guerrier humain vs gros mage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maugan Ra

Comme équipement ça donne full océane ,
Cape Elemendill ,
Bracelet des immortelle ( surtout pas celui de flamme en pvp ) ,
Anneau du gladiateur ,
Anneau du berserkeur ,
Amulette du héros .
tu peut fort bien active l'immo et remettre 1 des bracelet type de guerrier comme fierte ou feuille.
Re: guerrier humain vs gros mage
Citation :
Provient du message de Sinn Pourpre
Voila mes questions est la suivante :

- j'aimerai savoir comment vous monteriez un guerrier humain en 1.25 pour qu'il puisse tenir ou même battre les mages avec plusieurs renaissance ?(on se limitera a 3 renaissance au max).

- J'aimerai savoir également si cela est jouable de rester guerrier humain en 1.25 face a tout les persos multi renaissance qui sont très facile a monter ?
Le guerrier est né pour pouffer le mage haut lvl.
je connais pas toute la 1.25, mais bon mon perso avait l'oceane et je me debrouillait meme si j'etais seraph... monte a 180 d'endurance c'est gache des points je trouve.

Tu aura quelque pv en plus mais bon tu augmentera d'autre competence et cela sera beaucoup plus utile pour ton guerrier.

Les sort sont tres utile assez haut lvl donc si tu a deja gache des points pour l'endurance... tu te fera temple par n'importe quel mage ayant un peu d'esquive.
Comme cela a deja ete dit par Torgan/Bulk, si tu souhaites en guerrier combattre des mages, il te faut au moins un objet de revelation. Le sort etant nettement plus pratique.
C'est un mini un peu lourd à porter mais bien utile. Car c'est bien joli d'avoir une epee qui oneshoot un mage mais si le mage utilise adroitement invi et ench, tu ne l'approche jamais et ne le voit jamais.

Je conseille de loin un guerrier avec une vip (ou 401) , invi et revel plutot qu'un guerrier qui aura mis toute son intellligence a porter une grôsse epée.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Tiens c'est bizarre, je croyais qu'il s'était fait déco au milieu du combat moi..
C'est la version officielle
en voyant qu'il était à court de potions il a lâchement déco en prétextant un plantage
Citation :
Provient du message de Fifou/Hilmos Ogme

Je conseille de loin un guerrier avec une vip (ou 401) , invi et revel plutot qu'un guerrier qui aura mis toute son intellligence a porter une grôsse epée.
C'est plus de l'intelligence dans ce cas
Citation :
Provient du message de Fifou/Hilmos Ogme
Je conseille de loin un guerrier avec une vip (ou 401) , invi et revel plutot qu'un guerrier qui aura mis toute son intellligence a porter une grôsse epée.
De toute manière même avec une grosse épée et juste avec enche, le guerrier ne craint pas grand chose contre un mage. Dans le pire des cas il va recall à court de potions, mais jamais il ne mourra.
401 180 75 102 114

Tu combat à la Vip en 1 contre 1
Et tu prend l'ada en combat de mélé

Avec sa à priori tu poutre tout le monde.

Au passage, le sombre blois vaud largement le coup. Ce n'est surement pas 11 lvl perdu.
En 1.25, ce n'est pas la meme chose. la question de la classe d'armure ne revient plus, on s'en fiche. on a la ceinture instable maintenant, c'est l'equivalent de 2 sombrebois quand tu es lvl 120, et si en plus tu veux porter une arme à 2 mains, ta pas l'air fin avec tes 180 endu.
Voila.
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
En 1.25, ce n'est pas la meme chose. la question de la classe d'armure ne revient plus, on s'en fiche. on a la ceinture instable maintenant, c'est l'equivalent de 2 sombrebois quand tu es lvl 120, et si en plus tu veux porter une arme à 2 mains, ta pas l'air fin avec tes 180 endu.
Voila.

Merci c'est ce qu'on explique depuis le début!

Même en 1.23 il valait mieux galérer un peu au départ que de gâcher 11 lvls...
le bouclier sombrebois a toujours ete une perte de point et le sera toujours

une 401 compence largement la perte du bouclier.

Et meme sans revelation poutrer 2 mage feu qui se foutent mutuellement invi, c'est largement faisable, meme avec 125 d'endurance.

mais il vaut mieux a ce moment la evite de faire autrechose que le combat.
Citation :
Provient du message de Schum Saax
Et meme sans revelation poutrer 2 mage feu qui se foutent mutuellement invi, c'est largement faisable, meme avec 125 d'endurance.
Non schum, tu peux faire ce que tu veux, si le mage se met invi et que tu ne revel pas, tu n'as aucune chance, ce qui est logique.

Evidemment je parle d'un mage qui maitrise un minimum son perso, pas d'un noob qui sort pour la première fois des sentis.
alors il etait pas doués lol , ou pas en forme lol

mais il venait pas de sortir des sentis c'est sur ca

[edit] euh meme pour les seraph c'est une grosse perte de point qui sera compence comme pour les humains...
enfin c'est mon avis je suis toujours reste a 125 d'endurance et ca m'a largement suffit ..
Citation :
Provient du message de Schum Saax
le bouclier sombrebois a toujours ete une perte de point et le sera toujours
Pour humain, oui...Pour séraf, par contre, c'est véritablement utile, contrairement à l'humain qui lui reste petit lvl.
Et meme je trouve que 125 endu c'est vraiment très faible pour tenir...
Suffit de boire vite hein et d'avoir ses macros bien placé ^^

Perso j'ai toujours trouvé les pv inutiles en pvp. c'est en autre pour ca que je monterais jamais un guerrier a 300 endu^. Je prefere tapper fort que tapper comme une mouche (ca tappe une mouche ) et savoir encaisser

Enfin chacun sont style de jeu.

Encore un autre conseil... Si on ne vise pas au moins la 532 autant garder 125 endu... Et ne pas faire l'erreur de monter a 180

ce qui est dommage c'est que la hallebarde demande 150 endu
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
[i]Perso j'ai toujours trouvé les pv inutiles en pvp. c'est en autre pour ca que je monterais jamais un guerrier a 300 endu^. Je prefere tapper fort que tapper comme une mouche (ca tappe une mouche ) et savoir encaisser
/agree

Citation :
Encore un autre conseil... Si on ne vise pas au moins la 532 autant garder 125 endu... Et ne pas faire l'erreur de monter a 180
Si on veut le cimeterre a 459 aussi il faut le sombrebois
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Suffit de boire vite hein et d'avoir ses macros bien placé ^^

Perso j'ai toujours trouvé les pv inutiles en pvp. c'est en autre pour ca que je monterais jamais un guerrier a 300 endu.
300 endu sans coco c'est nul mais sinon a haut lvl c'est bien plus efficace qu'un 125 endu croit moi il faut pas voir que les pvs...
Un 300 endu encaisse véritablement et si il y a le coco il tapera comme une brute aussi ^^
mais bon la nous parlons d'humain donc pas de coco et pas Hlvl
Soit armure he a banir ;p
Citation :
Si on veut le cimeterre a 459 aussi il faut le sombrebois
Ha oui... J' y avais plus pensé a celui-ci :baille: C'est vrai qu'avec le cim, le sb est fort utile

Citation :
Un 300 endu encaisse véritablement et si il y a le coco il tapera comme une brute aussi ^^
Oui mais celui a 125 ou 180 endu encaissera aussi tres bien car la difference de CA deviendra moindre .Passer de 300 a 400 de CA n'a pas le meme impacte que de 0 a 100 (ceinture instable )

Et celui qui a 180 endu a toujours 120 de force pur en plus (donc avec bererk et instinct sup ca fait bcp) en plus donc il fait toujours bien plus mal

Enfin, c'est que mon avis la

Et je me demande un truc un perso a 300 endu et un autre a 60 par exemple, tout les 2 nus sans ca, le 300 endu encaisse mieux ou il n'y a aucune difference? (jamais pensé a faire des teste :/)
Pour taper du mage c'est clair que 125 end suffisent, avec une 401 et pas mal de sorts pour boosté .. mais sinon contre des guerriers avec un SB ben je la vois la différence moi, n'est-ce pas Rayden qui down en un coup ?

Parce que ok vous avez 11 lvl de plus à mettre en force, mais essayez un cim ou une 532 sans SB et avec SB .. y a quand même une différence, alors à moins de viser une arme à 2 mains, le SB est indispensable pour moi. ^^ (comme le gladia)
la 532 avec SB ca revient presk au meme que la HE avec 125 Je prefere alors me munir d'une epee HE moi

Citation :
Parce que ok vous avez 11 lvl de plus à mettre en force, mais essayez un cim ou une 532 sans SB et avec SB .. y a quand même une différence, alors à moins de viser une arme à 2 mains, le SB est indispensable pour moi. ^^ (comme le gladia)
Par contre je n'ai jamais dit que le SB n'est pas utile avec une epee a une main, au contraire il est plus qu'utile
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Ha oui... J' y avais plus pensé a celui-ci :baille: C'est vrai qu'avec le cim, le sb est fort utile



Oui mais celui a 125 ou 180 endu encaissera aussi tres bien car la difference de CA deviendra moindre .Passer de 300 a 400 de CA n'a pas le meme impacte que de 0 a 100 (ceinture instable )

Et celui qui a 180 endu a toujours 120 de force pur en plus (donc avec bererk et instinct sup ca fait bcp) en plus donc il fait toujours bien plus mal

Enfin, c'est que mon avis la

Non dans ce cas le surplus faudra pas le mettre en force mais plutot en intel ou un truc du genre ^^
Mais si ton guerrier a des sort un 300 endu est bcp plus facile a gérer qu'un 180



Sinon le + du 300 endu c'est la parade, la ca, les pv, l'esquive, et pas la mana qui baisse super vite avec les activation d'oceane
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Suffit de boire vite hein et d'avoir ses macros bien placé ^^

Perso j'ai toujours trouvé les pv inutiles en pvp. c'est en autre pour ca que je monterais jamais un guerrier a 300 endu^. Je prefere tapper fort que tapper comme une mouche (ca tappe une mouche ) et savoir encaisser
Avec le bracelet of flammes cette donnée change.

Les dégats peuvent arriver beaucoup trop vite pour que tu puisse popoter convenablement.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Je pense qu'une 532 + sb bat une épée he 125 end ^^ mais bon là y a pas moyen de le prouver donc s'tout.
Si j'ai vu exactement ce duel le winner était la batarde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés