[Ys] [GOLESTAND] si un GM passe

Répondre
Partager Rechercher
lol...

Exactement le même problème sur Hibernia. Sortie Cuuldurach mais il était pas là...

On a bien espéré un instant qu'il était parti sur Albion mais même pas....

Dommage mais on s'est rattrapés en faisant un petit tour du côté d'Excalibur... Merci aux albionnais qui passaient, ce fut un joli combat.

Chegwidden,
sentinelle
Les Anges Gardiens
En parlant de Kenril, il est passé au Glacier apres le reboot tout a l'heure Il a gentiment téléporté ceux qui était mort en reloguant et vidé la salle qui avait repop, qu'on avait vidé en 1h :baille:

Ct sympa cette petite boite
Citation :
finalement sortie annulee , on est tous degoutés

/em a pas de glace au chocolat a offrir
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Bah dommages pour vous fallait envoyer un groupe vérifier si il était la... je vois pas se que un GM peut faire pour toi, le mob est pas la c'est fini... si on devait send Goa a chaque fois que on organise une sortie et que les named sont pas la ...
ce serait sympa si Goa prevenait ne ce serait ce que une demi journee avant sur sont site officiel que ya un reboot serveur. ca eviterai de faire poiroter des personnes pdt 2 heures . enfin je dit ca , c'est peut etre pas possible.

ceci dit on est pas des machines et on tente ce qui est tentable. et la deception c humain . enfin tu a surement raison . ce post doit surement deranger bcp de gens .

nerf les aigris.
Quand je suis arrivé un peu après, Golestandt était là mais vous étiez déjà partis. Ce qui se comprend bien, vu qu'il aurait très bien pu mettre encore plusieurs heures avant de spawner.

Quand on arrête un serveur, que ce soit prévu comme dans le cas des maintenance annoncées, ou suite à un crash comme hier, la logique du jeu veut que la grande majorité des monstres respawnent exactement comme s'ils venaient de mourir. Dans le cas des dragons, cela peut donc être très long...

Nous allons cependant essayer de mettre en place un système les forçant à réapparaître dès le redémarrage.

Mais inutile d'attendre la prochaine maintenance pour lui faire regretter son absence d'hier, il vous attend déjà dans son antre
__________________
Kenril
Le temps de respawn après sa mort ne sera pas modifié, cela fait parti de l'équilibrage du jeu, uniquement celui qui suit un redémarrage serveur
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Attention de ne pas faire d'exces de zele et de le faire repop quelques minutes aprés sa mort
Ouais bonne idée !

Le machin est tellement weak de toute façon ce serait l'idéal tiens !

Mis à part les pierres c'est la seule chose vraiment intéressante qu'il donne si on fait abstraction des quelques babioles potables (2 loots sont intéressants précisément ; on va allez loin avec)...

Puis qu'on mette les dragons sur Emain ding chaque soir ils y passent tous les soirs !

Quand même un beau jeu que nous offre Mythic !

Obligé de réunir 100 personnes voir un peu plus un peu moins dans le but de ces foutues pierres car Mythic changeant radicalement certaines classes ce n'est là la seule solution envisageable actuellement pour pallier leur incompétence.

Bien joli d'offrir un up à Albion sachant que maintes joueurs ne pourront profiter de ces nouveautés (sorcier full âme par exemple) sans ces foutues pierres.

Enfin ça donne de l'intérêt au Dragon je vois mal réunir 100 Albionnais pour leur dire : si si y'a un bâton de moine et un arc qui sont bien vi vi passionnant tout ça...

Quand au baton pour sorcier une merveille d'utilité !

Mis à part le salver pour up un fort a 2 ou 3 à la limite...
Citation :
Provient du message de Eluryan
blablablabla...
Bien joli d'offrir un up à Albion sachant que maintes joueurs ne pourront profiter de ces nouveautés (sorcier full âme par exemple) sans ces foutues pierres.

.
blablablabla
arrête de chialer ya une respec ligne offerte a la prochaine màj... a moins que les sorciers aient VRAIMENT foiré leur template ils pourront respec ame va

et puis le dragon c'est has been, la mode est a sidi aujourd'hui
golestand c une arnaque !! sur certain site il devrait soidisant loot certaine arme qui je crois ne sont jamais jamais tomber depuis que le jeux est la .
un peu dans le genre de la masse pour clerc qui s'appelle " marteaux de guerre ensanglanté " ! je c pas si il est deja tombé mais je met au defis kk de me le prouvé . Screen obligatoire svp en + j'aimerais voir a qoi il resemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés