[Ys] Chose concrete pour nos reliques?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eluryan
J'étais auparavant pour les accords mais :

Lorsque Albion durant plus de 10 heures (et ça il faut les faire !) met le feu dans la ZF Hib et qu'en contre partie on nous dit à 2 heures plier les bagages...

Qu'on a eu le malheur de se dire tiens avec notre petit nombre restant - on était certainement pas en mesure d'attaquer le reliquaire - mais tout au moins pull pour faire mumuse les gardes du reliquaire qu'on se fait chier/vomir/dégueuler dessus de cet acte car on l'a fait hors-horaire...

Pas de plier bagage,juste de pas puller reliquaire...

Vous ne vous seriez pas fait "chier/vomir/dégueuler dessus" si il n'y avait pas eut le passage neutre de la relique par deux fois suite a bug exploit....
Puis pas malin alors que les discutions sur la reforme des accords des accords étaient en cours...
Pour beaucoup,ça a fait l'effet d'un gamin qui pète une vitrine et qui lorsqu'il se fait engueuler rétorque c'est pas grave de toute façon elle était pas belle/fêlée(choisir selon la virulence voulue)...ça énerve...


Perso ce jour là j'étais en défense et tout autant le manque d'effectif chez nous,que des pulls a des heures pas possible m'a gavé...vers 2h00(des heures de défense en sous effectifs que j'étais là) crevé (et oui je bosse),je me dit je vais déco...
Mais beaucoup de monde,donc je pousse un peu,puis pull a plus de 3h00,pas inquiet...je pense déco tout de même en est pas mal a défendre la ZF,mais la surprise alors que les portes sont pas tombée,passage neutre de la relique....
du coup je me suis couché a 7h00 de mauvaise humeur,et ai pu être actif le lendemain qu'a une heure bien avancée...

Depuis je ne m'intéresse aux reliques que lorsque cela se fait en ma présence,elles n'ont plus la même valeur...
A quoi bon se faire chier,alors que certains sont près a tout,n'importe quels moyens et horaires quitte a tricher...
Pour moi Daoc n'est pas un counterstrike médiéval comme pour certain...
Je ne pense pas être le seul dans ce cas...
<retourne à son rôle play...>
La relique neutre désolé il ne s'agissait pas de notre Alliance mais du comportement d'un joueur dont nous ignorons de qui il s'agissait dont le compte a été banni.

Discussion des accords, désolé mais Eldarian s'est exprimé :

Citation :
De Eldarian :

Je passe volontairement sur le simulacre de discussion inter royaume concernant les accord ou certaines guildes Hiberniennes notamment étaient arrivées avec des conditions a ne pas dépasser (ce qui est le comble dans une négociation, c'est bien d'envoyer des émissaires qui sont la pour la casser), qui devait bien rajouter 15mn maximum grand maximum a la plage d'attaque relique en week end seulement.
Le jeu a beaucoup évolué depuis les accords, tant d'évolution en elles-même que les avis ne pouvaient être que tout autant divergents.

Tant de personnes ont aujourd'hui un lvl 50 et sont parfaitement en droit de les accepter ou de les refuser.

Quand aux attaques reliques allez on attaque 1 minute avant la fin des horaires, on pose 36 béliers par porte et adviendra ce qui adviendra...

Oui entre des accords "a vocation fair-play" dont les personnes se réfugiaient dans leur reliquaire en attendant 2 heures du matin pour dormir du sommeil du juste refusant durant maintes heures de défendre leur ZF, un royaume qui profitait de ces accords pour faire honteusement un blocus de leurs gates, effectivement on rentrait tout à faire dans les règles de ces accords à vocation "fair play"...

Quand on a pull le reliquaire - je me répète d'un thread précédent - nous savions que vous repreniez vos forts on a attendu que vous soyez bien éloigné dans votre ZF pour vous faire revenir tandis que nous faisions mumuse avec vos gardes du reliquaire.

Citation :
du coup je me suis couché a 7h00 de mauvaise humeur,et ai pu être actif le lendemain qu'a une heure bien avancée...
Euh là au point où tu en es arrivé c'est grave !

Si un jeu t'empêche de te coucher à des heures raisonnables et t'obliges a passer une nuit blanche ; peut être une cure de DAOC te ferait le plus grand bien.

S'empêcher de dormir pour un truc binaire composé de 0 et 1

Ce n'est certainement pas DAOC qui m'empêchera pas d'aller me coucher quand j'en aurai envie.

Ca gueule quand ça respecte pas les horaires et ça gueule tout autant lorsque les assaillants respectent les horaires (Midgard attaquant Hibernia un samedi après midi).
Citation :
Provient du message de Eluryan
La relique neutre désolé il ne s'agissait pas de notre Alliance mais du comportement d'un joueur dont nous ignorons de qui il s'agissait dont le compte a été banni.
Si tu ne sais pas de qui il s'agit, comment peux-tu affirmer que le compte a ete banni ? Ca me laisse perplexe, ca...
Citation :
Provient du message de Feedaath
Si tu ne sais pas de qui il s'agit, comment peux-tu affirmer que le compte a ete banni ? Ca me laisse perplexe, ca...
Un admin GOA était venu sur ce forum préciser que le compte de la personne en question avait été banni des serveurs. (fonction recherche HS donc pas de lien vers le post de l'admin).
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys
Un admin GOA était venu sur ce forum préciser que le compte de la personne en question avait été banni des serveurs. (fonction recherche HS donc pas de lien vers le post de l'admin).
Ah, autant pour moi alors, desole...
Citation :
Provient du message de Shelovesyou

JE fais cependant confiance au stratège Eldarian pour nous mijoter une belle prise sous peu .(bon allez ok j'avoue elle me démangeait celle là, patapé )
ca me fait doucement rire de me faire chambrer par un royaume dont les membres sont venus pété il y a deux semaines nos portes de fort a 6h du matin pour la prise du lendemain a 12h...
malheureusement pour vous, on a eu qques courageux pour reclore les portes...

Doucement rigoler également de la part d'un royaume qui engageait a 10H30 samedi dernier une bonne centainre de troupes sur notre reliquaire...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Chui dsl la semaine ou tout les 2 jours ya eu une attaque relik je me suis amuser comme un fou, c t devenus une routine, Ha alb ou mid prenent 4 fort, go lamf.

Je c po si jt le seul a m'amuser mais bon c t assez jouisif meme avec le lag
oui c'est clair, 300+ dans la zone, tu balances un instant, et hop c'est comme à la fete forraine... tu as du t'amuser grave...
Citation :
Provient du message de morticiah
ca me fait doucement rire de me faire chambrer par un royaume dont les membres sont venus pété il y a deux semaines nos portes de fort a 6h du matin pour la prise du lendemain a 12h...
malheureusement pour vous, on a eu qques courageux pour reclore les portes...

Doucement rigoler également de la part d'un royaume qui engageait a 10H30 samedi dernier une bonne centainre de troupes sur notre reliquaire...
Ca vole haut comme argument ca.........
Franchement tu t'attendais à quoi d'autres.
J'avais dit que ca se passerai comme ca et que je voulais que les accords restent pr eviter cela y compris si une refonte devait avoir lieu mais les garder qd meme pr pas que ca dérape.
Maintenant un hibernien avec le meme raisonnement te répondrai : qui a attaqué le premier hors horaire pr avoir une relique, c'est toi et de plus, vous l'avez qd meme admis (apres pas mal de temps et de mauvaise foi), uniquement car cet horaire vous permettait de pas avoir de défense en face.
Quand on tend un baton pr se faire battre, on ne s'ettone pas apres qu'il vous tombe dessus.

Tu noteras qd meme que ds ces attaques, bcp de guildes importantes et toutes signataires n'y participaient pas (en tout cas officiellement ce qui est le cas de la mienne entre autre bien que quelques membres (2 ou 3 alors qu'on peut aligner 3 à 5 gpes équilibrés pr ce genre d'event) y sont allés à titre individuel).

Je serai toi j'eviterai ce genre d'argument qui ne fait avancer en rien le débat et qui au contraire te décribilise completement vu que tu es contre les accords donc pr une liberté totale des horaires des attaques alors les lecons de fair play sur les horaires, je pense que tu es une des plus mal placées pr en faire.

Je t'aime bien, je te respecte mais la, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité amha.

Bien à toi.

Colsk TaQuiN
Signataire et respectueux des accords.
Je ne suis pas contre les accords, les accords c'est pour les signataires.

Je suis contre l'opposition de choix personnels d'un nombre limités de personnes a l'ensemble d'une communauté...

Pour la deuxième attaque rassure toi, on avait pas grand chose à dire, on vous a repoussé.

Pour la première attaque, je me pose réellement des questions quand à la soit disant honneteté de certains de tes congénères quand je vois que ceux ci préparent des assauts a 6h du matin...
A la limite j'aurais préféré que vous veniez prendre nos forts le matin, mais à 6h du matin, je pense Colsk que tu vois parfaitement ce qui me gene...

Ce que je vois sur vos "accords" c'est que certains les ont tenu pour acquis sur l'ensemble du serveur. Il n'en est rien, je ne vois pas pkoi on reparle de cela...
Citation :
Provient du message de morticiah
Je ne suis pas contre les accords, les accords c'est pour les signataires.

Je suis contre l'opposition de choix personnels d'un nombre limités de personnes a l'ensemble d'une communauté...

Pour la deuxième attaque rassure toi, on avait pas grand chose à dire, on vous a repoussé.

Pour la première attaque, je me pose réellement des questions quand à la soit disant honneteté de certains de tes congénères quand je vois que ceux ci préparent des assauts a 6h du matin...
A la limite j'aurais préféré que vous veniez prendre nos forts le matin, mais à 6h du matin, je pense Colsk que tu vois parfaitement ce qui me gene...
C'était et c'est tjrs des non signataires donc aucun soucis, Hibernia a aussi un nombre important de non signataires et ils ont trouvé une grosse guilde pr organiser ca.

"Passage ironique et juste pr te montrer qu'on peut ressortir tjrs les memes arguments sans faire avancer un débat :
Maintenant comme vous nous l'avez si souvent signalé, ils étaient 100 et il y avait bien des albionais en nbre suffisant pr la repousser non????
et certainement qu'ils avaient rvr toute la nuit aussi comme vous nous l'avez sorti donc ca doit etre une forme de continuité d'attaque.
fin du passage ironique sans interet ;-)"

Bien entendu je n'approuve pas mais vos arguments se retournent un peu contre vous et vous ne pourrez pas dire que nous ne vous avions pas prevenu.
Le sondage sera créé quand j'aurai toutes les informations de la part de l'auteur pour le faire (probabilité de création ce weekend d'apres les dernieres infos que j'ai pu lire). Le sujet n'étant pas de remettre sur la table le pourquoi du comment / de la justesse des accords ou non ou quelconque autre polémique, je ferme donc le sujet.

Pour ceux désirant poursuivre le débat, je vous invite a parcourir les dernieres pages du forum ou a n'en pas douter figureront les récents débats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés