zerk/savage même combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Personnellement, cible assise, grise, en armure lvl 20 ou pas, mon champion ne parviendra jamais à un tel cap de dégâts en grandes armes, un Protecteur avec une table de dégâts plus élevée non plus.
Je cap à 656 avec mon presque-anytime le plus gros (Oui je sais, je suis Luri, mais en étant celte buffé, je n'atteintrais pas 800 pour autant).
J'ai surpassé mon cap sur une cible lvl 50, en épique, buffée et non en mal de rez une fois, je ne saurais dire comment, j'ai atteind les 720 dégâts (+ Critique de 279 !), mais ça relève plus du bug si je surpasse mon cap sur une cible non affaiblie, et que je ne suis pas buffé.
De plus, la Grande Arme Hib bénéficie d'un plus gros bonus de dégâts que celle de Midgard, tout comme une Hast de même vitesse fera encore plus.

dépasser ton cap, c'est possible, en fait c'est pas vraiment dépasser le cap, c'est juste le cap qui augmente... après un debuff viva, après un debuff haste... comme c'est probablement le cas sur certains de ces screens ( pas sur tous bien sur)
Citation :
Provient du message de Pepper
Bah le sauvage a un buff de dégât de 25 dps (au max) au niv 49 en sauvagerie... Ca explique la différence entre ton cap et le cap du sauvage.

.
c'est un buff 25% plutot pas 25dps ( détail)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est un buff 25% plutot pas 25dps ( détail)
Oué çà ajoute 25% de dps, et non pas 25 dps, ce qui serait, comment dire... ubber

Mais bon 1/4 de dégât en plus, c'est toujours bon à prendre
hier soir a df j'ai tappé un hib enchanteur 50 en epique,je suis lvl 46 j'ai fait un tripl (spé H2H) je lui ai fait au total 600 de degats(avec quad je monte de temps en temps a 800) et je me suis fait OS par une bolt a 1200 derriere;les degats indiquer avec un bon gros marteau bien lent sont plausible tout de meme.

D'un autre coté ,buffé comme un porc avec dernier add damage et en considerant le gars comme un acharné du rvr c'est tout a fait possible d'obtenir ca en collectionant tout;MAIS le MA hast,le proto lance,tous les archers(un chasseur de ma guilde a posé un 900 de degats sur un paladin en epique),et encore d'autres classes en sont capables.
Pourquoi ouin ouin t on autant sur le sauvage,oui c'est une bonne classe que mythic a reussi du premier coup(pour une fois),tres forte au cac en 1vs1 mais tres fragile egalement si un mago s'acharne.

Ekath sauvage 4x mid broc <aesir>
Bjermunn Healer 50 mid broc <aesir>>
Re: zerk/savage même combat
Citation :
Provient du message de Paclya
http://www.gamingeye.com/temp/personal/axcez/Daoc/mmm.jpg

les gens vont raler et les dommages vont être réduit, j'en mets ma main à couper.
(bien sûr ce screen et vrai contrairement à ce qui est dit).
Se screen a aucun valeur, on a aucun moyen de voir les condition, si il es a screen ses que ses dégât sont occasionnelle, il miss peut être 50%+ de ses coup dans les bt/parade/blocage, puits ses des screen prit en 1.62 je pense, donc il peut avoir des buff rouge de buffeur qui a mda5,puit sa peut etre sur un style très dur a placer, ou sur des cible assise, ect.
Je tiens à ajouter que le screen du savage ne peux être vrai, le cap d'une attaque sur un perso lvl 50 en armure lvl 50+ avec les résist que l'on voit ne peux être aussi haut.

Ceux qui croient qu'il est vrai ce screen de dégat se fourre une poutre dans l'oeil ou n'ont jamais joué tank.
omg les dommages

Quand je pense que ma moon a 3 rk mana est rang presque 7 est en tisssus possede 125 consti et fait meme pas autant au cac et rip en 3 baffes max:>
Citation :
Provient du message de Kateria
omg les dommages

Quand je pense que ma moon a 3 rk mana est rang presque 7 est en tisssus possede 125 consti et fait meme pas autant au cac et rip en 3 baffes max:>
T'as déjà joué tank mid?

Il frappe au marteau le mec, les grow rates du marteau sont a chié comparé à la hache, et faire des dmg de 900 pur avec du 400 de résist ça me fais sourire, le mec devait etre illness assis en armure lvl 20.

Sinon c'est impossible ou alors il ont remis les grow rates et la puissance du marteau de la 1.36 au US pour lui où effectivement ce genre de dégats etaient fréquents Karmelia.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'as déjà joué tank mid?

Il frappe au marteau le mec, les grow rates du marteau sont a chié comparé à la hache, et faire des dmg de 900 pur avec du 400 de résist ça me fais sourire, le mec devait etre illness assis en armure lvl 20.

Sinon c'est impossible ou alors il ont remis les grow rates et la puissance du marteau de la 1.36 au US pour lui où effectivement ce genre de dégâts etaient fréquents Karmelia.
Ouai sauf que tu oublies qu'il a 60 en vivacité au level 50, a du mettre le paquet en force et des buffs monstrueux, un add dps qui donne 25% de dégat supplémentaire.
Je suis tout simplement dégouté à chaque fois que je croise un sauvage en RvR .. Franchement ca remplace très avantageusement le zerk, quand je prend parfois dans les 1000+ en quelques secondes sans bloquer un seul coup avec 50 en bouclier je me dis qu'il y'a un petit problème ... ( et encore c'est juste en terme de dommage pur , il y'a tous les self buffs qui vont avec après ) .
Citation :
Provient du message de Pepper
Ouai sauf que tu oublies qu'il a 60 en vivacité au level 50, a du mettre le paquet en force et des buffs monstrueux, un add dps qui donne 25% de dégat supplémentaire.
Il ne peut avoir 60 en viva au lvl 50, il monte viva en 3eme le savage

Dext puis force puis viva.

Si tu veux le dps 25 add, il te faut le template 44 hammer, 49 sauvagerie 5 ou 6 parade.
Donc une perte de weapskill donc de dégats. J'arrive quand même pas a croire qu'il fasse une attaque a 1200 dmg de cap même avec son add dmg 25 dps. ( 900 ( - 400 ) ).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'as déjà joué tank mid?

Il frappe au marteau le mec, les grow rates du marteau sont a chié comparé à la hache, et faire des dmg de 900 pur avec du 400 de résist ça me fais sourire, le mec devait etre illness assis en armure lvl 20.

Sinon c'est impossible ou alors il ont remis les grow rates et la puissance du marteau de la 1.36 au US pour lui où effectivement ce genre de dégats etaient fréquents Karmelia.
Bha je sais pas Alys moi tout ce que je sais .C'est que quand je joue ma magos contre mid et je vois un zerk ou savage en assist a 2 je sais se fini pour moi si il me trouve


A toute les fois je repasse le log et je regarde les dmg ya tjrs du 700 dedant les baffes

Je me dit bha critic surement mais bon quand c'est tjrs sa critic critic sa devient tres lourd....

J'ais 1320 pv buffer au max avec un consti rouge jais tt mes resists armes au max et 6 prob abs..et je rip aussi vite contre un zerk que avant quand ma magos portais du loots qualite 89 sa rien changer
Faudrais je screen tout les dmg de zerk je me prends et voir la variance on verrais plus je crois.

C'est deprimant pr le tanks qui ns garde et nos healeurs il savent rien faire pour ns quand on a 2 belette sur la tete mon proto il s'est meme fait 3 shots la derniere fois






Enfin bon moi je dit mid vs ete loin dêtre a plaindre un truc qui a mass pv et qui a une armure et qui fait plus de dmg que un magos au cac ,c'est normal on va me dire encore ...

Bref jentrerais pas dans un debat sa va dire encore je ouinouin mais c'est mon opinion et je sais que plusieurs la partage.Et en premier mes confreres en jupette qui n'on aucune possibilite que de donner leurs rp quand 1 belette les charges :/

Tien je doit avoir un screen de ragma faudrais je le cherche serieux jais rien compris sur ce coups la.

mid inc et paf je suis morte jasi 2 druides dans mon groupe et ils on meme pas pus me ih je sais pas comment elle a fait mais jais pris un truc comme 320/320/320 en dedant de 1 sec

C'est quoi cette rapidité de ouf?meme moi jincant pas aussi vite...
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha je sais pas Alys moi tout ce que je sais .C'est que quand je joue ma magos contre mid et je vois un zerk ou savage en assist a 2 je sais se fini pour moi si il me trouve


A toute les fois je repasse le log et je regarde les dmg ya tjrs du 700 dedant les baffes

Je me dit bha critic surement mais bon quand c'est tjrs sa critic critic sa devient tres lourd....

J'ais 1320 pv buffer au max avec un consti rouge jais tt mes resists armes au max et 6 prob abs..et je rip aussi vite contre un zerk que avant quand ma magos portais du loots qualite 89 sa rien changer
Faudrais je screen tout les dmg de zerk je me prends et voir la variance on verrais plus je crois.

C'est deprimant pr le tanks qui ns garde et nos healeurs il savent rien faire pour ns quand on a 2 belette sur la tete mon proto il s'est meme fait 3 shots la derniere fois






Enfin bon moi je dit mid vs ete loin dêtre a plaindre un truc qui a mass pv et qui a une armure et qui fait plus de dmg que un magos au cac ,c'est normal on va me dire encore ...

Bref jentrerais pas dans un debat sa va dire encore je ouinouin mais c'est mon opinion et je sais que plusieurs la partage.Et en premier mes confreres en jupette qui n'on aucune possibilite que de donner leurs rp quand 1 belette les charges :/
Que le savage vire bcp de PV en peu de temps ça je le conçois tout à fais et je /agree.
Mais les screens à 900 ( - 400 ) + 300 critique, mwé non ça c'est sur cible assise avec armure lvl 20. On parle de cap pur là, pas de coup avec critique déjà.

Un 700 tte les 2 sec avec le hate je dis ok, 500 + 200 critique sur un mago rien d'extraordinaire, mais c'est les 900 ( - 400 résist ) quoi... c'est le simple fait que le cap dmg du style ne peux etre aussi haut, donc faut pas non plus gober n'importe quoi.

Pour Ragma c'est simple t'as pris une triple baffe. Chose assez courante pour un savage spé hand2hand.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree


Pour Ragma c'est simple t'as pris une triple baffe. Chose assez courante pour un savage spé hand2hand.
Oki se normal alors que je rip sans pouvoir lancer un quicast?...

C'est super sa donne vs preparer a incant ==)vs ete mort..

Faut pas se foutre des gens la.Le garde sert a rien je me rapelle avec elle tout les *** de coups passent.
J'adore le 803(-341), le mec met des coups a 1150 normalement, c tranquilou dites moi
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Kateria
Oki se normal alors que je rip sans pouvoir lancer un quicast?...

C'est super sa donne vs preparer a incant ==)vs ete mort..

Faut pas se foutre des gens la.Le garde sert a rien je me rapelle avec elle tout les *** de coups passent.
Oui c'est normal, le savage frappe avec son buff + celui healer ( je sais plus lequel ne se combine pas ) à 1,5 sec de vitesse, ton QC est de 2 sec, donc /Rel

Vas dire à un grp qui a pris un PBAE ( que ce soit mid/hib/alb hein ) et qui a perdu 1500 pdv en 2 cast par personne ( ça arrive ) que c'est nawak. Le garde a pas servi, la BT non plus là pourtant ( dsl je suis pas fan des combat pbae a cause de ça justement, les gros dégats de zone me saoule ).
Citation :
Provient du message de Kateria
Oki se normal alors que je rip sans pouvoir lancer un quicast?...

C'est super sa donne vs preparer a incant ==)vs ete mort..

Faut pas se foutre des gens la.Le garde sert a rien je me rapelle avec elle tout les *** de coups passent.
Tu regardes un duel entre un tank et un sauvage, ca donne ca, tu le frappes une fois, il esquives ensuite avant d'avoir la chance de refrapper, t'es mort. Il a mis 8 coups d'affilés.

J'exagere un peu mais un sauvage, c'est une machine à frapper. C'est infernal la vitesse et la puissance de ses coups.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Vas dire à un grp qui a pris un PBAE ( que ce soit mid/hib/alb hein ) et qui a perdu 1500 pdv en 2 cast par personne ( ça arrive ) que c'est nawak. Le garde a pas servi, la BT non plus là pourtant ( dsl je suis pas fan des combat pbae a cause de ça justement, les gros dégats de zone me saoule ).
Tient pour une fois suis entierement d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Kateria

Enfin bon moi je dit mid vs ete loin dêtre a plaindre un truc qui a mass pv et qui a une armure et qui fait plus de dmg que un magos au cac ,c'est normal on va me dire encore ...
pour faire plus de degats qu'un magot au contact on y est pas encore...
entre 700 et 800 points de degats par pbae avec un quickcast ca nous fait 1500 dommages a CINQ personnes en moyenne en 3 secondes max.
le sauvage, fait des dommage a UNE seule personne. et en 3 secondes il en tue 1 grand max.
Oooooooooooh... Un appel au Nerf.

C'est quoi l'intérêt de ton post Paclya ?

Ah oui, se baser sur un screen ou un mec a collecté tous ses plus gros dommages avec critiques, pour bien montrer que le Sauvage est ubber et demander un nerf ? Ce serait pas un gros Ouin Ouin ?

J'ai bon ?

C'est connu, les Sauvages font du critique à chaque coup...Et leurs dégâts ne descendent jamais en dessous de 1000, bien sûr...

Donc, c'est ça ton argument majeur ? Un pauvre screen à 2 balles, qui porte la mention FAKE en gros, ou le joueur à un marteau à effets qui ne porte que le nom de "hammer".

On y croit quoi.

Si vous voulez jouer au sreenshot, je vais encore refiler les url des PBAoE, après j'ouvrirai un post.



Et dire que y a quand même des gens pour y croire.. LoL.

Nerf naïveté.
Citation :
Donc, c'est ça ton argument majeur ? Un pauvre screen à 2 balles, qui porte la mention FAKE en gros, ou le joueur à un marteau à effets qui ne porte que le nom de "hammer".
en gros, le TL sauvage proclame que c'est un Fake, Paclya dit avoir discuter avec une des victimes .

Le "hammer" c'est la version US qui est comme ça. il n'y a pas le nom exacte de l'arme. c'est pas plus mal d'ailleurs mais bon c'est pas le sujet...


A présent si c pas Fake les Cape sont ...

C'est léger comme histoire mais bon moi je voudrais savoir si c'est possible avec les meilleures conditions de bonus dps 16.5 +25%+20% des reliques plus buff rouge et hard cap des stat enlevés...

a priori non mais bon, nos sauvages pourraient-ils nous eclairer ?
le hammer c'est celui de tusca vit 5,6 , mais de toutes manieres savages 2hand ca fait mal :) avec son self buff hate combiné avec le dernier celerity du healer, ca fait de gros dommages toutes les 1,5sec je crois :p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés