[Ys] [Post fermé]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Je suis contre les duels aussi.
J'aidais à une quête epik à Odin puis on a décidé d'aller suicide là on tombe sur eux... Y'en a bien une 30 aine hib et alb + qqs mid en ce moment même. J'ai commencé à mezz stun (oui je jouais ma heal => Hephylie c'était moi) + heal mes potes et là on me dis d'arrêter et je me suis pris plein de /rude. j'ai préféré me suicide sur le tp plutot que de m'énerver...
Ahhh... Pkoi je joue pas un assassin ??????
Citation :
Provient du message de Athrog
Faut mieux regarder copain

FAQ GOA
Kikooooooo toi

Merci pour le lien, en fait cela ne fait que confirmer ce que je disais plus haut : dueller c'est pas bien, mais en le faisant on ne prend pas de gros risques

Citation :
Provient du message de Ayolia
Fait des recherches sur le forum, y a des tonnes de threads sur ça avec réponses de Goa...
C'est marrant, quand je clique sur "Rechercher" ça me donne :
Citation :
vBulletin Message
Le forum reconstruit depuis samedi ses index de recherche. Les recherches sont temporairement desactivées. Merci de bien vouloir patienter et nous excuser pour le désagrément occasionné.

Statut au 11 juillet, midi : 50 % de messages réindexés.
Pas toi ?
et si je disais ke comme par hasard celui ki post ca c'est un albionnais ce serait du troll ?

nan paske ca fait longtps qu'on s'est pas foutu des albionnais... c'est plus la mode... moi j'aimais bien koi... maintenant c'est buffbot, bus, nerf LA, nerf bogdar. bon c chouette mais faut pas oublier nos copain.... apres vont nous en vouloir...
je regarde les thread et je vois pas un post sur la masse albionnaise depuis bien longtps... Allez koi ! du nerf... euh nan pas du nerf, euh du courage alors !

<part bouder dans son coin>
<fait semblant d'oublier que Ara' est un nalbionnais >



pis pour pas faire du HS jvé quand même ajouter que t'es en zone RvR donc pas safe. si tu creves t'assumes sinon t'as ka duel à camelot.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Pourquoi il me parle d'asn lui ?
Laisse le, il est a bout d'arguments et sombre dans les insultes et menaces..

Calagan, arrête tu t'enfonces
Je suis decu je ne suis même pas citer au coté de Breth pourtant je l'est bien aidé.

Allé on est désolé d'avoir tué des gens en ZF, c'est vraiment pas fair play houlalala j'ai honte.
Pour Facoche et les autres.

Source Faq Goa :

Citation :
Question :
Les duels sont ils autorisés ?

Réponse :
Des duels

Plusieurs joueurs se demandent qu’elle est la position de l’équipe d’animation vis à vis des « duels ». Pour répondre à cette question il faut tout d’abord préciser ce qui se cache derrière ce terme.

- Le duel imprévu en un contre un pouvant entraîner la mort de l’un ou des deux participants.

- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)

Dans le premier cas un duel honorable est tout à fait envisageable tant qu’il se fait de façon occasionnelle et ponctuelle.

Le deuxième cas est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.

Dans ce dernier cas nous ne prendrons pas de mesure directe contre les participants à de telles rencontres bien qu'il s'agisse de l'exploitation d'un mécanisme du jeu. Cependant il est évident que les différentes forces des royaumes, joueurs comme PNJs se feront un plaisir d’intervenir si elles le peuvent, et le plus souvent de manière violente.

Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume !
Donc /clap Breth
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Tout simplement paske je trouve ton attitude minable, et que j'aimerai bien te chain kill avec un asn
Mdr minable moi ? regarde toi dans une glace avant de parler stp.

Les p'tits enfants sont en vacances il se permettent tout on dirait bien =).

Bon aller don't feed the troll j'envois se msg à aratorn =).
clairement ,un bon cas lui, si c pas au tp a la mg c encore pire ...
ayant deja organisé des duels dans le passé j t enervé qd des mec ont tué tt le monde c t a 4 h du mat pas tres loin du tp mid , mais j ai pas ouiouiner avec l attitude deplorable que tu as voir insultante . Et j ai refais des duel loin ds un endroit pépère
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
Pour Facoche et les autres.

Source Faq Goa :

[...]

Donc /clap Breth
Euh je sais encore cliquer sur un lien... Lien qui se trouve dans un de mes posts, donc ton message ne me semble pas très à-propos.
Citation :
Les joutes gniagniagnia ... pour la survie d'un Royaume
si ça pouvait etre vrai.... avec un pti server invasion. avec des gens dans notre royaume avec la pression de meme plus pouvoir jouer et donc d'etre obligé de sortir de malmo quand le besoin se fait ressentir, avec la nécéssité de protéger les noobs comme dans un vrai royaume...
Citation :
Provient du message de Ayolia
Laisse le, il est a bout d'arguments et sombre dans les insultes et menaces..

Calagan, arrête tu t'enfonces
erf c pas mon jour ! a force de m'enfoncer je suis tomber sur un liquide noir et visqueux, le teinturier m'a escroké mass tunes pour ravoir mes vetements :'(
On s'est bien amusé quand même. Dommage que mon royaume ait décidé de tuer les hib, c'était quand même bien parti.
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Mdr minable moi ? regarde toi dans une glace avant de parler stp.

Les p'tits enfants sont en vacances il se permettent tout on dirait bien =).

Bon aller don't feed the troll j'envois se msg à aratorn =).
Ca c'est l'attitude : Au scours mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^
Les duels ca fini tjrs en boucherie ( c'est ca qu'est bon )

Mais sinon c sympa
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés