faq daoc besoin d aide siouplait urgent

Répondre
Partager Rechercher
desolé je me doute que quelqu un a deja poser cette question mais la fonction rechercher marche pas :'(


Voila .. j arrive pas a poser une question via la FAQ de DAOC ...

Une ame charitable pourrait elle m aider.. car la je devient chevre
:'(
Mouais, si tu lisais ce qui est ecrit tu verrais que c'est expliqué sur la FAQ elle même : en gros, tu dois faire une premiere recherche (de preference sur le theme de ta question, histoire de verifier que la reponse ne figure pas deja quelque part), ce qui active l'onglet "poser une question".
Re: faq daoc besoin d aide siouplait urgent
Citation :
Provient du message de Leeann
desolé je me doute que quelqu un a deja poser cette question mais la fonction rechercher marche pas :'(


Voila .. j arrive pas a poser une question via la FAQ de DAOC ...

Une ame charitable pourrait elle m aider.. car la je devient chevre
:'(
Lorsque tu arrives sur la FAQ, la première ligne que tu vois c'est : Comment poser une question.
Kikoo

Ben c'est vrai que j'a jamais vu plus mal foutue que ca

On est OBLIGé de faire une recherche dans les réponses pour faire apparaitre l'onglet poser une question.

Je trouve ca completement débile ..... et à) chaque fois que j'y retourne je met 20 minutes pour y arriver

un seul mot......COURAGE......
Re: Re: faq daoc besoin d aide siouplait urgent
Citation :
Provient du message de Aratorn
Lorsque tu arrives sur la FAQ, la première ligne que tu vois c'est : Comment poser une question.
non la premiere ligne c'est:

Faites une recherche dans notre base de FAQ
Faites une recherche dans notre base de FAQ. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, posez en une à un membre du Support Client DAoC Europe !

C'est tellement mal foutue..que même avec la soit disant aide c'est pas simple et encore moins intuitif......
Re: Re: Re: faq daoc besoin d aide siouplait urgent
Citation :
Provient du message de Sylonnia
C'est tellement mal foutue..que même avec la soit disant aide c'est pas simple et encore moins intuitif......
Une fois que tu as cliqué sur la soit disant aide ( pour peu que tu te sois connecté avec tes identifiants ), l'onglet Poser une Question apparaitra.

Dur.
c'est vrai que c'est pas pratique .... j'ai passer 1 heure a chercher la premiere fois, puis j'ai finalement trouver tt seul ...

sinon je pense que meme sans la fonction rechercher , tu aurais pu trouver facilement sur le forum technique
merci m en fait ( j mexplique ) c un probleme lier a mon compte .. donc je pensait qu il y avait une partie pour question generale et une autre ..plus personnelle.... c ca que je cherchait ..

je veut pas polluer la faq avec une question me concernant ( que moi) .. oilou

mici all
vous engueler pas

avec vos explications j ai tout compris ( encore merci)

j ai mon onglet de question j vais enfin pouvoir debloquer ma quete epique

Merci all








mais c est vrai que c est tres tres mal fichu tout ca
C'est marqué texte de recherche, pas poser une question.
Texte de recherche, pour moi, ça sert à effectuer une recherche dans leurs bases, pas à poser une question.
Maintenant, moi, sans même avoir tapé quoi que ce soit dans la case rechercher, j'ai, en première ligne, ça :

1 Technique Compte DAoC <=> Righ Comment puis-je poser une question au Support Client ?

Qui me donne, lorsque je clique dessus, ce descriptif :

Citation :
Comment puis-je poser une question au Support Client avec les informations qui m'ont été fournies lors de mon abonnement ?
Réponse
Lors de votre abonnement vous avez reçu un mail de confirmation de votre abonnement ainsi que deux pseudo/mot de passe.
Le mot de passe abonnement pour se connecter à vos informations personnelles sur l'abonnement.
Le mot de passe jeu pour toute la partie Web de Dark Age of Camelot (abonnement exclu) ainsi que le lancement du jeu. Il vous servira donc à visionner les forums du site officiel ainsi qu'a poser des questions au Support Client.
Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur l'onglet [connexion] et de rentrer votre pseudo/mot de passe.
Après avoir cherché vos réponses dans la base de connaissance l'onglet [Poser une question] apparaît et vous permet de contacter le Support Client.

Pensez à compléter/mettre à jour les informations sur votre compte elles nous permettent de vous répondre dans de meilleurs délais !

Rappel: Aucun membre du Support Client Dark Age of Camelot n'a besoin de votre mot de passe, ne donnez jamais! Les personnes vous le demandant sont des usurpateurs!
Pose tout simplement une question avec une réponse possible, la note de version 1.62 n'est pas encore sortie il faudra plus de patience

PS : sans vouloir faire le donneur de conseil évite les mots de passes sous word sur ton disque dur , le post it sur l'écran est ton ami
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est marqué texte de recherche, pas poser une question.
Texte de recherche, pour moi, ça sert à effectuer une recherche dans leurs bases, pas à poser une question.
Maintenant, moi, sans même avoir tapé quoi que ce soit dans la case rechercher, j'ai, en première ligne, ça :

1 Technique Compte DAoC <=> Righ Comment puis-je poser une question au Support Client ?

Qui me donne, lorsque je clique dessus, ce descriptif :
grrr faut que tu arrêtes les amphétamines, ça fait deux fois que tu me passes devant
Aratorn tu le fais expres ou quoi ?

T'as deja posé une question a la FAQ ou c'est que tu veux pas répondre ????

Je me suis connectée comme dans ta citation..
J'ai fait une recherche dans les réponses

Et l'onglet n'apparait pas !!!!

Explique au lieu de citer la FAQ !!!

RTegarde sur le screen je suis connecté et j'ai posé une question ......
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Aratorn tu le fais expres ou quoi ?

T'as deja posé une question a la FAQ ou c'est que tu veux pas répondre ????

Je me suis connectée comme dans ta citation..
J'ai fait une recherche dans les réponses

Et l'onglet n'apparait pas !!!!

Explique au lieu de citer la FAQ !!!

RTegarde sur le screen je suis connecté et j'ai posé une question ......
Non, tu n'as pas posé une question, tu as fait une recherche dans leur base de donnée, je suis navré, mais ce n'est pas la même chose.
C'est marqué [Texte de recherche (facultatif)], ça sert exclusivement à cibler ta recherche.

C'est comme si tu disais que tu avais posé une question sur le forum ( aka, faire un post ) alors que tu as utilisé la fonction recherche.

D'ailleurs, je te ferai remarquer que le descriptif que je t'ai cité est visible AVANT que tu ne fasses une recherche, c'est toujours la première ligne visible une fois que tu te connectes sur l'outil RightNow.

Ici, ta question aurait été : comment poser une question. Et je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'utiliser l'outil de recherche pour trouver ta réponse, vu qu'elle est sous ton nez.
Oula comme vous vous compliquez la vie !

C'est simple

1 lorsque vous arrivez sur la FAQ cliquez sur "Faites une recherche dans notre base de FAQ"

2 clickez sur n'importe quel " Objet "

et hop l'onglet Poser une question apparait

Edit : En fait y'a pas vraiment de recherche a faire, juste cliquer sur une des reponses présentes
Alors voila j'ai compris et c'est vraiment pas grace à toi Arathorn ! A part se foutre de moi et de crier ta supériorité en faisant des copier collé t'es vraiment inutile sur ce post ........

Pour pouvoir Poster une question il FAUT avoir fais une recherche ET avoir lu une réponse ! (qu'il y ai une relation ou pas ne fait pas de difference)

quand vous avez lu une réponse l'onglet apparait ..


Conclusion..c'est vraiment débile...... car si question jamais posée cours pour trouver comment poser une question..

Ps: j'attends ta sanction le sourire aux levres !
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, tu n'as pas posé une question, tu as fait une recherche dans leur base de donnée, je suis navré, mais ce n'est pas la même chose.
C'est marqué [Texte de recherche (facultatif)], ça sert exclusivement à cibler ta recherche.

C'est comme si tu disais que tu avais posé une question sur le forum ( aka, faire un post ) alors que tu as utilisé la fonction recherche.

D'ailleurs, je te ferai remarquer que le descriptif que je t'ai cité est visible AVANT que tu ne fasses une recherche, c'est toujours la première ligne visible une fois que tu te connectes sur l'outil RightNow.

Ici, ta question aurait été : comment poser une question. Et je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'utiliser l'outil de recherche pour trouver ta réponse, vu qu'elle est sous ton nez.
Citation :
Voila .. j arrive pas a poser une question via la FAQ de DAOC ...
Lis les post et ce que tu cite avant de venir cracher ton fiel !

Elle demande comment poser une question, et dans l'aide il es dis (comme tu l'as quoté si intelligement)

Citation :
Après avoir cherché vos réponses dans la base de connaissance l'onglet [Poser une question] apparaît et vous permet de contacter le Support Client.
Il faut d'abord faire une recherche qui fait apparaitre l'onglet......(ce qui est inexact car il faut AUSSI lire une réponse, chose difficile si c'est un sujet jamais abordé dans les réponses) d'ou mon screen !
Citation :
Provient du message de Sylonnia
/em attends une réponse du modérateur qui vient écraser de sa supériorité intéllectuelle les gens qui essaient d'aider.........
Que veux tu que je te réponde ?
Je n'ai pas cherché à "t'écraser", ni même à t'insulter, contrairement à ce que tu fais.
J'ai simplement expliqué que la démarche est simple, et clairement expliqué dans la première ligne visible une fois connecté sur l'outil.
Maintenant, si tu trouves ça compliqué, ce n'est pas mon problème, ce que j'ai dit, et cité, c'est exclusivement ce qui est indiqué dans l'outil, et j'estime que c'est assez clair pour apprendre à s'en servir.

Si toutefois tu ne trouves pas les explications claires ( moi, elles m'allaient, ça m'a permis, la première fois que j'en ai eu besoin, de poser une question en moins de 3 minutes ), c'est n'est pas mon problème, tu n'as qu'à poser une question à la FAQ pour expliquer que c'est pas assez clair.

Moi, navré, à partir des informations contenues dans la FAQ, j'ai réussi à poser une question, le processus me semble évident, et clairement expliqué.

Je n'ai rien de plus à dire.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Que veux tu que je te réponde ?
Je n'ai pas cherché à "t'écraser", ni même à t'insulter, contrairement à ce que tu fais. Tu as été d'une délicieuse condescendance alors que je tentais d'aider la personne
J'ai simplement expliqué que la démarche est simple, et clairement expliqué dans la première ligne visible une fois connecté sur l'outil.Ce qui encore une fois est faux comme je l'ai prouvé screen a l'appuie
Maintenant, si tu trouves ça compliqué, ce n'est pas mon problème, ce que j'ai dit, et cité, c'est exclusivement ce qui est indiqué dans l'outil, et j'estime que c'est assez clair pour apprendre à s'en servir.Si ce n'es pas ton probleme tes posts me concernant n'était la que pour flood et troll .

Si toutefois tu ne trouves pas les explications claires ( moi, elles m'allaient, ça m'a permis, la première fois que j'en ai eu besoin, de poser une question en moins de 3 minutes ), c'est n'est pas mon problème, tu n'as qu'à poser une question à la FAQ pour expliquer que c'est pas assez clair.Alors ne vient pas vomir les posts des gens qui aident si c'est juste pour flatter ton égo sur les gens c'est pas la peine. Cela ne marche que si tu fais une recherche sur un probleme deja cité, leur aide est donc inexacte mais tu viens la brandir comme le saint évangile alors que tu ne connais pas le probleme en son entier

Moi, navré, à partir des informations contenues dans la FAQ, j'ai réussi à poser une question, le processus me semble évident, et clairement expliqué.Parce que tu n'es jamais tombé sur son cas de figure, qui as été aussi le mien

Je n'ai rien de plus à dire. ............C'est tout ce qu'aurais du contenir ton premier post

Conclusion: Au lieu de venir parader avec tes sources et prendre les autres pour des connes .....vérifie les.....

Si tu veux poster en ton nom et non en tant que moderateur il serait bon que tu te crée un deuxieme compte.

Je ne vous salue pas
Pour clore ( pour ma part, puisque je n'y reviendrai pas ) le sujet :
Premièrement, lorsque je post en tant que modérateur, je met systématiquement un quote en vert, ce faisant, je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin de me créer un second compte.
Cela serait, de une, hypocrite, de deux, inutile.

Ensuite, je suis navré, je ne t'ai jamais agressé tout au long de ce thread, j'ai juste tenté de donner mon point de vue, et mis à disposition les informations expliquant comment poser une question.

Je n'ai jamais cherché à te discréditer, ni a biaiser mes propos en montrant des screens ou autres.
Tu auras pu, évidemment, montrer le premier screen visible, avant même que tu tapes une recherche, sur lequel apparaitrai, en première ligne, le point numéro 1 : Comment poser une question.

Tu me dis que la première ligne que tu vois en te connectant à l'outil c'est
Citation :

Faites une recherche dans notre base de FAQ
Faites une recherche dans notre base de FAQ. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, posez en une à un membre du Support Client DAoC Europe !
Et ensuite, tu me montres un screen de l'interface suivante, désolé, mais ce n'est ps ça, moi, je parlais de la première ligne dans l'interface réelle de la FAQ, la première question visible, et expliquant clairement le cheminement.

Je ne sais pas pourquoi tu t'excites après moi, je ne t'ai jamais insulté, mais je trouve que ma situation de modérateur doit en être la cause, puisque je doute que tu aies insulté aussi ouvertement un utilisateur lambda.
Oui, je ne te sanctionnerai pas, car je ne sanctionne pas les attaques envers moi, alors que si tu avais insulté l'utilisateur Lambda comme tu le fais, tu aurais été sanctionnée.

Citation :
avatar.jpg


P.S. C'est UNE signature par thread, pas 6 ou 7, et là, c'est le modo qui parle, puisque c'est encadré et écrit en vert.

Re: Re: Re: Re: faq daoc besoin d aide siouplait urgent
Citation :
Provient du message de Aratorn
Une fois que tu as cliqué sur la soit disant aide ( pour peu que tu te sois connecté avec tes identifiants ), l'onglet Poser une Question apparaitra.

Dur.
Je ne t'ais jamais rien demandé.... et si tu ne m'avais pas prise pour une demeurée avec cette phrase rien n'aurait eu lieu.

deuxiemement je ne t'agresse pas parce que tu es modérateur..mais je trouve que poster personellement en arborant son uniforme...même si tu n'es pas de "service" t'octroit une valeur différente à un utilisateur lambda aux yeux des lecteurs.

Troisiemement ok pour la signature..................... j'ai du passer à travers de ce passage de la chartre JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés