Inguz Morniëo Change de Leader

 
Partager Rechercher
Lool Uban en PK !
Message supprimé par son auteur.
en faite, il serait marrant de faire un post reglemente contenant toutes les histoires internes de guildes que les autres ne connaissent pas.

Par exemple, draziel demissionne ... je voudrais bien savoir le fond de l histoire ? )
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Par exemple, draziel demissionne ... je voudrais bien savoir le fond de l histoire ? )
ben moi je le dis car je rate pas un episode de la serie

Drazou a rompu avec poupi, poupi decu est parti dans les bras de tondu, mais ou ca se corse c'est que tondu et poupette qui etait avant ensemble ,se sont quiter pour que tondu aille avec elie, mais comme maintenant elie preferait drazou,ca devenait dur voila pourquoi poupette etait parti dans les bras de tondu

enfin breff a la fin Draziel a cru pouvoir en devenant chef se taper Pitou et ca pas ete possible alors il demissionne , trop de pression
il a preferer retourner avec susu

ta compris ?
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
enfin va falloir se decider sur la periodicitée du sit-com
car la c'est un peut nawak, c'est pas serieux

au moins 1 par semaine
Vu que tu sais ou je bosse Horbald, tu devrais trouver normal ce qui se passe chez les Inguz ... On fais de l'audience ^^
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Plus facile est le chemin qui mène au coté obscur ...
Tu colle bien à la peau du personnage, il ne te manque plus que la peau verte et c'est bon
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
chiche ? qui s'y colle chez les inguz ?
un bon petit feuilleton à l'eau de rose arrosé de vinaigre ?
un épisode tous les deux jours ça pourrai être sympa
puff saoryn ce qui veut c'est uniquement l'acces a la parti privé pour flooder stou

puis meme que kure lui a promis une nuit d'amour si il lui laissait lire le forum <part vite comme une fleche >
M'enfous, je viens de passer Empereur

Bon pour la folle nuit d'amour... faut voir, je suis corruptible apres tout, mais il faut que a soit plus attrayant que Kure... BEAUCOUP plus attrayant

PS: Non Asherak, Kure avec un tutu rose, ca ne suffit pas non plus
Citation :
Provient du message de Saoryn
Bon pour la folle nuit d'amour... faut voir, je suis corruptible apres tout, mais il faut que a soit plus attrayant que Kure... BEAUCOUP plus attrayant
et une nuit d'amour avec Kure sur un lit d'orties c'est top non ?
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés