a l'aide !!!

Répondre
Partager Rechercher
g un prob et je ne c pas ou m'adresser alor a l'aide svp.
voila mon pc pete un plomb , g l'impression qu'il est dopé : je m'explique pour ouvrir une application il faut double cliqué sur l'icone en genrale et bien la je clique une fois et elle souvrent , le prob est qu'il y en a des dixaine qui souvre . pour internet c la meme chose j'ouvre un seul page et 10 sec apres j'en ai 60 qui s'affiche........
g essayer de lancer une analyse antivirus mais impossible ca m'en ouvre plus d'une 15aine .
j'essaie d'eteindre l'ordinateur mais il suffit que je passe ma souri au dessus de vielle et ss cliqué dessus il se met en veille.ma fallu plus de 10 min pour faire ce message alor help svp !!!
Hum c'est en effet étrange , moi à ta place je sauverai ce que je peu (via une copy sur un autre disque dur) et je formaterais mon disque. Parfois il ne faut pas chercher trop loin .
reboote ton ordi déjà

ALT-F4 pour fermer chaque appli ouverte, puis encore ALT-F4 pour avoir la fenetre d'extinction/mise en veille, et tu utilise le clavier (flêches et touche 'entrée') pour sélectionner.

Ca ressemble plus à un pb de souris ton truc ... mal branchée peut-être ? abîmée ? pb de driver ?

Essaye éventuellement de rebooter ton ordi et de tester avec une autre souris. (moi j'ai une vieille souris PS2 qui me fait des trucs un peu comme ça sur les pc récents)
Taverne


Que les gens viennent ici pour ce genre de problèmes, pourquoi pas. Alvi en tant que modératrice, tu devrais savoir que Jol ne se limite pas à cette section et que les problèmes techniques sans rapport avec DAoC ont théoriquement leur place sur la Taverne (où cela dit en passant ils auront un public plus nombreux).
essaye peut-être un détecteur de spyware, genre ad-aware par exemple (shareware)
m'enfin tu vas t'amuser pour lancer ça.

essaye de démarrer en mode sans échec, y a des chances que ça te le fasse pas. Et dans ce mode, vas dans ajout/suppression de progs et vois si y a rien de suspect.
euh juste comme ca , j'ai deja eu un cas similaire avec mon pc et ct la touche entrée qui etais coincer mais a l'interieur du clavier. Un bon coup de poing dessus et hop c reparti. Sinon vois avec la souris ou sinon bah virus....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés