béné et force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En fait c'est entre 1,0 et 1,25 fois la sagesse boostée.
c'est pour ça qu'on me gueule dessus quand je bénit en pvp alors que j'ai l'élémendil et la rage fenris? je comprenait pas.
merde ça doit faire mal une béné à 30 points d'vie.
pour la CA données par les protections je trouve ca moi

CAprotection=(sag/56)+(int/88)+3


CAbarriere=(sag/28)+(int/44)+5


CApeaudepierre=(sag/14)+(int/22)+10

CAtotale= sag/8 + 7int/88 + 18

ou encore CAtotale= 7xCAprotection -3
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
La force n'est pas boosté par la puissance terre. Influencé en partie par la sagesse, par contre l'int a aussi a voir la dedans. Si je me rappelle bien avec mon palouf, je faisais des fdt equivalente a celle d'un sorcier hlvl... Enfin si mes souvenir sont bon
euh j'en doute la

la meilleur force que j'ai recu venait d'un sorcier ... l'int influe enormement pour fdt
Pour la Bénédiction, il y a un facteur intervenant expliquant les fluctuations, que je ne dévoilerait pas, mais qui me fait bien plaisir.
Et oui, il y a encore des mysteres dans t4c.
Citation :
Provient du message de Sali Lazzarus
bene est influencé par la puissance lumiere , j'ai testé , en rajoutant symbol of hope (25 lum) ma bene gagne 105 pv ...
Et moi sans changer d'équipement j'arrive à faire des bénés à 650 au lieu 500 pv ! Chu forte hein
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pour la Bénédiction, il y a un facteur intervenant expliquant les fluctuations, que je ne dévoilerait pas, mais qui me fait bien plaisir.
Et oui, il y a encore des mysteres dans t4c.
en gros tu connais un mega secret ultime de t4c que personne connais mais tu le dira pas
en gros ta parlé pour rien dire

Pour parler plus dans le sujet :
l'archer et l'ataque donné par la béné sont egale a sagesse (boosté evidement) /2 (valeur fixe qui est bien mieu que regarder les pvs de la béné pour savoir quel lvl est le pretre )
Les valeurs exactes sont:

Bénédiction

1d(sag/4)+sag pour les pdv

sag/2 pour l'attaque et l'archerie

Force de la terre

Le bonus en force est de: (10+sag/15+int/20)

Protection

Le bonus en CA est de: (3+int/100+sag/50)

Barrière

Le bonus en CA est de: (5+int/50+sag/25)

Peau de pierre

Le bonus en CA est de: (10+int/25+sag/13)

Z'avez d'autres questions?
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pour la Bénédiction, il y a un facteur intervenant expliquant les fluctuations, que je ne dévoilerait pas, mais qui me fait bien plaisir.
Et oui, il y a encore des mysteres dans t4c.
Et non C'est faux
Citation :
Provient du message de Rhakim
Les valeurs exactes sont:

Bénédiction

1d(sag/4)+sag pour les pdv

sag/2 pour l'attaque et l'archerie

Force de la terre

Le bonus en force est de: (10+sag/15+int/20)

Protection

Le bonus en CA est de: (3+int/100+sag/50)

Barrière

Le bonus en CA est de: (5+int/50+sag/25)

Peau de pierre

Le bonus en CA est de: (10+int/25+sag/13)

Z'avez d'autres questions?
Juste une alors, c'est demandé si gentiment.
Tu l'as volé ou l'éditor ?
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
en gros tu connais un mega secret ultime de t4c que personne connais mais tu le dira pas
en gros ta parlé pour rien dire
Non, je connais beaucoup d'un "mega secret ultime de t4c que personne ne connais" et effectivement je ne les lâcherais pas comme ça sur un forum. *sourire narquois*

Pourquoi je parle alors? Pour rendre du rêve au rêve dans un jeu qui plus que jamais est décortiqué, désossé, désassemblé jusqu'à l'autopsier dans le moindre détail.
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
sinon ya des calculs ke je comprend pas tro la, comment vous avé faits pour les trouver ? (particulierement pour protec force barrier eet pdp ki n'ont pas lair specialement facile a trouver;..)
ben pour la protec c'est facil (enfin presque ) tu te rend compte que quand tu fait X lvl en pretre (sagesse en plus donc) tu gagne 1 CA par lvl (avec toutes les protecs )( enfin de memoire c'est ptet pas sa ) apres suffit de faire 2-3 calcul pour sortir les inconnu (enfin pour resoudre faut demander a un mage feu de faire les memes test)


ps:
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Non, je connais beaucoup d'un "mega secret ultime de t4c que personne ne connais" et effectivement je ne les lâcherais pas comme ça sur un forum. *sourire narquois*

Pourquoi je parle alors? Pour rendre du rêve au rêve dans un jeu qui plus que jamais est décortiqué, désossé, désassemblé jusqu'à l'autopsier dans le moindre détail.
le meillleur objet pour boost la bene c'est les hyper potions de tranquillite apres les bene deviennent sympa

surtout pour les petits pretres humains, ca les aides beaucoup.

[edit] bah les petits pretres humains ont l'habitude de courrir beaucoup, et puis quand tu es au centre de chez mordenthal tu tien sans probleme.

tu tien presque mieux qu'un guerrier seraph...
Citation :
Provient du message de Schum Saax
le meillleur objet pour boost la bene c'est les hyper potions de tranquillite apres les bene deviennent sympa

surtout pour les petits pretres humains, ca les aides beaucoup.
Moui mais les petits prêtes humains faut qu'ils aillent se les gratter les popos chez Momo quand même lol avant d'arriver au bout il y en a des embûches.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pour la Bénédiction, il y a un facteur intervenant expliquant les fluctuations, que je ne dévoilerait pas, mais qui me fait bien plaisir.
TROP DLA BALLE dit moi stp stp stp stp stp stp plz stp

Ridicule, j'ai essayé d'écrire une réponse plus ridicule, je n'y suis pas arrivé.
Citation :
Puit c'est avec un T, te manque de la science mon fils.
Je t'invite à écrire la même phrase avec un T, et regarder la correction que te propose le forum. Et surtout, fait le à l'heure où j'ai posté le message, tu cliqueras sur la correction par réflexe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés