commande /level.

 
Partager Rechercher
de toute facon vu que les /lvl auront du matériel mais pas d'or il deviendra vite suicidaires pour de nouveaux arrivants de s'instaler sur caamlaan.

Donc des rerolls de HL de camlann oui, mais masse de nvs arrivants j'en doute fortement ou alors on les verra rapidement repartir..

De plus avec l'arrivée du 4eme serveur masse joueurs vont se ruer dessus, dc camlaan restera ce qu'il est pdt kelkes temps je pense sauf kes les HL qui vont en profiter pour faire ou refaire masse fufus .....
Citation :
Provient du message de Chayah
C'est bien beau, mais le fait de créer un niveau 20-30 sur Camlann implique de nombreuses choses, la plus conséquente d'après moi étant l'enrichissement massif ! Ce que j'entends par la, toutes personnes ayant deux comptes et deux ordinateurs, ce qui n'est pas dur à rejoindre, ou simplement un ami complice, il suffirait de tuer le personnage de l'un jusqu'à épuisement de la constitution et recréer un autre personnage pour recommencer la même chose.. Certes 1 pièce d'or ( prix de la constitution d'un niveau 20 environ ) ce n'est pas beaucoup, mais celui qui est patient se fait vite des sous sans effort.. De plus il suffirait aussi de tuer un personnage pour son reward, en créer un autre, recommencer, et ainsi de suite et on se retrouve vite niveau 25.. Alors j'aimerais savoir si d'après vous GOA prévoit quelque chose pour ça..

Hmmm pas bête je n'y avait pas pensé, cela explique peut etre pourquoi aux USA la commande /level est désactivé sur les PVP (et le sera donc aussi probablement chez nous)

A noter qd meme que GOA surveille l'air de rien, j'ai lu le récit d'une personne qui avait tué 20 fois le meme kobi dans la journée et qui avait reçu un message ingame dun advisor pour lui demander des explications, le pire c'est que c'etait pas une magouille (pauvre kobi devait etre vert )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Hmmm pas bête je n'y avait pas pensé, cela explique peut etre pourquoi aux USA la commande /level est désactivé sur les PVP (et le sera donc aussi probablement chez nous)

A noter qd meme que GOA surveille l'air de rien, j'ai lu le récit d'une personne qui avait tué 20 fois le meme kobi dans la journée et qui avait reçu un message ingame dun advisor pour lui demander des explications, le pire c'est que c'etait pas une magouille (pauvre kobi devait etre vert )

Falcon
Le Koby en question devait aller faire une épique a Yggdra si je me souviens bien, le malheureux a croisé une 12aine de fois son Assassin et oui, il était vert
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Le Koby en question devait aller faire une épique a Yggdra si je me souviens bien, le malheureux a croisé une 12aine de fois son Assassin et oui, il était vert

Je m'inquiète en lisant ça ...
Sur Camlann, je joue avec un ami IRL, on duote très souvent, et il vient chez moi pour qu'on puisse se parler.
Très souvent, on a des "cibles". J'entend la des personnages que l'on pourchasse pendant un moment, juste pour le tuer. Pourquoi ? juste parce que ça nous fait rire...
Il m'est certainement arrivé d'en tuer un + de 20 fois ... et ce, dans la même soirée...
(Evidemment, lorsqu'on le tue, on explose de rire )

MAIS
Ce n'est pas du chain kill ! On ne campe pas le bind en attendant son repop ! C'est juste qu'on se balade (souvent dans la même zone), et si on le voit, même d'assez loin, on ira le tuer !
Et lorsqu'on se balade, ce n'est pas à sa recherche mais à la recherche de cibles potentielles!

Vais-je devoir cesser cela? ...
Message supprimé par son auteur.
A partir du moment ou tu cherche a buter plusieurs fois un mec sans raisons ou autre motivation que le simple fait de "se marrer" c'est du harcelement et de l'abus de pouvoir par ta position de haut level donc reprehensible au plus haut point.
Sinon ta derniere phrase est en contradiction avec ce que tu dis au debut de ton post.... cherche pas a te justifier, tu fais chier un mec en bougeant dans la meme zone que lui et en lui sautant dessus a vu dans le seul but de t'amuser à ces depends sans aucunes raisons valables... et ce plusieurs fois... donc c'est du harcelement point barre.
Ben comment dire ca sans etre vulgaire?

Tu es un parfait connard, tu le sais et tu aimes t'en vanter. Rien de plus a dire.

(Arf, pas reussi a ne pas etre vulgaire)
Glowiel t'oublies les 'sales noobs' ,'t'es null c'est tout' et le reste beaucoup plus trash que vous lachez quand vous me sautez à 2 sur mon petit moine bleu ...
<= almonso inside qui s'est fait chain kill et insulté sans avoir rien demandé ... c'est le jeu mais bon ... m'enfin si ca vous fait marrer :bouffon: ahah ... ^^
Citation :
Provient du message de Glowiel
Très souvent, on a des "cibles". J'entend la des personnages que l'on pourchasse pendant un moment, juste pour le tuer.
(D'ailleurs, pourquoi le pourchasserai-t-on sinon? )
Citation :
Provient du message de Glowiel
C'est juste qu'on se balade (souvent dans la même zone), et si on le voit, même d'assez loin, on ira le tuer !

Entendez par la, on le voit on le pourchasse. Une fois qu'on l'a vu, et non avant.
De plus, si on est dans la même zone, c'est juste parce qu'on la connait super bien... je ne vais jamais pk sur mid, tout bêtement car je connais juste vasu ... et le reste ...
Par contre, si le gars me dit : "bon ben je vais sur alb (par exemple), j'en ai marre que vous me butiez" ben on ira pas sur alb juste pour le tuer ...

@Saoryn : /kiss
(J'avoue que venant d'un WL, guilde qui, rappellons, venait au pont à 40 levels 45+ tuer les petits lv 5 en train de se taper joyeusement sur la figure, ça me fait doucement rigoler ...)

@anakyn : Je doute t'avoir insulté... "noob" sûrement ... au fait, vu que t'es la, évite de nous send après... il n'y a rien de plus lourd qu'un send du style "mais heu pourquoi tu m'a tué ?"
J'ai l'impression que Glowiel ne s'est toujours pas assagi?
Je ne joue plus trop sur Camlann, mais je vous propose un jeu:
La chasse au Glowiel...
Le but est simple, le kill le plus possible et voir si il se "marre" autant...
Si quelqu'un pouvait nous rapporter ces merveilleuses "tranches de rigolade" sur le forum...Là!....Oui!....Ca me ferait marrer
Citation :
Provient du message de falcon
Hmmm pas bête je n'y avait pas pensé, cela explique peut etre pourquoi aux USA la commande /level est désactivé sur les PVP (et le sera donc aussi probablement chez nous)

Je ne sais pas ou tu as vu cela, mais tu est dans l'erreur, il est tout a fait possible de faire des perso lvl 20 sur Mordred/Andred via la commande /level.
Citation :
Provient du message de Glowiel
[i]
@Saoryn : /kiss
(J'avoue que venant d'un WL, guilde qui, rappellons, venait au pont à 40 levels 45+ tuer les petits lv 5 en train de se taper joyeusement sur la figure, ça me fait doucement rigoler ...)
En fait je crois que les WL etaient plus d'une centaine level 50+ tous en epique, et ils sont tous passés 10L0 grace aux rps des levels 5.

Merci a vous tous, pour votre contribution a la grandeur de la guilde
Citation :
Provient du message de Saoryn
En fait je crois que les WL etaient plus d'une centaine level 50+ tous en epique, et ils sont tous passés 10L0 grace aux rps des levels 5.

Merci a vous tous, pour votre contribution a la grandeur de la guilde
Lol ! :bouffon:
Tu es un petit comique toi !
J'ai jamais dit tout ça, juste qu'ils venaient se défouler sur du gris... et ensuite toi, qui est dans cette guilde, tu critique cette attitude similaire...

Aller, on va arrêter là le HS.
Vi on va arreter le HS, car comparait ton attitude a celle des WL est purement insultant pour cette guilde.
Je n'ai jamais vu aussi peu de grey-kill que pendant ma presence dans cette guilde (non pas que le grey kill n'etait pas autorisé par la guilde, il n'etait juste pas courant), alors affirmer que 40 membres 45+ venaient regulierement tuer des levels 5 au pont de pyrdween est purement du delire.... Mais si cela peux te donner bonne conscience, je te laisse dans tes reves et ta mythomanie.
La commande /lvl est une aberration.

De l'incitation à l'auto farming.

Ce n'est pas en rendant le jeu de plus en plus simple que Mythic va fidéliser les joueurs...

Et pourtant c'est malheureusement ce qu'ils font de plus e plus...

Weaponcraft simplifié, XP simplifié, nouvelles classes overpowered…

Et toujours aucun réel inconvénient à mourir à part une petite perte d'argent...

J’espère de tout cœur que cette commande ne va pas voir le jour sur Camlann.
Ou, au pire au lvl 20 mais surtout pas au lvl 30…
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
J'allais dire un truc interessant ...

Puis Dakkon est passé par la ....

Puis, Dakkon a dis ce que je voulais dire ....

Dakkon a volé mon post

Ils sont fourbe jusque dans les forums, Les Carpe Mortem
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés