Comment faire tourner daoc plus vite lors de grosse fight!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Non, il faudra que j'essaye le mode fenêtré en effet
Par contre, ce que je veux, c'est éviter de ramer en RvR de masse, donc la solution de la priorité supérieure à la normale m'intéressait... et je comprend pas pourquoi le délai entre l'appui sur la touche et la réponse soit aussi longue alors qu'en mode normal y a aucun problème...
(j'y pense, j'utilise un clavier sans fil, est-ce que ça pourrait venir de là par hasard ?)
J'ai la même chose. Je pense qu'il doit y avoir une différence entre des éléments programmables par soft (qui doivent tourner en fond) et des éléments qui n'utilisent que le driver de base.
Bon avec mon ancien pc c était impossible d aller en rvr car trop de lag ou rame par chance g foudre qui est tombe et assurance qui a rembourse pc + divers électroménagers et je peux vous dire qu avec ma nouvelle carte graphique une G force spécial qui a coûte + chers que le pc c génial plus aucun lag même a 150vs150....vous reste plus qu a vire vos para tonnerre.......
Re: Gaffe aux mauvaises infos
Citation :
Provient du message de Diable
"start /high camelot.exe" n'apporte rien. En effet, camelot.exe ne gère rien d'autre que l'authentification et le lancement de la librarie game.dll.

Si on veut mettre le jeu en priority High, il n'y à pas d'autre choix que de le faire sur game.dll et non camelot.exe.
De mémoire, d'après mes cours de Windows NT 3.1, mais ya pas de raison que Microsoft aie changé depuis, le Start /high lance le processus en question ainsi que ses process enfant en High, sinon ça servirait a rien. Ainsi c'est bien toute l'arborescence d'un processus qui bénéficie de meilleures ressources.

C'est même pire que ça, en effet, on peut lancer une appli en tapant Start /high [nom de fichier associé], par exemple :
Start /high Toto.doc lancera word avec une priorité High, évidemment, si ensuite tu ouvres un autre fichier dans word, tu bénéficiera toujours de la priorité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés