[Broc] Félicitation! :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
Attention la 1.62 approche et Ashh va reviendre

pis cette fois ci, on sera 2, paske le temps qu'il arrive, ptet que Ginko sera 50 (on peut rever ) et là ... ca va pas etre pareil

Mais clair que ma frippouille de Ashhouille, c un sacré bon scout quand même ... pis heureusement qu'il etait pas bufbot, sinon il serait 10L10 maintenant

bon Haragnis, j'ai besoin d'un arc !!!! reviens!!!!

(pis arrete de me tuer quand je te shoot, c pas avec mes 43 en arc que je vais te tuer, enfin, surtout avec ton bodyguard, et mes pov' drops comme armure --->Nerf Aragnis !!! )
Mon archer aussi viem avec vous
/agree Demo, c est vrai que les RA, les armes/armures SC ont completement change la face du jeu, ce qui est domage mais inevitable pour l evolution de celui ci.

Pour moi DAOC etait ideal a l epoqe des RA etSC inexistant, si tu voulais etre bon, il n y avait pas 36000 possibilites, c etait avoir un tres bon template avec l epik et les bons items, et surtout, surtout, une excellent strategie et technique de jeu et c est a ca que l on voyait les tres bon joueurs.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
/agree Demo, c est vrai que les RA, les armes/armures SC ont completement change la face du jeu, ce qui est domage mais inevitable pour l evolution de celui ci.

Pour moi DAOC etait ideal a l epoqe des RA etSC inexistant, si tu voulais etre bon, il n y avait pas 36000 possibilites, c etait avoir un tres bon template avec l epik et les bons items, et surtout, surtout, une excellent strategie et technique de jeu et c est a ca que l on voyait les tres bon joueurs.
Moi je rien contre tout les RA mas 3eme oeil et en plus 6eme sens c Vraiment abuse ca sert a koi un archer monte a 40 fufu ? rien !! ok vous allez me dire qui ya pas seulment des assassim en rvr, mas actualment je voir qui ca masse Ombre a mga odin masse assassim entre tp et mga emain et les sicaire un peu partout.
Avant qui je jouer avec mon archer le truc qui j aime plus c la rivalite entre archer et Sicaire et c finni ca parce que les archer ne peu rien faire contre un assassim c domage ca !


Juste pour info
3eme oeil = 10 RA et on peu utilize de 30 en 30 min
6eme sens =8 RA et ya pas un time pour l utilize

alors dis moi pk cette mer.... de 3eme oeil coute plus cher qui 6eme sens ? laisse tombe on va dire qui je suis chiant parce que quand je comence a parle d archer j arrete plus parce que c le perso qui j aime plus sur Daoc parconte je suis toujour avec mon sicaire quand je monte mon archer cette pour jouer en groupe mas sourtout reste seule et un archer ne peu plus reste seule donc je monte un sicaire
Moi je monte rien d autre, car meme si je continue a tondre la plouse d emain avec mes dents, he bien j insisterai et continuerai a essayer de passer les portes des mf et peut etre qui sait, kill des ennemis y en a deja je rassure lol
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Demolidor
Juste pour info
3eme oeil = 10 RA et on peu utilize de 30 en 30 min
6eme sens =8 RA et ya pas un time pour l utilize
C'est une aberation ca...
See Hiden, ou comment detruire completement les perso archer...
C'est bien ma petite Naelle, ne te laisse pas faire devant ces affirmations gratuites et sans fondement.

Il est vrai que le post initial dénote une certaine ironie ce qui a tendu une perche aux posteurs fous qui n'en comprenne même pas le sujet et répondent a tout va, tout et n'importe quoi, bien sûr, je ne généralise pas

Je trouve que ça fait vraiment concierge les remarques du style
"hann vous avez vu elles quittent jamais leur TP mais qu'est ce qu'elles peuvent bien faire là, quelle est leur motivation pour faire ça, etc .... "

Dejà, je suis la souvent qu'a partir d'une certaine heure bien avancée de la nuit tout comme Naelle, heure a laquelle Emain est quasi désert coté Albion et le TP campé par des hordes de fufus (bon j'exagère un peu).

Tout comme Naelle je fais du chat avec des amis tranquillement ou alors je bosse a coté sur un autre ordi en ayant toujours un oeil sur DAOC ce qui explique pourquoi je bouge pas du TP.
(c'est triste quand même d'arriver à un point où, même dans un jeu il faille se justifier face à des colportages de ragots)

Visiblement certaines personnes ont une vision du jeu vraiment très limitée et ne conçoivent pas que l'ont puisse faire autre chose que d'aller farmer des RP.
Quand je vois la remarque "3 heures d'attente pour 900 rp" j'ai presque de la pitié pour ce genre d'individu, ben oui tout le monde n'a pas la même vision du jeu, moi les RP je m'en moque, c'est loin d'être une priorité pour moi.
(Imagine bien le gars en se connectant avec la bave qui coule et qui se motive en se disant <je veux des RP je veux des RP>)
Je trouve ça vraiment pathétique !

Bon, sur ce, bon jeu et rendez vous TP emain comme d'habitude alors
Comme kat ...

ce que je regrette en fait c'est que certain nous est coller l'étiquette "squatteuse de tp" sans savoir ce qui se passe vraiment et souvent sans être de notre royaume (je parle pas de lynoa son post initial est surtout ironique)

et ce qui encore plus regrettable c'est qu'ig je commence a voir des petites remarques la dessus jamais méchante mais bon on est en train de me juger la dessus

jol entant quand un forum tres lut un bon nombre de personne on put voir se topic

je dit pas que cela est néfaste pour ma réputation hein ! mais quand un parfais inconnut me dit: ben alors pas en squatte tp ? ))

ca me fait sourire ...jaune

voilà voilà .. Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Kat
C'est bien ma petite Naelle, ne te laisse pas faire devant ces affirmations gratuites et sans fondement.

Il est vrai que le post initial dénote une certaine ironie ce qui a tendu une perche aux posteurs fous qui n'en comprenne même pas le sujet et répondent a tout va, tout et n'importe quoi, bien sûr, je ne généralise pas

Je trouve que ça fait vraiment concierge les remarques du style
"hann vous avez vu elles quittent jamais leur TP mais qu'est ce qu'elles peuvent bien faire là, quelle est leur motivation pour faire ça, etc .... "

Dejà, je suis la souvent qu'a partir d'une certaine heure bien avancée de la nuit tout comme Naelle, heure a laquelle Emain est quasi désert coté Albion et le TP campé par des hordes de fufus (bon j'exagère un peu).

Tout comme Naelle je fais du chat avec des amis tranquillement ou alors je bosse a coté sur un autre ordi en ayant toujours un oeil sur DAOC ce qui explique pourquoi je bouge pas du TP.
(c'est triste quand même d'arriver à un point où, même dans un jeu il faille se justifier face à des colportages de ragots)

Visiblement certaines personnes ont une vision du jeu vraiment très limitée et ne conçoivent pas que l'ont puisse faire autre chose que d'aller farmer des RP.
Quand je vois la remarque "3 heures d'attente pour 900 rp" j'ai presque de la pitié pour ce genre d'individu, ben oui tout le monde n'a pas la même vision du jeu, moi les RP je m'en moque, c'est loin d'être une priorité pour moi.
(Imagine bien le gars en se connectant avec la bave qui coule et qui se motive en se disant <je veux des RP je veux des RP>)
Je trouve ça vraiment pathétique !

Bon, sur ce, bon jeu et rendez vous TP emain comme d'habitude alors

Tout d'abord, j'aimerai préciser que je n'ai vraiment pas poster dans l'idée de faire quelconque préjudice à Kat ou Naelle, et que je préfère dire que c'était un ton humoristique plutôt qu'ironique.

Apres, j'aimerai quand meme te répondre Kat, quand tu dis qu'il est triste que tu doives te justifier de la façon dont tu joues.
Certes non, mais il est évident que tu ne pourras pas prétendre que c'est très courageux de se mettre sous la protection de gardes intuable pour pouvoir te battre.

Apres, si cela te chante continue, mais c'est clair que j'ai un doute quand à ton amusement et aux sensations que peuvent te procurer le rvr.
Je sais tout ce que tu vas me répondre, et je n'ai pas de solution quand au défaut de ta classe, mais.. voilà

Je dirai pour conclure, chacun ces objectifs, chacun son jeu, et ce post n'était vraiment pas à la base une critique, mais plutôt une "boutade".

Amitiés, Lynoa.
Citation :
Provient du message de Paquerette
Comme kat ...

ce que je regrette en fait c'est que certain nous est coller l'étiquette "squatteuse de tp" sans savoir ce qui se passe vraiment et souvent sans être de notre royaume (je parle pas de lynoa son post initial est surtout ironique)

et ce qui encore plus regrettable c'est qu'ig je commence a voir des petites remarques la dessus jamais méchante mais bon on est en train de me juger la dessus

jol entant quand un forum tres lut un bon nombre de personne on put voir se topic

je dit pas que cela est néfaste pour ma réputation hein ! mais quand un parfais inconnut me dit: ben alors pas en squatte tp ? ))

ca me fait sourire ...jaune

voilà voilà .. Bon jeu a tous
t'inkiet pas Paquerette, tout le monde ne juge pas la société sur les articles de France Dimanche ou Voici ... c'est pas parce que dans JoL certains ou certaines ont pu dénigrer ton style de jeu que cela affecte forcement la vision des autres ... et puis franchement , est ce que le fait que les autres te vois d'une manière précise t'empêche de jouer comme tu l'entends ?? Je suis sur que ton bon sens et ton intelligence ne s'arrêtent pas à ça

Au plaisir de te revoir et a bientôt
éh bien balrog merci pour ton message ça me fait chaud au coeur


Et oui a bientôt (je crois bien t'avoir aperçut a château sauvage du coin de l'oeil pendant une séances de lag si fameuses au départ de tp )

et l'annonce du retour de ashh sur des bases plus régulières me ravie aussi .
J'adore jouer avec lui même si je n'est pas son talent il m'as jamais rejeter est ça je lui en sais gré

et sinon tu risque de nous rejoindre avec un archer toi aussi ? bien bonne nouvelle

alors a bientôt ig

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Paquerette
éh bien balrog merci pour ton message ça me fait chaud au coeur


Et oui a bientôt (je crois bien t'avoir aperçut a château sauvage du coin de l'oeil pendant une séances de lag si fameuses au départ de tp )

et l'annonce du retour de ashh sur des bases plus régulières me ravie aussi .
J'adore jouer avec lui même si je n'est pas son talent il m'as jamais rejeter est ça je lui en sais gré

et sinon tu risque de nous rejoindre avec un archer toi aussi ? bien bonne nouvelle

alors a bientôt ig

Bon jeu a tous
Vi vi le ptit Ginko a été recueilli par le Neuvième Cercle, guilde vraiment chaleureuse, et il a up son 47 hier soir, un grand merci aux drakorans d'Avalons qui se sont laissé flécher par mes soins ...

Ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai ... j'ai encore pas mal à apprendre

a +++
t'inquiète pas le "métier" entre vite si tu connais les classes ennemies a vue tu as déjà fait une bonne part du boulot

on attaque pas n'importe quoi

mais ne t'inquiète pas je suis sur les archers albionais te feront profiter de leurs trucs et astuces


perso je t'apprendrai quand rompre le combat je suis assez douer pour çà

a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés