[Ys] Paladin recrute volontaires hibs ou mids

Fil fermé
Partager Rechercher
/cheer Ruut

T'es sur que tu t'en sortira ?

Citation :
je crois que c'est interdit ce genre de chose mais bon...
Il ne demande pas un duel mais seulement plus de victimes en RvR
Je viens c où qu'on signe?j'espere que tu as prevu le buff bot et surtout une clerc pour te rez...(trouve la jolie stp histoire qu'on s'occupe qd tu te reposes et tu perds le mal de rez)
Si tu veux des RP viens devant CS,y a un celte tt weak qui se promene svt et qui en a marre de tuer des mob gris et des gardes (ou se faire tuer par eux,mais bon c'est une autre histoire...enfin passons...)
moi aussi jpeux venir ? me faut encore 180k rp pour le 5L0


bon sinon, euh .. farmer le kills du mm perso avec une volontée de celui qui meurt, je crois que c'est interdit .. tout comme les duels inter-royaume qu'on a déjà pu voir sur emain, tard le soir il y a fort longtemps. Mais les représailles ne viendront que s'il y a délation .

On conseil, essaie de te faire groupe dans un train albionais d'emain ( sisisi yen a plein jte jure.. a chaque fois que j'attend o tp emain, shui dégouté les mecs ne passe que par 30 ou 70 ) , tu fera des rp plus rapidement qu'en attendant qu'un mec veuille bien te donner ses rp ... vi je sais, Emain en période rouge c'est comme Malmo .. C'est MAL !!!
bah c clair ke sa pe etre simpa de faire des duel...
je vois pas ce qu'il y a de mal a sa
pour ceux ki aime le1vs1 sa pouré etre cool de faire une sorte de tournoi inter-realm....
ouaiiiiiiii du flood

Citation :
Question
Les duels sont ils autorisés ?

Réponse
Des duels

Plusieurs joueurs se demandent qu’elle est la position de l’équipe d’animation vis à vis des « duels ». Pour répondre à cette question il faut tout d’abord préciser ce qui se cache derrière ce terme.

- Le duel imprévu en un contre un pouvant entraîner la mort de l’un ou des deux participants.

- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)

Dans le premier cas un duel honorable est tout à fait envisageable tant qu’il se fait de façon occasionnelle et ponctuelle.

Le deuxième cas est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.

Dans ce dernier cas nous ne prendrons pas de mesure directe contre les participants à de telles rencontres bien qu'il s'agisse de l'exploitation d'un mécanisme du jeu. Cependant il est évident que les différentes forces des royaumes, joueurs comme PNJs se feront un plaisir d’intervenir si elles le peuvent, et le plus souvent de manière violente.

Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume !

allez bonne chasse

promis prochaine fois je met le lien de l'autre thread.
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
ouaiiiiiiii du flood




allez bonne chasse

promis prochaine fois je met le lien de l'autre thread.

ah mici etha je savais bien que j'avais lu que ct pas bien ^^


Ca doit etre marrant si l equipe d'animation se met a jouer tous les nommés et pnj de la zone concernées pour embêter les duels organisés ( Attention vla le Jarl de Bledmeer et le Géant des neiges qui nous rush dessus .. planquez vous oO )
Bonjour je suis Fallout, mon pire cauchemar c'est les mystes lvl 3, surtout lvl 3 , c enormement ubber a ce lvl la, alors je voudrais que tout les mystes lvl 3 se rendent devant le tp et se laisse tuer par moi, ca evitera une futur frustration de ma part ds 20 ans ------------------------------- :bouffon:
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Merci les amis pour ce regain de vie donnée a jol.
Le coup des pnj contre les duels hehe on pourrai l exploiter genre préparer un truc violent on organise des duels controlé pour que goa se bouge, et on se fait enb réalité une soirée pnj goa vs nous tous

j'imagine bien les 3 dragons a hw en train t attaquer les duellistes et ces memes duellistes les ruchant

L embuscade aux dragons 3 d'un coup

Je suis sur que sa pourrai etre fun.
Faire une alliance temporaire des 3 royaumes d'Ys (au mois dans une zone) effectuer des joutes ammicaux ( permetrai de mieux connaitres les classes adverses et s'allier contre les pnj de goa )

a votre avis c 'est viable comme idée de la mort qui tue.



Pour que le fun soit permanant.

Imagines prendre les dragons a coups de cats ou de trébuchets.

heheh je vais tester sa a la prochaine sortie dragon d'albion

a votre avis, il faut combien de cats qui tirent en meme temps sur le dragon pour le one shoot
Mdr , t as de ses idées t a deja monté un perso 50 et fait du rvr et event dragon ?
T'as de ces idées mdr qd meme , ceci dit me taper contre des pnj controlé par Goa ca pourait defouler :bouffon: mais j doutes qu ils aient que ca a faire
Citation :
Provient du message de RUUT
Merci les amis pour ce regain de vie donnée a jol.
Le coup des pnj contre les duels hehe on pourrai l exploiter genre préparer un truc violent on organise des duels controlé pour que goa se bouge, et on se fait enb réalité une soirée pnj goa vs nous tous

j'imagine bien les 3 dragons a hw en train t attaquer les duellistes et ces memes duellistes les ruchant

L embuscade aux dragons 3 d'un coup

Je suis sur que sa pourrai etre fun.
Faire une alliance temporaire des 3 royaumes d'Ys (au mois dans une zone) effectuer des joutes ammicaux ( permetrai de mieux connaitres les classes adverses et s'allier contre les pnj de goa )

a votre avis c 'est viable comme idée de la mort qui tue.



Pour que le fun soit permanant.

Imagines prendre les dragons a coups de cats ou de trébuchets.

heheh je vais tester sa a la prochaine sortie dragon d'albion

a votre avis, il faut combien de cats qui tirent en meme temps sur le dragon pour le one shoot
C'est pas l'objectif d'un serveur coopératif?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés