

et 4 resists sur un arc, c est ridicule.

Sinon vous parlez de l arc rapide ... vitesse 4.0 mais il ce drop ou dans le glacier ... parce que franchement je vois pas Oo
Citation :
Provient du message de dieux
ipse je considere l arc ombre drag le meilleur du jeu du point de vu de ses bonus (encore mieu ke celui du drache, l autre de tusca avec les 4 resist escuse moi c de la daube.
je rajoute a ce qu'on dit les autre, que l'arc d'ombre dragon, en pluys de sa vitesse pourrie et de ses stats mal reparties, a une valeur d'enchement de 35/32, et on peut trés trés trés facilement avoir 37/32 sur un arc crafté (aucune chance de boum si il a etait enchanté (35%) avant et que les gemmes sont 100% )
en ce qui concerne les arcs, le craft is the best
pour les lances par contre tusca powaaa
Citation :
Provient du message de Urmarcht
Gemmes 100% accroche toi lol, on est Sur Orca déja ke c la crois et la bannière pr trouver un arcaniste lol
Heu pas besoin de gemmes 100% pour uen surcharge +5
Il suffit d'un Arcaniste Légendaire et de 4 gemmes 99%
Si tu tombes une gemme 100%, tu peux alors avoir une gemme 98%

J'ai deja fait je ne sais combien de SC et je peux assurer ici que ca n'a jamais pété avec 4x99% en surcharge +5

P.S. on devie du sujet
Arc d'ombre dragon : N'importe ou


Arc de tuscar : Le roi


Arc de Hjalmar : Hjalmar dans le dernier couloir


A noté qu'avec l'apparition de Rapide Fire en 1.62 tout arc de vitesse inférieur a 5.0 est obsolète puisque les arc les plus lents offrent de ce fait tous les choix tactiques possible au niveau des dmg/temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés