[Screen] Bug enchant Moon (dégats)

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal celui la

<met ses lunettes, sort son bouquin sur la magie>

Hum, oui, je dirai un ancien site de guerre magique, la magie est morte mais ne fonctionne plus.
Mais une intervention divine resoudrait le probleme ^^


p.s. : ca te fait ca sur toute la zone ou juste sur ce pbae la ?
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
on a vu ce bug XXX fois donc c pas la peine de le remontrer c parceque tt en limite de portee du pbaoe c tout.
Ok (jamais vu non plus )
je campe ce forum depuis un an et je l'ai vu passer ce bug au moin 5 fois.Donc bon on finit par s'habituer et pis c pas trop grave ca arrive rarement.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Bonjour.
Si ce bug est connu depuis au moins un an ;il serait peut être temps qu'il soit résolu.
Je trouve donc que le fait de le rappeler régulièrement puisse aider certains lecteurs de chez GOA a se reveiller.
PS:Ce n'est pas la première fois que des signalements de bugs a la FAQ tombent aux oubliettes.
C'est vrai que GOA devrait peut être penser a régler les problèmes au lieu de prévoir un prochain addon ou des patchs pour rajouter encore des versions buggées !

Ceci ne fait qu'en rajouté, le but d'un patch est quand même d'améliorer la qualité de jeu en premier lieu , vu le nombre de bugs ils ont de quoi faire
Citation :
Provient du message de Mxatone
C'est vrai que GOA devrait peut être penser a régler les problèmes au lieu de prévoir un prochain addon ou des patchs pour rajouter encore des versions buggées !

Ceci ne fait qu'en rajouté, le but d'un patch est quand même d'améliorer la qualité de jeu en premier lieu , vu le nombre de bugs ils ont de quoi faire

C pas Goa qui corrige les beugs c Mythic
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
C pas Goa qui corrige les beugs c Mythic
Oui je sais excuse moi

Heu et pour hyb , bah je sais pas ça fait plus beau je trouve lol
Citation :
Provient du message de Fiv
ben


hib = hibernia
hyb= hybrasil


si hyb= hibernia, ben le joueur devra repasser ses tests de grammaire ;p
Bah nan … Hyb, erreur de frappe, car le Y est à côté du U, donc, il voulait dire, Hub, (désignant donc Hubbernia)
Arettez donc de faire les blasés lol

Moi je ne l'avais jamais vu ni entendu parler...

Pis Gauha en créés ( ouille... ya pas de correcteur grammatical?! ) ausshi des beugz... ( valà, çà passera mieux... Hum... )

( Et hôp jsuis de retour... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés