classes rvr

Répondre
Partager Rechercher
j'ai le droit de dire toutes les classes ?

Toutes ont leur avantages... franchement je suis incapable de n'en citer qu'une, ou deux.


Suite à l'édit, je dirais ménestrel très fun à jouer
la classe avec laquelle j'ai prit le plus de plaisir en rvr est le sicaire, mais la mienne n'a jamais depasse le lvl 26
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Quelles sont pour vous les tres bonne classe en rvr?
Chacun s'amuse differement. C'est impossible de savoir tes gouts.
A priori, seul necro et scout sont pas terribles actuellement en RvR.
Après il y a les spé du perso... si tu montes n'importe comment ça donne des merdes.

Donc... y a pas de réponse possible à une question aussi vague, en plus tu précises pas le niveau RvR, car entre le val et les ZF... c'est pas du tout la même chose.
Sur les classes que j'ai testees pour l'instant :

Je me suis beaucoup amuse avec :

sicaire : le plus fun en solo, marrant en grp fufu, en grp bof

enchanteur moon : assez fun, peut etre trop facile a jouer, mais rien que pour le plaisir de voir un necro t'attaquer, envoyer ton pet mago sur le sien et t'assoir en prenant du pop corn ca vaut le coup. Je n'ai pas beaucoup teste la puissance du pbae vu que j'ai beaucoup solote, mais en grp avec une RS qui passait c'etait assez drole

sorcier alte/ame : le plus dur a prendre en main mais de loin le plus puissant que ce soit en solo ou en grp, des possibilites infinies, vraiment j'adore.

Je ne me suis pas amuse avec :

bogdar affaiblissement : ouais trop long de courir apres les ennemis qui fuient... en duo avec un skald on a tue des albs 8 par 8, ca fait peur...

thauma feu : mon main, tous ceux qui en ont un te le diront : les DD de base a 219 c'est super, mais quand le type a 60% resist en face tout de suite moins, et tu sais rien faire d'autre, les bolts touchent jamais. J'attends la respec glace. Beaucoup de thaumas feu ont arrete, les autres ont respec. Le seul fun du perso c'est quand tu OS les fufus/magos 2L a la bolt. Ca reste limite.
Edit : par contre aux vaux vu les faibles resists c'est excellent, j'en referai un au /level je pense

Les classes que j'aimerai faire pour m'amuser :
menes
odin spe tenebre aux vaux, pour voir si un mago avec speed mais sans pet peut soloter
champion LW
MA hybride

J'ai cite pas mal de classes comme tu le vois ^^
Je pense que comme l'indique l'auteur il faut différencier plaisir et performance (dur pour certains )

Je m'amuse comme un fou avec mon éclaireur 24 a quartz meme si je ne fais qu'un kill par heure idem avec mon enchant luri pbaoe c'est un plaisir de se jetter au milieu la foule et d'en tuer 4 ou 5 avant de mourir -> pas rentable mais quel pied

j'apprécie chaque RP qui tombent mes levels 24 sont 24 depuis l'annonce de l'ouverture quartz et aucun n'atteint la limite rp, si je fait plus de 5rp par soir je déco durgence

scout, enchant, theur air voila mon top 3 pour samuser quite a mourir souvent

Falcon

Ps: j'avais adoré tuer d'en bas du fort les petits trolls effrayés qui se réfugiaient au keep avec mon nécro mais maintenant c'est moins drole
Scout a quartz c'est absolument genial (surtout en prise ou defense de fort)
Fleau m as l air tres sympathique maintenant voir si en vrai rvr c est bien...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Message supprimé par son auteur.
Avec mon scout en défense sur muraille c le pied et mon sicaire en solo idem ,ce que j aime c fonce au milieu d un groupe pour me faire le rezeur mais bon je parle pour béryl c suicidaire mais trop bon kan ca marche...... :bouffon: :bouffon:
Sicaire et Méné pour ma part

Sicaire en solo c'est tres marrant, en groupe fufu c est le delire, en groupe j adore aussi tu fais le penible avec les classes heal, mez qui restent en retrait, avec les mago aussi bref foutre le bordel
Le meilleur souvenir RvR ?

C'était mon premier perso aux vaux en fait, je découvrais ça pour la première fois, j'ai pas mal brouté mais ... mouarf que c'était bon
Citation :
Provient du message de Yuyu

A priori, seul necro et scout sont pas terribles actuellement en RvR.

Yuyu...meme pas vrai c'est trop bien scout en rvr....essaye d'en jouer un on verra apres , espece de missant
Je m'amuse bien avec mon fléau mais je pense qu'au niveau du fun et de la diversité le ménestrel est notre champion rvr.

Mais qd je duote avec un méné ^^ alors là !!! je m'éclate bien
__________________
Scandy - Reaver 5lx
Barbandy - MdA
Khandy - Clerc
Groupe/Solo : Ménestrel, non seulement tu t'amuses bien et en meme temps ton groupe en profite largement aussi.

Solo : sans conteste Sicaire, et avant "see hidden" = Eclaireur.

Sinon pour defense de fort : Eclaireur et Mage (ae dot, pbae etc..)

Sinon pour les vaux n'importe quelle classe peut prendre du plaisir a faire du RvR.
Je pense surtout un perso qui s adapte a ton caractere.
Atta lis passe pas de suite

Chcacun a une facon de jouer a DAOC.
JE ne dis pas qu untel et plus bete qu un autre.
Seulement il y a certaines classes qui necessitent une attention permanente, qui peuvent permettre au grp de survivre si surpis etc..
(genre sorcier, mene, pboae)

Faut voir ce qui te plait et d une, mais aussi la technicité de la classe et la compatibilité avec ton caractere.
Deux personnes peuvent tres bien jouer un sorcier, et en rvr ca peut etre la plaie car l un voit plus le rvr comme une chose serieuse et sera tjs concentré et le second plus comme un jeu( chat, deconne, afk lege etc)

Je pense que c est une chose a prendre en compte, pour ton plaisir, comme pour celui des autres.


Sinon perso, ben pas de miracle..

- cabaliste : * lancer des sorts sur des gros paquets de joueurs et les faire reculer
* debuff portee 2300m la portee la plus longue, tu peux maitriser le jeu entre les grps

- clerc soin : c est grace a ta vivacité et ton anticipation que un grp correct pourra survivre avec un minimum de pertes

- sicaire : choisir ses cibles, bien souvent les anticiper, etre invisible et donner des infos aux personnes avisées
Perso je vais peut être en étonner pas mal, mais je m'éclate sur ma clerc spé heal

J ai 48 en heal et ça fait tout drôle quand j'utilise mon dernier sort de soin en boucle et que ça fait l'effet d'un IH

Et pis bon .. un ti smitt de base de temps en temps pour achever ça fait plez ainsi qu'un stun, on l oublie trop souvent ce dernier
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Citation :
Provient du message de Scila
j'ai le droit de dire toutes les classes ?
je vien de ding Rang 8 avec un paladin 2H

j'ai la possibilité de jouer :

un skald 50 un eldrich 50 un Sicaire 50 et un clerc 50 mais j'arrive pas a lâcher le paladin 2H que je trouve totalement fun a jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés