les loots de reve / regen endu permanent

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

J ai apris récemment qu il existait des loots tout a fait hors normes ds les dongeons haut level de SI. En effet il existe un collier de regen endu permanent par exemple ds caer sidi , un collier + 30 F/CON permanent sur mid ,.Pour que ces items fonctionnent il faudrait porter la full armure droppée en ces lieux ? Y a t il un site qui explique clairement ces loots , leurs prerequis et effets reels ?

( je connais deja le site 'La librairie' , je cherche plutot un site détaillé U.S. )
Réponse, oui, ces colliers existent, il sont donné par Apoçalypse, et ne fonctionne qu'en possédant toutes les parties d'une armure destinée à une classe de Caer Sidi.

Le problème, c'est qu'à l'image des Armures Epique, les Bonus y sont très mal réparti....1ou 2 pièces ça va..plus.bonjour les dégâts .

Mais on aura, le regen endu pour se çavaler après, ca doit servir à ca ^^.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Le buff permanent est tres bien, mais comme l'a dit hobby les pieces sont rarement toutes interessantes.
Au niveau des procs seul le plastron est interessant avec le proc heal 180. Apres il faut voir s'il tient la route au niveau des stats. (mais il a le look epik )

Alors bon, pour une regen endu c'est sur que les potions sont moins cheres Et les regen endu des autres persos aussi ^^
Quelqu'un a des screens des armures epique de ces dongeons epik ?

Celle qui m'interreserais le plus serait celle pour sentinelle de galladoria mais je suis aussi interressé par les autres

merci

edit: j'ai trouvé http://www.javamansworld.com/daoc/armor.html mais je sais pas si le look est bon car c'est le meme que l'epique de base

Pouvez vous confirmer
Si c'est les cas, c'est dommage, car l'epique senti est pas belle
oula...sa calme:
la kipik...elle est......................jolie
mé put1 les stat de cette armure c allucinant....genre le Self-heal de 180...

Infiltrator - Complete
Royal Assassin's Crown
102 af, 100% quality, 35% bonus
+3 Stealth, +10% body, +8% spirit +15 dex
95 pt targeted cold direct damage proc
Royal Assassin's Vest
102 af, 100% quality, 35% bonus
+4 stealth, +22 str, +22 dex, +15 con
180 pt self heal proc
Royal Assassin's Sleeves
102 af, 100% quality, 35% bonus
+3 critical strike, +10% crush, +8% slash, +40 hits
95 pt targeted cold direct damage proc
Royal Assassin's Gloves
102 af, 100% quality, 35% bonus
+3 slash, +10% thrust, +8% heat, +40 hits
95 pt targeted cold direct damage proc
Royal Assassin's Leggings
102 af, 100% quality, 35% bonus
+3 envenom, +10% crush, +8% slash, +40 hits
95 pt targeted cold direct damage proc
Royal Assassin's Boots
102 af, 100% quality, 35% bonus
+3 thrust, +15 qui, +10% thrust, +8% cold
95 pt targeted cold direct damage proc
un detail : IL est absolument necessaire d'avoir la full du donjon pout mettre le collier mais ..........

l'ont est pas obligé de garder l'armure, une fois le colllier autour du cou rien n'empeche de reprendre sont armure craft, le truc c'est que pour farmé a emain cest juste chiant lol, car ont dois changer de collier et donc changer d' armure a chaque fois


s j'ai presque la fu skald, ^^ ont m'as propose de me vendre le collier regen endu +3 ^^ a 30 platines.... j'ai actuellemnt presque la complete il ne me manque qu'une pieces malheuresement c'est bete car je suis la seule personne sur mid/broc a avoir autant de piece de Tusca. pour les 30 plat bah d'içi 2 ans peux etre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés