[Broc] Simple constat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca s'arrete là, si tu prend le temps de faire un bon grp mid ( ce qui est plus facile à faire qu'un bon grp alb soit dit en passant ) les hibs t'as de quoi t'en farcir tout un saladier
Bein non justement et c est bien le problème on arrive souvent a avoir un grp "parfait" et pourtant on lutte contre les grp hib avec leur ra win actif et c est bien le GROS problème a mon sens , si le grp en face gere un minimum il peuve devenir quasiment invincible

sans leur ra c est autre chose

le soir il nous arrive des faire des 8vs 8 contre d autre team bein tout ce joue sur les ra et vu que l ont est pas gâter a ce niveau la bein ....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Mid 51 reliques, Alb 31, Hib 37.
faut vraiment arrêter de comparer la puissance d un royaume par le nombre de ces relic c est ridicule , pour avoir des relic pas besoin d avoir des classe qui rox, tout est une histoire d organisation et de leadeur

par d ailleurs je pense qu il est plutôt logique que midgard est le plus de relic tout simplement car il y a beaucoup de tank ce qui permet de gérer bien plus facilement des garde de fort ou de reliquaire .
en attendant on se retrouve dès le matin face à des bus de 2-3 gpes comme aujourd'hui et je ne trouve tjrs pas la justification à de telles surenchères à des heures où on peine pour former des groupes.

perso j'ai préféré suicide mon groupe d'ubbernien blindé de RA "I win" au tp mid ... marre de vouloir jouer à autre chose que le plus grand bus gagne.

franchement autant je peux comprendre que le soir des gens bus pour contrer des groupes semi-fixe etc ... mais faire ça systématiquement sans même savoir ce qu'il y a en face ... no comment quoi.
Statistiquement parlant, les serveurs ne peuvent constituer un échantillon représentatif car il n'y en a pas assez.

On en est réduit à des conjectures interminables, où l'argutie se heurte à la mauvaise foi.

Ce n'est qu'une question de présentation en fin de compte. Pour un même joueur, on trouvera plusieurs positions possibles :

Thread Roxxor
Objet : qui a la plus grosse ?
Réponse moyenne : c'est moi

Thread Roxxor
Objet : qui a la plus petite ?
Réponse moyenne : c'est lui

Thread Whine maso
Objet : qui est le plus weak/nerf ?
Réponse moyenne : c'est moi

Thread Whine sado
Objet : qui est le moins weak/nerf ?
Réponse moyenne : c'est lui

En fait, quand on parle de puissance personnelle, on voit ressurgir une caractéristique bien connue de la gent masculine. Quand on parle de puissance collective, on en voit ressortir une autre.

Il semblerait donc que l'excès de testostérone rende impossible tout jugement objectif et raisonné (en cela, Daoc n'est pas tellement différent de IRL ).

Donc, tout n'est qu'une question de point de vue par rapport à l'idée qu'on s'en fait, sachant qu'à la base, l'auto-perception masculine est très différente de la réalité.
un exemple:
ca inc un grp mid contre un grp hib,mid insta,grp hib purge grp,barde insta ou mezz,vs purgez solo,donc une fois ca passer y a quoi qui nous differencient?
moc/raging/reserve de vie tout le monde peux l'avoir donc c pas ca,y a que le purge grp alors?
c'est pas un flamme,veut juste comprendre ^^,car serieux des fois contre mid quand je vois ce que prennent nos magos c'est tendu.
Citation :
en attendant on se retrouve dès le matin face à des bus de 2-3 gpes comme aujourd'hui et je ne trouve tjrs pas la justification à de telles surenchères à des heures où on peine pour former des groupes.
2 3 fg ??

j en est vu 3 4 plutot

On a ete halluciner serieux on a ete obliger faire faire un bus de 2 fg pour gerer mais on a brouter tout comme vous les nelf (mais bon est est mort avec pas mal de rp en poche )
Citation :
Provient du message de jinrey
un exemple:
ca inc un grp mid contre un grp hib,mid insta,grp hib purge grp,barde insta ou mezz,vs purgez solo,donc une fois ca passer y a quoi qui nous differencient?
moc/raging/reserve de vie tout le monde peux l'avoir donc c pas ca,y a que le purge grp alors?
c'est pas un flamme,veut juste comprendre ^^,car serieux des fois contre mid quand je vois ce que prennent nos magos c'est tendu.
Ce qui differencie : rien.

Tu pg grp tu viens me PBAE dans les dents on courre, un tank leader, tout les autres en assist sur lui :
---> rush druide
---> rush PBAE
---> rush senti
---> rush barde
---> kill tank ou autre mago si il y a.

En gros je vois un combat se dérouler de la sorte. Le plus dur c'est de tenir le ( les ) premier(s) pbae et de sortir le(s) druide(s) rapidement; c'est en cela qu'interviennent les instants, surtout le AE stun pour gagner ne serais-ce qu'une seconde sur les PBAE. D'où le /assist et l'utilité du célérité rouge pour Mid.

Maintenant tu peux aussi choisir de rush le PBAE d'entrée, mais il faut des zerk/savage pour ça afin de passer le guard et en faisant les dégats suffisament vite pour pas qu'il soit healé.

Combien je vois de grp ne pas utilisé le /assist sur le tank leader.

Que ce soit le grp de Kappu ou le mien ( les autres comme celui de Larson je ne l'ai jamais vu donc je ne me prononce pas ) on utilise tjs le /assist sur les cible prioritaires. C'est surement ce qui fais la différence.
Citation :
ca inc un grp mid contre un grp hib,mid insta,grp hib purge grp,barde insta vs purgez solo,donc une fois ca passer y a quoi qui nous differencient?
Vous avez un purge de groupe + un purge individuel en gros vous etes immezable la voila la difference et comme vous avez souvent deux druide bein ....

perso je me souvient pas avoir vu ton grp mez + de 2 sec
ce qui est loin d etres notre cas
Stop la mauvaise fois les hib
C'est vous les maitres des bus now, y a que ca, et si par chance on tombe contre 1fg, 5 sec plus tard 2 fg arrive...

C'est pas un reproche, c'est la realiter
Citation :
Provient du message de Alakhnor
de de la gent masculine
l'auto-perception masculine est très différente de la réalité.
On a les stats pour savoir combien de femmes jouent a DAOC ??

Je dirais que les travers dans lesquels on tombe sont tout simplement HUMAINS et je n'y vois pas l'effet unique de la testostérone, ni de la progestérone

Par contre Alakhnor, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut Arrêter ce genre de débat qui ne rime a rien, tout le monde campant sur ses positions et reconnaissons qu'on s'amuse moins sur Broce en RVR, voilà, point !

Ben moi pour le moment, le RvR j'y vais plus, je préfère finir mon 50 avant la sortie de la 1.62, au bout d'un an, je devrais déja y être non ? . Ca me permettra de reroller tranquille sur le nouveau serveur, et non je ne dirais pas dans quel realm, sinon, je relance un débat qui est déja mort-né !
Citation :
Que ce soit le grp de Kappu ou le mien ( les autres comme celui de Larson je ne l'ai jamais vu donc je ne me prononce pas ) on utilise tjs le /assist sur les cible prioritaires. C'est surement ce qui fais la différence.
c est clairement la meilleur technique actuellement contre une bonne team hib j en voi aucune autre

donc en gros pour battre une bonne team hib il faut :

un heal spe buff obligatoire pour resiste energie et celeriter
+ des zerk ou sauvage en assiste pour rush les druides
les pbae sont complètement inutile contre ces team la
sinon un odin spe aff peut etres aussi tres utile surtout grace a sont ceciter (et non pas le fend vu qu il ne protege pas des cast)
Le mez n est meme plus une obligation

Je pense clairement que sans le purge de grp les chose serai bc plus equilibrer
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En fait, quand on parle de puissance personnelle, on voit ressurgir une caractéristique bien connue de la gent masculine. Quand on parle de puissance collective, on en voit ressortir une autre.

Il semblerait donc que l'excès de testostérone rende impossible tout jugement objectif et raisonné (en cela, Daoc n'est pas tellement différent de IRL ).

Va mourir avec tes préjugés sexistes.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En fait, quand on parle de puissance personnelle, on voit ressurgir une caractéristique bien connue de la gent masculine. Quand on parle de puissance collective, on en voit ressortir une autre.

Il semblerait donc que l'excès de testostérone rende impossible tout jugement objectif et raisonné (en cela, Daoc n'est pas tellement différent de IRL ).

Donc, tout n'est qu'une question de point de vue par rapport à l'idée qu'on s'en fait, sachant qu'à la base, l'auto-perception masculine est très différente de la réalité.
Oh qu'elle est gentille, je te rappelle que l'auto perception découle directement de l'éducation et que cette éducation est le plus souvent l'oeuvre des femmes.
Notre société voit tout juste le début de l'émancipation masculine et de l'accès des hommes au statut de parent à part entière, avec un droit d'éducation égal à celui de la femme et ce dès le début de la vie extra utérine. Et oui, les hommes ont dorénavant le droit de changer leurs bébés, ce malgré les plaintes assourdissantes des troupeaux féministes

P.S.
C'est complètement hs, mais vu que c'est un sujet important, il était impossible, par soucis de parité, de laisser uniquement les insinuations d'Alakhnor sans y apporter une contre réflexion
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu as raison, c'est un fait avéré qu'aborder ce sujet rend agressif.
Je vois pas l'interet franchement...
Soit c'est de l'intolérance soit c'est une blague ou alors faut mettre 2 tonnes de smileys derrière.
En tout cas rien de tel pour pourir un thread que de ramener ca a une histoire d'hormones males ou femelles.

L'agression gratuite c'est toi qui l'a faite sur des préjugés qui sont maintenant peu toléré par la loi au meme titre que le racisme.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Logique, vu la profondeur à la quelle peut être implantée la crainte de la castration.
Le probleme vois tu c'est que ca aurait été une blague sur les femmes ca aurait eu le même impact.
-HS-
Ce sujet rend agressif par rapport à tes allégations.
De toute façon, dire : c'est typiquement masculin, oui, et alors?

Heureusement qu'une femme est un homme possède un comportement différent, sinon la complémentarité ne serait plus nécessaire et ce serais grave non?

Est-ce que nous on vient te dire : les filles ballon en main/pied elles ont l'air nunuche ( bien sur c'est pas vrai pour toute, comme l'excès de testostéronne qui fais dire : j'ai la plus grosse ).

Non on vient pas le dire parce que primo : ça n'a rien à faire ici,
Deuxio : c'est totalement stupide
tertio : ça ne servirai qu'a mettre de l'huile sur le feu et j'en vois pas le but.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Oh qu'elle est gentille, je te rappelle que l'auto perception découle directement de l'éducation et que cette éducation est le plus souvent l'oeuvre des femmes.
Notre société voit tout juste le début de l'émancipation masculine et de l'accès des hommes au statut de parent à part entière, avec un droit d'éducation égal à celui de la femme et ce dès le début de la vie extra utérine. Et oui, les hommes ont dorénavant le droit de changer leurs bébés, ce malgré les plaintes assourdissantes des troupeaux féministes

P.S.
C'est complètement hs, mais vu que c'est un sujet important, il était impossible, par soucis de parité, de laisser uniquement les insinuations d'Alakhnor sans y apporter une contre réflexion
Une part importante de l'éducation provient des modèles qui servent de référent. La femme prend une part actif dans l'éducation, mais c'est l'image du père, qui part sa passivité/absence reçoit un statut quasi divin, qui prédomine. D'ailleurs, l'augmentation de la présence masculine dans l'éducation correspond à une certaine "féminisation" des comportements car le père est en quelque sorte désacralisé.

Quant aux troupeaux : on est plus efficace en zerg, c'est tout
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Une part importante de l'éducation provient des modèles qui servent de référent. La femme prend une part actif dans l'éducation, mais c'est l'image du père, qui part sa passivité/absence reçoit un statut quasi divin, qui prédomine. D'ailleurs, l'augmentation de la présence masculine dans l'éducation correspond à une certaine "féminisation" des comportements car le père est en quelque sorte désacralisé.

Quant aux troupeaux : on est plus efficace en zerg, c'est tout
Osef
On progresse, peut être qu'un jour les animaux humains sauront dépasser les barrières du sexe et enfin vivre en bonne intelligence

On pourrait disserter des siècles sur les conséquences, positives comme négatives de la désacralisation du Père, mais je pense qu'on se ferait vite modérer par un mâle en pleine poussée de testostérone ou une femelle croyant avoir sublimé son envie du pénis (attention, rien de sexuel, on parle psychologie la).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On progresse, peut être qu'un jour les animaux humains sauront dépasser les barrières du sexe et enfin vivre en bonne intelligence

On pourrait disserter des siècles sur les conséquences, positives comme négatives de la désacralisation du Père, mais je pense qu'on se ferait vite modérer par un mâle en pleine poussée de testostérone ou une femelle croyant avoir sublimé son envie du pénis (attention, rien de sexuel, on parle psychologie la).
Le surhomme n'existe pas, mais il faudrait l'inventer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés