[Indépendants] création du groupe francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant récemment passé du coté indépendant plus par nécessité que volonté je me suis rendu compte de l'aspect plaisant et du recul que ce statut apporte. Comme l'a dit Leclerc je pense de plus en plus qu'ils ont tout compris. Pas de contraintes de camp, d'ou la possibilité d'aller des 2 cotés et de réaliser que WW2OL n'est qu'un jeu, que les adversaires de l'autre coté sont des joueurs comme nous et pas l'ennemi. La liberté de jouer avec chaque brigade et comme les brigade ont obligation de supporter les Indépendants comme les membres de squads, cela se fait avec peu de perte. Bref la liberté sans la prise de tête des squads et le recul nécessaire pour pouvoir juger de façon neutre les unités et les camps.

Malheureusement si CRS souhaite et presse pour un support à égalité des Indépendants ce n'est pas encore parfaitement le cas aujourd'hui. Donc pour militer et défendre les droits des Indépendants je créé la vrai-fausse squad des Indépendants Francophones.

L'objectif est de regrouper les Indépendants en une force tactique et politique de poids. L'idée est également d'aider les nouveaux joueur sans arrière pensée. Malheureusement comme toute organisation au monde elle a ses règles et ses contraintes.

Première ébauche de la charte, si vous comptez rejoindre cette nouvelle organisation n'hésitez pas à faire vos remarques, la charte n'est pas gravé dans la pierre, et la diversité de vue des Indépendants fait que le débat sera certainement long avant d'arriver à une version définitive.

En rejoignant les Indépendants Francophones vous vous engagez à respecter les points suivants :
  • Jouez sérieusement pour la brigade à laquelle les InFr se seront attachés pour la campagne en cours. (Ce qui implique respecter les ordres de la brigade et jouez avec la brigade).
  • Ne pas profiter, consulter ou révéler des données confidentielles d'un camp auquel vous avez accès mais pour lequel vous ne jouez pas dans la campagne en cours.
  • Former et encadrer les nouveaux joueurs.
Le choix de la brigade de rattachement pour une nouvelle campagne se fera à la majorité par vote des membres.
On va encore me dire que je suis tjrs la pour discuter ou pas etre d'accord , mais je me lance :

Citation :
et politique de poids
Pkoi "politique" ?

L'idée est bonne , seulement une partie du jeu perd de son interet , non ? Je veut dire aller d'un camp a un autre tout le temps , c'est ne plus prendre en compte "qui va gagner" et de jouer pour "rien" . En tout k tu a parler d'un truc dont j'avais jamais entendu parler : les independants . Il en existe beaucoups ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
en fait, techniquement, il parle des lone wolfs.
Pas tout à fait Mickk, Les lone wolf peuvent changer de camps à tout moment...
Les indépendants décident en début de map de se rattacher à une brigade et, de toute la durée de la map quelque soit la tournure des évènements, restent dans le camp choisi.
C'est pas tout à fait une squad dans le sens ou nous n'auront pas de site et que nous seront neutre.

Une campagne nous iront renforcer la 4lmb et la suivante la brigade du JG77 (dont j'arrive vraiment pas à me rappeler. Faut dire que vous communiquez pas beaucoup sur votre brigade).

Globalement on ne sera pas des fanatiques aveugles d'un camp à force de toujours jouer pour lui. Mais nous jouerons sérieusement et pour gagner dans les brigades durant toute la durée d'une campagne.

Citation :
Oulà, doit pas y'en avoir des masses ...
Aujourd'hui oui mais je pense qu'on va en convertir certains . Le fait de jouer dans les 2 camps est un vraiment excellent.
Citation :
Provient du message de sab
Une campagne nous iront renforcer la 4lmb et la suivante la brigade du JG77 (dont j'arrive vraiment pas à me rappeler. Faut dire que vous communiquez pas beaucoup sur votre brigade).
snif, personne ne nous aime....

Bon les cigognes, le 603 et l'Alli@nce continueront à se battre avec courage
Citation :
Provient du message de Meldon
snif, personne ne nous aime....

Bon les cigognes, le 603 et l'Alli@nce continueront à se battre avec courage

Ah? Vous êtes plus dans la 4thLMB????












it's a joke (de mauvais goût d'accord mais joke quand même! )
Citation :
snif, personne ne nous aime....

Bon les cigognes, le 603 et l'Alli@nce continueront à se battre avec courage
'tain faut peser chaque mot ici

En fait l'objectif est de changer de brigade à chaque campagne. Mais bon y'aura vote donc à voir.
Citation :
Et ce groupe d'indépendant pourra accueillir les membres d'autres squad qui voudraient essayer le camp d'en face juste le temps d'une map?
Ben ouai ... indépendant, ti rentres ti sors ci comme ti veux .

Heu attend ... est-ce que le fait d'être en blanc sera obligatoire ... je sais pas. Bon enfin à priori ce qui est vraiment important c'est de jouer sérieux avec la brigade et de ne pas divulguer les infos et de s'amuser. Le reste c'est du superflu.
Eh, c'est intéressant comme concept çà
Pas que je m'ennuie des LTDs, loin de là (surtout avec un gusse comme cannes dedans) mais ils jouent pas trop le jour (sombre histoire de décalage horaire)

mais juste une petite remarque : si on s'affilie à un camp pour une campagne (logique), plutôt que de s'affilier à une brigade en particulier, pourquoi ne tout simplement pas se déplacer sur la ligne du front en fonction des besoins, des demandes et des opérations menées par les différentes autres brigades ?
Ca permettra d'aller se baigner sur la manche de pêcher au bofor de temps en temps, et d'interesser plus de gens qui aiment bien bouger. (surtout si les campagnes recommencent à durer, 2 mois c'est long)

S'il y a un groupe de personnes assez nombreuses, je ne pense pas que le rattachement à un squad particulier soit obligatoire et la liberté d'action le long de la ligne de front peut en séduire plus d'un.
non ?
Citation :
Provient du message de Mickk
Tu peux faire ça mais tu pourras oublier les HC qui te donneront plus d'ordres alors
oui et non
Les indépendants et les LW prennent t ils des ordres des HC d'habitude ?

De même, les squads qui demandent de l'aide reçoivent les ordres des HC, permettent indirectement d'en faire bénéficier et d'inclure tout ceux qu'elles appellent à participer dans ceux ci.
Les ordres ne seraient pas propre au squad des indépendants, mais les indépendants pourraient profiter des ordres donnés aux autres squads.
A part le fait que ces ordres ne sont pas spécifiques aux indépendants, cela change t il autre chose ?

Tout à l'heure j'étais à reims en spit, il y avait certainement des ordres donné à un squad/groupe d'armée de tenir reims/reprendre warmeriville. Je n'est pas été mis dans la confidence. ok. Et aprés ? il y avait un beau combat au sol, de jolis 109 en l'air et des squad/HC qui demandait de l'aide. ca suffit, non ?
Si tu es dans un squad d'indépendants et que tu te lies à une brigade, alors tu peux espérer avoir des ordres (bon ça reste du domaine du théorique, je pense pas que les HC encourant les indépendants).

L'intérêt c'est d'avoir un AO, ce qui permet de mieux répartir les troupes (plutôt que de rejoindre une grosse opé et laisser un coin de la map pourrir).
Sans brigade pas de canal texte ou alors il faut utiliser le 33... Pour les ordres du AHC faut juste savoir ou est la grosse op du moment...

De toute facon plus personne ne respect vraiment les AO...
On est tout à fait d'accord Athes, il y a le canal 33 pour se retrouver, et des logiciels comme RW ou TS pour dialoguer en jeu.

Si c'est vraiment un squad d'indépendants qui se forme il y aura possibilité de se donner une petite infrastructure pour la communication à l'intérieur du groupe.

Mickk, les ordres sont ils primordiaux pour s'amuser ?
C'est comme l'AO, doit on absolument la respecter pour prendre du plaisir ?
Sab propose de se rattacher à un squad pour une campagne et profiter du status du squad et de ses ordres. ok.
mais... vous connaissez tous ici d'autres personnes qui sont dans d'autres squads non ?
qu'est ce qui empêcherais ces personnes de demander de l'aide à un groupe d'indépendant dans telle partie de la carte, et un autre jour à un autre endroit beaucoup plus au nord ou au sud ?
Et je ne pense pas qu'un coté de la carte avec ce genre d'organisation soit laissé de coté. Si justement il se fait enfoncer, ce sera certainement le premier à demander de l'aide ou à prévoir une op, une contre-attaque ou autre et nous permettre d'en profiter.
je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés