béryl en 1.62 sur le nouveau serveur...

Répondre
Partager Rechercher
euh sa va pas etre un pe le bordel??
deja y ora bcps de monde...pi ces zones ki etait auparavant protegé des buffbot riskes d'etre envahies
bah c pasbien compliké d'avoir un buffbot /level 30 et c bon
hihi chu pressé de voir sa;
Quoiqu'il arrive, le /level 30 ne sera accessible que sur les ROYAUMES sous peuplés, donc certainement pas sur le nouveau serveur, vu qu'au moment initial, les populations seront les mêmes, à savoir... Zero.

Au mieux, un /level 20.
Je ne vois pas ce qui nous empecherait d'aller à emain au lieu de béryl.
ensuite oui la commande lvl sera accessible sur le nouveau serveur, il est bien stipulé : sur TOUS les serveurs dans toutes les notes trainants sur tous les sujets dejà postés à ce propos
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quoiqu'il arrive, le /level 30 ne sera accessible que sur les ROYAUMES sous peuplés, donc certainement pas sur le nouveau serveur, vu qu'au moment initial, les populations seront les mêmes, à savoir... Zero.

Au mieux, un /level 20.
kel serveur ora la commande /level 30 ?
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
kel serveur ora la commande /level 30 ?
C'est pas une question de SERVEUR, mais de ROYAUME !
Le /level 30 ne sera accessible que sur les ROYAUMES sous peuplés sur certains serveurs, et actuellement, personne ne sait sur quel royaume ça sera disponible.
En tous cas avec /level 20 ils peuvent fermer Jaspe

Ce que j'ai compris c'est ca : /level 20 pour tous (enfin a condition d'avoir un 50 quelque part)

et /level 30 pour xxx (a un doute) si sous peuplé
clair que si on parle de xxx = serveur ou royaume ca change tout.
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
mouais donc en faite c une grosse loterie ! ca aurai été plus simple de mettre carement un serveur et pas seulement certain royaume


moi qui avait deja des super projet et bien ils tomba a l'eau mdr

Non. Quand tu regardes la situation sur Orcanie, ce serait un désastre d'offrir /level 30 à alb. Mid est en sous-nombre. et /level 30 attira des rs et autres joueurs.

Citation :
héhé + de 50 = plus de rp a avoir.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là.
Mais si je comprend tu crois qu'avec plus de 50, tu pourras avoir plus /level. Un 50 suffit pour /level et après ce la dépend des slots que tu as dispo

Enfin si tu as + de 50, tu peux faire + de rp en rvr, en jouant tes 50 assez souvent.

Citation :
et /level 30 pour xxx (a un doute) si sous peuplé
Pas de doute àavoir. aratorn vous la redit, et je vous le redis.
LA COMMANDE /LEVEL 30 NE SERA ACCESSIBLE UNIQUEMENT A CERTAINS ROYAUMES SUR CERTAINS SERVEURS. ET SUR LES SERVEURS PVP.


/level20 étant accesible partout, à part sur le nouveau server, ou nous ne savons pas ce que décidera GOA.
Citation :
Non. Quand tu regardes la situation sur Orcanie, ce serait un désastre d'offrir /level 30 à alb. Mid est en sous-nombre. et /level 30 attira des rs et autres joueurs.
attention aussi a ne pas melanger quantité et qualité hain . si la commande est sur mid et si ils ont un grande qualité de rvr vous allez souffrir lol .
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
attention aussi a ne pas melanger quantité et qualité hain . si la commande est sur mid et si ils ont un grande qualité de rvr vous allez souffrir lol .
C'est un constat. Je ne mélange rien.
Si après beaucoup de bon joeur vont sur Mid/Orca attirrait par cette commande, c'est aussi bien pour eu.

Je rappelle juste, que nous ne savons pas ou elle sera disponible. Mais sur Mid/Orca, ce sera logique.

Je crois que c'est toi qui mélange. La commande /level ne vient que pour la quantité. La qualité vient après, selon les situations.
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
C'est un constat. Je ne mélange rien.
Si après beaucoup de bon joeur vont sur Mid/Orca attirrait par cette commande, c'est aussi bien pour eu.

Je rappelle juste, que nous ne savons pas ou elle sera disponible. Mais sur Mid/Orca, ce sera logique.

Je crois que c'est toi qui mélange. La commande /level ne vient que pour la quantité. La qualité vient après, selon les situations.
c'est une question de point de vu , mais il ne faut pas demander trop non plus car apres hib ou alb ne parvient pas a redresser la barres du rvr suite a cette commande ( si c bien sur mid quelle est ) du fait que bocoup de personne seront sur allez sur mid et bien ils faudra pas se plaindre comme quoi la commande a été mal placé
il ne faut pas tomber aussi dans la surpopulation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés