Le procés de Panda McKeen

Répondre
Partager Rechercher
Dis monsieur Panda, tu pourrais dire aussi a reis de finir les siennes?

Sinon je sors mon enchanteresse spé enchantement spécialement de sa méditation au delà du voile pour ravager les terres des Mc Keen...





j'veux la suite....
Si par malheur (?) Panda perdait son procès, je propose comme châtiment de l'enchaîner à une machine à écrire
__________________
N'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien, je me gardai bien d'intervenir.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Houla, va falloir que je m'y remette à celle la
hophophop au boulot
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Message roleplay
Quelque-part dans les hautes terres d'Ecosse au petit matin:
"Toc Toc"
Une porte s'ouvre en grinçant, et une voix rauque et mal assurée s'élève:
"Oui? plaît-il?"
"Est-ce là le château Mac Keen?"
"Oui, oui..."
"Maître Grégor, huissier de justice, puis-je parler au dénommé Panda Mac Keen?"
"PANDA !!!!!! c'est encore pour toi !!!! t'es assez dessaoulé?"
Dix longues minutes passent...
Une tête hirsute et une tenue débraillée apparaissent enfin.
"oui c'est moi, que se passe-t-il?"
"Après la nième interruption due à des trolls perdus de votre procès, vous êtes convoqué ce jour, à 14h en salle d'audience.
Si vous ne vous y présentez pas un mandat d'amener sera délivré et une geôle moins aisément libérante vous attendra.
Bonne journée."
L'huissier part sous un regard noir.
"Et merde..."
Et la porte se ferme.
Mais mais mais c'est qu'on l'aurait presque oublié ce ptit post !



Vous connaissez l'histoire de Up le post ?
Eh ben c'est un post qui se balade tranquillement, quand soudain quelqu'un lui donne un grand coup de pied et Up le post !


Au boulot Panda !
Stanley Sticks avanca parmi la foule pour rejoindre l'auditoire. C'était un petit homme au premier abord insignifiant et presque ethéré tant il était discret. Il semblait malgré tout ne pas craindre de témogner et son pas était assuré.
Kra se pencha de n ouveau vers son oncle.

Kra : Tu connais cet homme ?
Panda McKeen : Non, jamais vu.

Juge MAsters : Veuillez vous présenter, Messire Sticks.
Stanley Sticks : Je me nomme Stanley Sticks, je suis négociant en objets d'art et j'habite dans la région de Lynn Barfog.

Panda McKeen : Ah oui, je le connais !
Kra : Raconte moi
Panda McKeen : Il vend des gravures, des croquis, tu parles d'un négociant d'art !
Kra : Mon oncle, les negociants d'art vendent des croquis et des esquisses.
Panda McKeen : Non, pas celles la.
Kra : Mais pourquoi donc ?
Panda McKeen : Il dessine les visages des femmes les plus en vue et improvise leur corps dans des positions inavouables. Par exemple, il a dessiné la Comtesse de Brohon ligotée et entierement nue avec cinq kobolds qui...
Kra : Oui, j'ai compris, n'en dites pas plus, je vous en supplie.

Pendant ce temps, le témoin déposait.

Stanley Sticks : Je revenais d'une longue et pénible négociation avec un duc dont je tairais le nom pour ne pas salir sa noble réputation. en effet il refusait que l'on reproduise l'image de sa femme en dehors de vitraux dans les églises. Bref, j'étais exténué et je rentrais à l'auberge pour y passer la nuit quand j'ai entendu du bruit dans une ruelle. D'habitude je n'y préte pas attention, nos rues sont mal famées même si l'admirable Adenas de Hisgard veille. Bref, je remarquais deux silhouette dont l'une semblait fort irrité. Tout se passa très vite et j'ai vu cet homme la, celui qui est assis et qui empoigne si durement le col de pauvre prétre, sortir deux armes et les planter dans la gorge du Pere Onnis. Il avait la bave aux lèvres et l'oeil injecté de sang, c'était une vision d'horreur.
Accustaeur Bowman : Je pense que la culpabilité de McKeen n'est plus à prouver, nous devrions à présent nous pencher sur le chatiment que lui reserve la justice.
Juge Masters : La défense a des questions à poser ?

Le petit clerc se détacha péniblement de la poigne de son oncle et se rajusta. Il semblait très en colère et ses airs timides avaient la place à une expression inquiétante pleine de violence. Il se lva d'un bond et s'avanca vers le témoin à grands pas. Sticks lui-même semblait effrayé par cette attitude et eut un mouvement de recul discret. Kra ne cessa pas d'avancer et quand il jugea être à bonne distance, il gifla violemment le témoin.
Mais QUAND REBAPTISE T ON Camelot McKeenalot??
Ainsi que remplacer les statues de l'entrée par des statues des Mc Keen?
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
<s'installe confortablement pour dévorer la suite>
__________________
Flammeardente, Thaumaturge, fils du défunt et regretté Artha Flamme d'Or

Membre du Clan Mc Keen au goût prononcé pour la bière Leffe de Camelot.

http://guildes.jeuxonline.info/upload/15827Clan%20McKeen%20Blason.gif
-hrp-
Sinwick est mon main theurgiste air

-rp-

Sinwick etait venu a Camelot des qu'il eu vent du procès. Né de père et de mère avalonien, sa présence dans la salle d'audience fut remarquée, figurant parmi les seuls natifs d'Avalon a ce procès. Bien que ne connaissant que de nom et de réputation l'accusé Panda, il sentait une irrépressible solidarité envers ce highlander, envers tout le Clan McKeen d'ailleurs. La proximité qu'il avait avec les guerriers des hautes terres n'est pas due au hasard. Sinwick est veuf d'une highlander, la paladine Crystalline; lui l'a aimé et l'aimera toujours, car elle lui a sauvé la vie, au prix de la sienne. Il se rappel de son dévouement pour protéger son royaume, lui, le peuple albionnais. Ils ont ensemble parcourus de nombreux lieux. C'est ainsi que Sinwick était peu être le plus highlander des avalonien, dans cette salle ou se déroulait un procès qui faisait parler de lui. Sinwick aussi allait faire parler de lui, si le procès tournait mal, car il ne laissera pas un vil accusateur souiller l'honneur d'un highlander, il protégerait Panda au prix de sa vie, faisant fi des instructions des Defenseurs a son égard envers ce proces, il le protégerait...

<Sinwick préféra rester debout a l'arrière de la salle, se tenant prêt...il sentit que d'autres personnes tenait autant que lui a ne pas donner le dernier mot a ce vil Bowman...>

<si Panda venait a être condamné a mort, se promit-il, le vent soufflerait beaucoup plus fort qu'a son habitude en Camelot, beaucoup plus fort...>
Yogdolo,

Lol bon ben Mister Panda y a plébiscite pour la suite de ce récit que j'ai eu la joie de remonter des oubliettes....

Alors vas y, donnes nous au moins une date sur la disponibilité de cet écrit tant attendu....

Te dégonfle pas koua.

Muga fan de Panda
Message roleplay
Kortac martelait sa lame à Diogel comme à son habitude.
- Messire, Messire, Panda McKeen est en jugement à Camelot même !
Le forgeron se redressa.
- Panda le vil coquin ! Encore les elfes qui envoient une ambassade pour se plaindre de ses déhanchements qui hypnotisent leur gente féminine.
- Point s'en faut Messire il est accusé du meurtre d'un prêtre !
- Où ? A Lyonesse ce n'est point un crime que je sache !
L'apprentie nota de couper les liqueurs nocturnes de son maître.
- Point Messire point ! C'est un haut membre du clergé.
- erf Je me rends sur place dans l instant ces maudits poissons serviront à me faire voyager comme le vent.
- Messire, Messire et vos commandes ?
- Augmente les marges, annonce qu'il faut encore du temps, enfin la routine ... Si on me demande je fais la navette entre Myr et Camelot réparant les portes du reliquaire ça serai bien le démon que mes clients me trouvent ... Kortac galopait déjà au loin
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés