Le champion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
2 choses importantes :
Un bon champion sera forcément Lurikeen.
La principale caractéristique du champion c'est sa ligne de vaillance
Arf typhon l'erreur je corrige alors :

alors pr toi :

un bon sera forcément un Lurikeen.

La déja on fixe les choses de manière nette et radicale ;-) et surtout de maniere objective

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: et qui a souffert d'un apriori au début. On disait qu'un luri champion etait pas un tank contrairement au celte et elfe champion. Enfin normal apres tout, ils voyaient un luri champion pr la premiere fois ;-)
Citation :
Provient du message de Kask
heu... faudra m'expliquer alors :
protecteur :
LW ou CS = 2 spés à monter
Bouclier = 3 spés à monter

champion :
LW = 3 spés à monter
Bouclier = 4 spés à monter

au final, dans tout les cas le champion a une spé de plus à monter...
LOL t es comique toi

protecteur LW CS il laisse ses demi ding partir en vacance ???
Et la parade cé pour qui hein ? ^^


Ensuite pour ce qui est du choix entre shield et WL pour moi je choix est vite fais, ( meme si je pense que champi boubou doit ien roxer surtout spé blunt) le proto est pour ma part la classe d'hib qui va mieux défendre et etre la plus resistante, ( les proto luri n'en parlons pas.... ca dis merde au champi shield ca lol surotut avec un tempalte 50 boubou 46 prade 34 arme jamais une baffe ne passse ) le proto a une ligne de pv surpérieur a celle du champion nettement superieur, ensuite peu monter parade a 39 et shield a 50 et arme a 50... donc meilleur parade meilleur blocage et dégat plus hau, ensuite en rvr tlm est buffé donc le self buff du champi sert juste a éconmisé de la conc, certe les débuff du champi sont pratique mais ne l'ammene pas au niveau de défense du proto, car la parade du chamipon ne sera pas monté ou peu, ensuite le proto a acces aux RA a prix réduit pas le champion tres bonne avantage...

Ensuite, pour le champion LW avec une parade a 28 ce qui est correcte, des dégat plus qu honorable ( je vais rarement en dessous des baffe a 400) ,à une facilité a tuer vite ses ennemis garce au stun de dos 9 sec et des styles tres puissant . Avec MOP assez hau tu fera assez svt des baffes a 500 600+ c'est quand lmeme tres jouissif.

Aores c'est une question de gout le champi boubou reste viable mais je ne pense pas autant que le proto si tu veu vraiment encaisser.
Citation :
les proto luri n'en parlons pas.... ca dis merde au champi shield ca lol surotut avec un tempalte 50 boubou 46 prade 34 arme jamais une baffe ne passse )
Mourf, mouarf, le champi bouc battera tjrs un proto shield en duel, faut pas oublier les debuffs + et surtout le DD

Et ya un truc que tout le monde oublie c'est que plus tu as de constitution moins tu prends de degats par coup (en + de rajouter de la vie la constit te permet de mieux encaisser) et le champ a un sacre self buff constit...

^^
Bcp parlent des champ bouc ss savoir ce que ca donne, niark niark

Et puis un champ bouc ca a plein de possibilites de jeu, c'est bcp plus diversifie qu'un proto, c'est ca la difference fondamentale entre les deux, le champ a vraiment de quoi faire entre les stun, debufs, instant blast (c'est le pied ca), le snare en instant (trop fun aussi ca). Rien que pour ca j'adore mon champ bouc (en + de sa puissance evidemment).
Citation :
LOL t es comique toi

protecteur LW CS il laisse ses demi ding partir en vacance ???
Et la parade cé pour qui hein ? ^^


Ensuite pour ce qui est du choix entre shield et WL pour moi je choix est vite fais, ( meme si je pense que champi boubou doit ien roxer surtout spé blunt) le proto est pour ma part la classe d'hib qui va mieux défendre et etre la plus resistante, ( les proto luri n'en parlons pas.... ca dis merde au champi shield ca lol surotut avec un tempalte 50 boubou 46 prade 34 arme jamais une baffe ne passse ) le proto a une ligne de pv surpérieur a celle du champion nettement superieur, ensuite peu monter parade a 39 et shield a 50 et arme a 50... donc meilleur parade meilleur blocage et dégat plus hau, ensuite en rvr tlm est buffé donc le self buff du champi sert juste a éconmisé de la conc, certe les débuff du champi sont pratique mais ne l'ammene pas au niveau de défense du proto, car la parade du chamipon ne sera pas monté ou peu, ensuite le proto a acces aux RA a prix réduit pas le champion tres bonne avantage...

Ensuite, pour le champion LW avec une parade a 28 ce qui est correcte, des dégat plus qu honorable ( je vais rarement en dessous des baffe a 400) ,à une facilité a tuer vite ses ennemis garce au stun de dos 9 sec et des styles tres puissant . Avec MOP assez hau tu fera assez svt des baffes a 500 600+ c'est quand lmeme tres jouissif.

Aores c'est une question de gout le champi boubou reste viable mais je ne pense pas autant que le proto si tu veu vraiment encaisser.


enfin quelqun qui pense comme moi.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Suis d'accord avec toi cfc, en duel le champion c'est super. Mais... le rvr c'est pas des duels
Et un proto avec le buff fo/co du druide il est bien plus solide et a un best weapskill que le champion. Même en etant luri.

Après c'est si tu veux avoir un DD + snare ( les debuff en combat 8vs8 tu les fais pas trop souvent ) ou encaisser ( proto ).
Citation :
PS: et qui a souffert d'un apriori au début. On disait qu'un luri champion etait pas un tank contrairement au celte et elfe champion. Enfin normal apres tout, ils voyaient un luri champion pr la premiere fois ;-)
D'autant plus moyen que physiquement un elfe et un luri c'est pareil pour faire tank : Meme force et const a la création.
A non pas tout a fait pareil car avantage au luri avec sa dex et sa vivacité... donc le luri est mieux même. L'elfe a quant meme son int, qui sert au champion.

Il faudrait éviter de se référer aux stéréotypes et aux skin.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Suis d'accord avec toi cfc, en duel le champion c'est super. Mais... le rvr c'est pas des duels
Et un proto avec le buff fo/co du druide il est bien plus solide et a un best weapskill que le champion. Même en etant luri.

Après c'est si tu veux avoir un DD + snare ( les debuff en combat 8vs8 tu les fais pas trop souvent ) ou encaisser ( proto ).
en 8vs8 je debuffais/snare mais bon le 8vs8 était assez rare tu utilisera principalement snare/dd
Citation :
Mais... le rvr c'est pas des duels
J'ai jamais dit le contraire. Mais qd je vois :



Citation :
les proto luri n'en parlons pas.... ca dis merde au champi shield ca lol surotut avec un tempalte 50 boubou 46 prade 34 arme jamais une baffe ne passse )
Je suis oblige de repondre
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Suis d'accord avec toi cfc, en duel le champion c'est super. Mais... le rvr c'est pas des duels
Et un proto avec le buff fo/co du druide il est bien plus solide et a un best weapskill que le champion. Même en etant luri.

Après c'est si tu veux avoir un DD + snare ( les debuff en combat 8vs8 tu les fais pas trop souvent ) ou encaisser ( proto ).
Bah en 8vs8, je débuff constit tout ce qui passe, et avec arcane anarchique ca joue son role (un gars qui a - 140 en constit il rigole pas ^^ ). En gros avec un gros débuff constit tu OS a coup sur un magot si un gars t'assist pour casser la pbt (je parle en LW), et tu peux meme 2-shot du gros tank si ton débuff constit atteint son max.
Tu snare (root si critique) les tanks qui run sur les magot/healers.
Evidemment derriere faut que tu geres ta mana, donc moi en 8vs8 j'utilise juste débuff constit, dd et snare (enfin dans certains cas c'est dex viva plutot).

Et puis bon, je pense qu'en tank purement offensif (qui dit kamikaze ? ;p), rien n'égale le champion LW ^^

Quant au champion Bouclier, c'est tres viable, je connais deux champions shield (50 shield quoi), des vraies plaies a tuer.
Citation :
Provient du message de backstabus
Vivi champion luri, ca rox, et spe perfo
lol je suis pas le seul a avoir des idées bizarres . Champion bouclier/perfo c'est assez week mais c'est bien marrant.
vive les templates exotiques.
Pour moi, c'est aussi très clair que le champion doit être spé LW.
Il n'est pas vraiment fait pour être spé shield, ou du moins pas comparable au proto qui fera ça bien mieux.
Il a des debuff, soit.
Mais en RvR, je rappelle que les debuff c'est toutes les 20s, qu'on a pas mana infinie, et que 20s en combat, c'est long.
En gros c'est bien beau de dire : je snare le tank qui arrive sur mon mago, puis je le debuff, patati patata, mais tu fais quoi des 2 autres en assist sur le premier ?
Je veux bien croire que grâce à ses debuff il soit limite intouchable quand il est spé shield, mais une fois ses debuffs lancés ?
bonjour a tous !!
allez zou ,je met mon grain de sel.......

je suis un ancien spe LW <LW pendant 50 lv et 6 rang>
respec en shield/lame ,et voila ....juste un doute sur ceux qui disent qu'un champion spe shield doit monter 4 spe

moi j en ai trois ..
valor 50
shield 42
lame 39...tout 3 avec +16
parade ben sa doit etre le reste style 9 mais +16

je pense que je peut vous faire profiter de mon experience en rvr et tuage de mob...
1er exemple ..: les mob <tout depend du mob hein>..
les grands hateurs a Aalid ,ceux rouge++ pour un 50...c est quasi perfect ..au pire avec du ( j ai pas de chance ) c est 1/4 de vie en moins ...et je n utilise de style que sur "bloque"..donc résultat ..bloc/pare/evade tres bien ..ca c est solo
2eme exemple..:en groupe en re-tuage de mob ,ben c est bonheur ..tres bonne garde et les healer se plaignent pas ..et le mooner est content ...et + la bubu ...he ben ,tout le monde est heureux

3eme exemple :le rvr ...ben la faut s adapter ,finis les rush avec mon marteau ,et les baffes a 400/500(parfois)+..now ,c est je garde point. et si le combat se clarifie je peut m aventurer a occire en solo..MAIS ATTENTION jamais loin de mon protéger

voila si besoin de plus d informations send moi.....je ne détiens aucun savoir ..mais si mon experience peut servir

dernier truc le spe LW est une mentalité différente bien sur ,mais avant de respec shield ,j ai longtemps hésiter ...mais je suis pas du tout deçu
MAIS L IMOPORTANT EST.....joue comme tu aimes
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Pour moi, c'est aussi très clair que le champion doit être spé LW.
Il n'est pas vraiment fait pour être spé shield, ou du moins pas comparable au proto qui fera ça bien mieux.
Il a des debuff, soit.
Mais en RvR, je rappelle que les debuff c'est toutes les 20s, qu'on a pas mana infinie, et que 20s en combat, c'est long.
En gros c'est bien beau de dire : je snare le tank qui arrive sur mon mago, puis je le debuff, patati patata, mais tu fais quoi des 2 autres en assist sur le premier ?
Je veux bien croire que grâce à ses debuff il soit limite intouchable quand il est spé shield, mais une fois ses debuffs lancés ?
lol, il y a très longtemps je pexais aux parthas de connacht (j'ose espérer que c'était pas avec mon champion vu qu'à l'époque pohan était déja 50 ^^)... enfin bref pohan déboule avec un de ses rerolls (barde si je me souviens bien), pis le débat démarre avec un type qui était là. et là pohan, tu dois pas t'en souvenir, tu as sorti un magnifique: "de toutes façons champion c'est spé valor LW ou c'est delete YES..."

bon résultat des courses je suis spé shield et je m'amuse beaucoup avec mon champion, et même, le pire de tout, j'en tire quelque chose en RvR... mais bon chut.

ps: mine de rien ça reste un sacré souvenir DAoCien cette session aux parthas lol.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
2 choses importantes :
Un bon champion sera forcément Lurikeen.
La principale caractéristique du champion c'est sa ligne de vaillance
Arf pk moi j'ai un celte et je trouve que je roxe bien puis ce n'est pas 20 point en viv et en dex de plus qu'on verra la différence surtout a haut lvl !
Moi je pense que le mieuix c'est un champion spé LW parce qu'il roxe et pis s'il a un problème en duel on snare et on se taille puis au lvl 50 un mid ou un albionnais fuyant un champion spé LW peut déja penser au release :bouffon: le seul défaut en étant spé LW ce sont les certains styles de combat qui s'ouvre quand la cible pare ce qui est rare contre des mobs et en RvR quand y'a foule même si le gars il pare notre attaque on avait déja prévu notre attaque donc voila c'est tout .
Un champion spé bouclier dois s'attendre a tuer un mob plus lentement qu'un spé LW mais sera plus prudent et se prendra moin de coups mais niveau dommage je peux pas dire que c'est u roxor donc voila .
Breker [Hib/Bro] Champion LW lvl 33
Futur roxor .
Certes le champion bouclier apparait moins bon defensivement que le proto bouclier sur le papier mais sa polyvalence compense largement la différence et je pense il apporte bcp plus au groupe du fait de sa polyvalence que le proto avec sa parade en plus et sa résistance supérieur.

Le but d'un spé defensif c qd meme dempecher de se faire taper, caster. Ben le proto peut tres bien garder un membre du groupe et stun sans pb les ennemis au cac. Il frappera bien plus fort qu'un champi bouclier qui ne peut pas monter sa competence d'armes au niveau de celle du proto.
Mais le proto comment y fé pour aller interrompre le mago ou le healer oublié dnas la masse qui fé bien chier . Bah il y va en runnant , ski laisse le temps de passer 1 voir 2 heals/dd/sorts en tout genre , alors que le champi il a le dd en et le snare en instant avec une trés bonne portée. Ca parait peu mais c le genre de détails qui feront basculer un combat trés sérré.
Parce c bien beau d'etre un mur et davoir plein de point de vie mais quand on se retoruve le seul en vie de son groupe ca change pas grand chose au final ^^.

Enfin bon, allez pas croire que je dis proto defensif c nul, bien au contraire, mais juste arretez les prejugés stupides du style "champi shield lol, fallé faire proto" , pour moi les deux se valent, avec des points fort et point faibles de chaque coté .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés