A tout les defensseur humain ! levez vous et prteger vos interet !!!

Répondre
Partager Rechercher
en aout, pleins de reduction du cout des skill. vu les nerf vigueur, ca fera pas de mal.....


MAIS POUR LES DEF, y as foutage de geule



Defender MightyBlow : cout actuel 455 cout apres patch 450


cette skill deviens donc la skill la PLUS CHER EN MANA de toute !!!!!


alors faites comme moi ! allez geuler sur le sujet qui en parle

Plus on seras de participant, plus on aura de chance d'etre entendu

si vous voulez voir l'enssemble des modif de cout de vigeur, c'est -> Ici <-

ps : si z'avez besoin d'aide pour parler anglais, envoyez moi un message privé, je vous renverais la traduction
Nilo tu seras bien urbain d'arrêter de flooder... Merci d'avance (cela ne concerne pas particulièrement ce post, mais plutôt l'ensemble ou presque de tes contributions sur ce forum)
Le coût elevé de cette comp est justifié selon les devs par sa puissance...
Je n'ai pas de perso defenseur donc je vois pas "l'impact" de cette competence.. vous etes capables de quoi avec ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
enfaite c'est le fait qu'un tank puisse avoir une competence avec un bonus de +260 de degat qui fait que la competence coute aussi cher. Moi je suis d'avis de le retirer completement.
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Le coût elevé de cette comp est justifié selon les devs par sa puissance...
Je n'ai pas de perso defenseur donc je vois pas "l'impact" de cette competence.. vous etes capables de quoi avec ?
Bin à 50 tu fais en plus des dégats normaux de l'attaque 300 points de dégats de plus, et ce quelle que soit l'armure de la cible
y as quand meme 10 sec de recast time, le def a pas de regen mana, et faut aprendre la daube monumental qu'est Bulwark pour l'avoir

Rak, tu veux pas qu'on tape avec nos main non plus ?
prend toi une fleche a 1K2 de degats pour une skill lvl 10- de l'arbre archer de base, la C deconné

frappe devastatrice C quand meme une des 2 skill qui est tout en haut de l'arbre .... 75 de degats bonus ca serais un peut leger...
Bof MightyBlow c'est pas vraiment le probleme du defenseur je trouve.
Ce template est en "avance" d'un nerf par rapport aux autres. A petit lvl un defenseur a bien du mal à exister par rapport à un melee/sage ou un melee/enchant. Ca sera réglé en aout normalement.

Mais pour moi tant que la classe est une classe 40+ y aura un probleme.
Rune de pouvoir meme sur un bon bouclier crafté ca reste triste :/
J'ai beau scruter l'arbre dans tous les sens il manque un truc.
Pour l'instant c'est pas génant car on a des resets skills tous les mois depuis longtemps. Mais avec un ralentissement du lvling et une nouvelle génération de joueur qui arrive je suis assez inquiet pour le futur du defenseur. Surtout que l'arbre melee humain simple est assez triste, meme si gerer les 2/5 c assez fun finalement. Je me sens un peu un vrai defenseur avec position défensive mais c pas ca.
Citation :
Provient du message de Nilo
de toute façon, si ils changent pas, y a toujours le skill reset
Oui mais bon... A force y en a ras le bol du skill reset, on ne fait plus aucun sacrifice. Monter un perso, ca ne devient meme plus interessant si on change de classe tous les mois
oui les dev ont bien justifien le cout eleve de cette competence, elle fait des degat enorme qui ignore l armure ( tres important ces temps ci ) c est donc normal que ca coute cher.
et bulwark n est si nul que ca, il suffit de savoir l utilise et il se revele utile dans bien des situations
en solo c est peut etre inutile mais en groupe a ce que j ai vu c assez utile, ca permet au def de jouer son role de tank sans trop de probleme ( prendre l aggro + bulwark -> groupe tranquille pendant un moment ), ca sert en kvk a rush , ca sert a survivre en temps de crise aussi
rush a 50% de vitesse C limite

et le pb de prendre l'aggro, c'est que le deff a pas de taunt efficace...

le seul taunt qu'on ai, c'est expulssion... a quoi ca sert de taunt un monstre qu'on as envoyé valsser au loin ?

en plus doit y avoir 3 joueurs qui l'ont cette skill


cette skill a un bon potentiel, suis meme fan de l'idée mais elle est pas adapté...
je suis d'accord avec ender, en pvm bulwark ne sert à rien à part peut etre se sacrifier pour sauver 2 membres du groupe
en kvk, il suffit que les personnes en face aient réussi leur jet d'intelligence et qu'elles reculent 30 secondes pour que l'effet se dissipe, et hop un defenseur qui se retrouve devant comme un grand à se fair canarder

ça vaut vraiment pas le rush zealote avec ecran

en ce qui concerne mighty blow soit ils proposent un autre skill intéressant soit ils diminunent le cout disons à quelque chose comme 300-350.
de plus il reste d'autres skills du defender qui meritent d'etre baissé notamment les attaques aux boucliers, je ne compte pas expulse dont l'interet est dirons-nous à débattre

bon j'essayerais de me motiver pour poster sur le forum officiel ender

voilà voilà
Pour taunter ne te sers pas de expulse (qui est une mega daube), mais plutot des taunts qui se trouvent dans l'arbre de base humain.
En plus ca te permet de prendre en chemin Find Hole qui est une attaque perce armure qui vient s'ajouter a Mighty Blow et au coup de bouclier perce armure lui aussi.
Si tu veux tu peux meme prendre le debuff de melee de l'arbre de base...

Non serieux, le defender a un sacre potentiel meme maintenant. Il faut juste savoir quelles skills prendre.
hum, les 1ere fois qu'j'ai vu un Defender "rush" en KvK voilà comment ca c'est passé....
un point rouge s'avance, suivit par d'autre, qui restait à distance... là evidement, tout l'monde à commencé à shoot le point rouge, au meme moment ca à rush en face
le tps que l'on comprenne que le gars nous evadais kazi tout, se prenait du 100 de dmg avec nos meilleurs skills et qu'il se faisait et s'healait... hum, ils etaits déjà tous sur nous, et nous etions déjà tous à nos LS respective...
Le temps est tres court en KvK, et bien geré preparé Bulwark peu, je pense, servir...
(reste que par la suite, on va p'tet se faire à main, à plutot tenter de root le def, pour shooter les autres, et l'garder pour la fin, tout dependra des strategies de jeu).
Pour le screen du zealot, hum, il a l'avantage de courrir vite, mais le desaventage de bcp moin bien encaissé, meme si il evade les dit "debuff" ca reste une cible qui se prend des dégats "normaux" et un rusher qui se prend des degats "normaux" avec 1 drain, et un malheureux drain à disons 230, ca permet pas de faire un bon "rush" (solo ou meme à 2/3 rusher) ormi si il est couvert (à mon avis perso, et à l'avoir vu sur l'terrain hein ).
l'Def qd à lui, avec juste un p'tit healer derriere, peu oqp une fellow pdt kke tps (prendre l'aggro quoi ) et zou, tout ses potes rush apres, le tps de retarget... "hum, oh le zolli zealot sur moi "
"oh, ma zolli LS devant moi "
oui parce que reculer 30s comme le propose eclesis je vois mal ca possible en bataille, ou alors tu te fais completement detruire par les autres ( un ennemi qui recule est un ennemi qui attaque pas, c est la base du rush intimidatif )
/agree barandos

Je sais pas comment tu kvk mais pour ma part kan gt encore un tueur de joueurs (du moins qd j'essayais de l'etre) bha la premiere personne qui s'approcher trop pres du groupe etait cible.
Et il s'avere que je pense ne pas etre le seul, et meme si on sais ke c un def on a du mal a ne pas le taper!Paske a mes yeux c la + grande menace (c le + pres donc + fort riske de se prendre l'aggro et jaime pas sa)
Donc valavalivalo

Hyllo (qui post depuis un 133 mhz paskil a que sa paskil est en vacance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés