Vous vous faites quoi vous avez un creux?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai que TRÈS rarement de p'tits creux, j'ai déjà du mal a avoir faim aux repas alors...entre les repas...encore moins



Lady
Quand j'ai faim, sur le coup je regarde dans les armoires et frigo ce qu'il y a, et je prends la premières choses qui me tombe sur la main, quand j'ai faim, pas le temps de preparer pendant 30 minute quelque chose, j'ai faim tout de suite! Quand j'ai pas faim mais faut que je mange car je n'ai pas mangé durant une bonne période, j'fume un peu, pour provoquer mon trip bouffe.
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Merci. Direction le frigo.
Ah le babybel ... toute mon enfance ... surtout les mini .... beurk les gros babybel c'est pas bon
Bah pareil que je sais plus qui une clope et un grand verre d'eau fraiche y'a rien de meilleur

Sinon moi ce que je mange mais bon c'est mon repas de la journee c'est pas un petit creux mais ca se prepare quand meme rapidement c'est jambon blanc avec un peu de savora et des petits palets de legumes carrefour ou de la puree de haricot vert de la mm marque ca c'est bon et les trucs sucrés beurk beurk
Citation :
Provient du message de Serafel
Une crêpe chocolat fruit de mer
Moi aussi, mais je préfère me barrer en courant avant qu'elle ait fini de cuire en faisant de grands moulinets avec les bras.
Plus sérieusement, comme chuis de Bretagne, ben c'est galette complète + crème fraîche + salade + tomate. Et ça c'est bon, mais il faut que le creux suive...
Je mange quand j ai faim

Simple
Logique
Efficace

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Frater
Francis Lalanne le retour

source

Frater
C est vrai que je lui ressemble beaucoup physiquement

D ailleurs tu as pu t en rendre compte deja
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Ha oué ... en cas d'extreme urgence, a coté du pc ya ma barre de toblerone de 4,5Kg...

400G le triangle.

Mais je vous rassure ... elle fait plus ce poids la depuis un moment

Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
J'sors une bière du frigo, c'est plein de céréales.
Apres avoir été a une dégustation de biere et fromages (sisi ), je peux t'assurer que le houblons compose a peine que 5% de toute une biere, pour la majorité des bieres.
Scoop!
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Apres avoir été a une dégustation de biere et fromages (sisi ), je peux t'assurer que le houblons compose a peine que 5% de toute une biere, pour la majorité des bieres.
Y parait que la présence de levure de bière aurait été mise à jour et entrerait dans la composition naturelle de certaines hormones féminines!...............dingue non?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés