Les hommes et les poils....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loonna
Un fil barbelé bien serré et hop !!! Comme sur les bébés chats !!!
Oui, mais après, faut la remettre en place. ça doit pas être simple... Et faire ça régulièrement...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Oui, mais après, faut la remettre en place. ça doit pas être simple... Et faire ça régulièrement...
Mouarf, pas du tout !!!

L'émasculation, le meilleur remède contre les poils pubiens.

Citation :
PS : on dit : "un" testicule.
Oui c'est vrai. Même qu'on dit UN testicule et UNE couille.
Citation :
Provient du message de Loonna
Mouarf, pas du tout !!!

L'émasculation, le meilleur remède contre les poils pubiens.
Tu as teste sur ton homme pour voir si les poils ne repoussaient pas apres emasculation ????
Citation :
Provient du message de Serafel
Tu as teste sur ton homme pour voir si les poils ne repoussaient pas apres emasculation ????
C'est peut-être pour ça qu'il est parti alors.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

PS : on dit : "un" testicule.

rasé ou pas, cela reste masculin.
Heu non on dit des testicules ... enfin apres c'est toi que ca regarde
Et voilà. Ca devait arriver. Laissez une douzaine de jeunes gens ensemble et ça finit immanquablement par parler épilation (ou positions sexuelles).

Alors pour rester dans le fil : non la crème dépilatoire ça ne brûle pas forcément, même sur les testicules : il suffit de respecter le temps de pause indiqué sur le produit. Par contre la repousse est assez désagréable : ça gratte
(- T'as des morpions ?
- non, j'ai les poils qui repoussent.)
Pour le rasage, je n'en sais rien, malgré ma docilité légendaire, mes expériences personnelles ne sont pas allées jusque là : certaines zones de mon corps refusent toute cohabitation avec un rasoir.


Bien. A présent, je pense que le prochain sujet vital sera :

- Messieurs, utilisez-vous un savon spécial pour laver vos parties intimes ? Si oui lequel ? En avez-vous essayez plusieurs ? Pouvez-vous dresser un tableau comparatif ?

ou encore

- Avez-vous déjà utilisé une crème hydratante/apaisante sur vos parties intimes après une longue nuit d'amour torride ? Si oui laquelle ? En avez-vous essayez plusieurs ? Pouvez-vous dresser un tableau comparatif ?

ou encore

- Pensez-vous que les cours de Biologie en collège et lycée abordent suffisamment les vrais problèmes des hommes (épilation, etc.) ?

Pour les autres sujets, je vais y réfléchir ("Combien de temps vous faut-il pour repasser une chemise ? Comment procédez-vous pour gagner du temps ? " ou "Avez-vous peur de perdre vos cheveux ?" -mais ce dernier a déjà dû être fait...)
Citation :
Provient du message de EtAprès
Et voilà. Ca devait arriver. Laisseez une douzaine de jeunes gens ensemble et ça finit immanquablement par parler épilation (ou positions sexuelles).

Alors pour rester dans le fil : non la crème dépilatoire ça ne brûle pas forcément, même sur les testicules : il suffit de respecter le temps de pause indiqué sur le produit. Par contre la repousse est assez désagréable : ça gratte
(- T'as des morpions ?
- non, j'ai les poils qui repoussent.)
Pour le rasage, je n'en sais rien, malgré ma docilité légendaire, mes expériences personnelles ne sont pas allées jusque là : certaines zones de mon corps refusent toute cohabitation avec un rasoir.


Bien. A présent, je pense que le prochain sujet vital sera :

- Messieurs, utilisez-vous un savon spécial pour laver vos parties intimes ? Si oui lequel ? En avez-vous essayez plusieurs ? Pouvez-vous dresser un tableau comparatif ?

ou encore

- Avez-vous déjà utilisé une crème hydratante/apaisante sur vos parties intimes après une longue nuit d'amour torride ? Si oui laquelle ? En avez-vous essayez plusieurs ? Pouvez-vous dresser un tableau comparatif ?

ou encore

- Pensez-vous que les cours de Biologie en collège et lycée abordent suffisamment les vrais problèmes des hommes (épilation, etc.) ?

Pour les autres sujets, je vais y réfléchir ("Combien de temps vous faut-il pour repasser une chemise ? Comment procédez-vous pour gagner du temps ? " ou "Avez-vous peur de perdre vos cheveux ?" -mais ce dernier a déjà dû être fait...)
Je sens poindre comme un agacement...
Pas du tout, je t'assure.
Je trouve ce fil très instructif et il me semblait nécessaire de rassurer les futurs utilisateurs de crèmes dépilatoires.
Et je suis même sûr que les deux premiers fils que je propose le seraient tout autant. Il y a des questions que certains n'osent poser qu'anonymement.

Au final, même sur un ton léger, certains sujets qui font ricaner peuvent être abordés.
C'est aussi ça l'intérêt du Bar, non ?
Question bete :

- Est ce vous messieurs qui vous rasez les parties intimes ou laissez vous ce soin a vos douces compagnes?

Selon mon experience personnelle j ai eu le plaisir de tester la confiance de mon ex- cheri en egalisant un peu les poils avec des ciseaux . Hormis les petits moments de rigolades parce qu il etait effrayé de voir cet instrument de torture aussi pres de ses bijoux de famille, il s agit d un moment tres intime qui finit immanquablement par des calins

Par contre le contraire je n oserais meme pas l imaginer.

- cherie vient ici que je t epile les poils pubiens !
- ...
Perso je me rase les testicules régulièrement et je vous jure que prises en bouches, niveau sensation cela va du simple au double...
Pour le reste j'ai testé hier soir (lol) ça fait un peu petit garçon mais c'est sympa à caresser...mais bon je vais les laisser pousser pour l'esthétique
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Perso je me rase les testicules régulièrement et je vous jure que prises en bouches, niveau sensation cela va du simple au double...
Bon a savoir...
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Question bete :

- Est ce vous messieurs qui vous rasez les parties intimes ou laissez vous ce soin a vos douces compagnes?

Selon mon experience personnelle j ai eu le plaisir de tester la confiance de mon ex- cheri en egalisant un peu les poils avec des ciseaux . Hormis les petits moments de rigolades parce qu il etait effrayé de voir cet instrument de torture aussi pres de ses bijoux de famille, il s agit d un moment tres intime qui finit immanquablement par des calins

Par contre le contraire je n oserais meme pas l imaginer.

- cherie vient ici que je t epile les poils pubiens !
- ...

Moi, si ma louloute essais de me couper une seule fibre capillaire, cheveux ou poil, je crois que je deviens dingue...
Je m'imagine vraiment pas sans ma fourrure...

Brrr, ce thread va me donner des cauchemars
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Perso je me rase les testicules régulièrement et je vous jure que prises en bouches, niveau sensation cela va du simple au double...
T'arrives à te mettre les testicules dans la bouche toi !!!
Citation :
Provient du message de Loonna
T'arrives à te mettre les testicules dans la bouche toi !!!
Des exercices de souplesse tous les jours a mon avis... Un dur entrainement...
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Ouf, j'ai lu toute la conversation...


Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Attend que ça pousse avant
Ca taille sec !

*Se retient, se retient*




Patapp...Aïeuh ! Méééé heu !
Citation :
Provient du message de Lucain Ravage
Moi, si ma louloute essais de me couper une seule fibre capillaire, cheveux ou poil, je crois que je deviens dingue...
Je m'imagine vraiment pas sans ma fourrure...

Brrr, ce thread va me donner des cauchemars
Ho c est juste pour debroussailler un peu, c est plus esthetique. Tout en conservant un pelage soyeux et souple .... merci pedigree-pal.... arf me suis trompee de thread
Merci mais j'ai un beau pelage noir, avec une grande crinière noire et une barbe, elle taillée. Mais c'est pas pareil ^^

En plus, si je taille tout ça, comment on va savoir si je vais bien ?
Je veut garder mon poil brillant

Citation :
Provient du message de Tiggrou
La démangeaison doit surtout être infernal quand ca repousse
mais enfin, je ne suis pas un mec mais je me rase le maillot entièrement et ca ne m'a jamais jamais jamais démangé. Ca dépend des gens?
Et pas de démangaison non plus a la repousse apres avoir épilé, meme quand c'est épilé avec uen créme (et pour la creme, si ca brule, c'est qu'il faut l'enlever TOUT DE SUITE)

Citation :
Provient du message de Loonna
J'ai une question : vous faites comment pour vous raser à cette endroit ?

Je veux dire, c'est pas franchement lisse une testicule.
Je n'ai jamais pu testé au masculin mais on ne peut pas dire que le relief féminin soit particulierement plat et ca se rase quand meme tres bien. A priori, en tendant délicatement la peau et en changeant d'angle régulierement ca ne doit pas poser de probleme <vient d'aller demander confirmation a Nof qu'on peut tendre un peau la peaux a condition de ne pas y aller comme un bourrin >


Pour ceux qui parlent d'épilation, a priori, c'est pas forcement pratique pour tout épliquer, pour que ca marche bien il faut que la peau ai une certaine résistance, si c'est une zone de peau trop souple, elle va suivre le poil dans son mouvement et ca sera douloureux (beaucoup a mon avis) pour peu de résultat.

Citation :
Provient du message de EtAprès
- Avez-vous déjà utilisé une crème hydratante/apaisante sur vos parties intimes après une longue nuit d'amour torride ? Si oui laquelle ? En avez-vous essayez plusieurs ? Pouvez-vous dresser un tableau comparatif ?
ah, celle-la, elle m'interesse potentiellement

Citation :
Provient du message de Loonna
T'arrives à te mettre les testicules dans la bouche toi !!!

il n'a pas dit que les testicule et la bouche appartenaient a la meme personne, vois-tu...
Des qu'il y a au moins 2 personnes avec au moins une des 2 munies de testicules, ca marche toute suite mieux




Et la question d'origine? personnellement, pour une bete question de sensation, je prefere avec moi . Le sans a toute fois l'avantage d'éviter les poils sur la langue. Niveau esthétisme, les 2 sont sympas.
Wink
Citation :
Provient du message de Ssiena

il n'a pas dit que les testicule et la bouche appartenaient a la meme personne, vois-tu...
Des qu'il y a au moins 2 personnes avec au moins une des 2 munies de testicules, ca marche toute suite mieux

Il t'arrive parfois de comprendre que les gens plaisantent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés