Hall d'allégeance

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement, cette question ne se pose pas. Si tu es dans une allégeance, c'est que tu respecte ton monarque. Un monarque a des obligations envers ses vassaux, s'il vole, c'est qu'il y a un problème dans l'allégeance.
On ne prête pas serment à n'importe qui, je n'aurais de cesse de le répéter.
Pour ski est du monarque, bon, j'pense qu'etre à la tete d'un grp etc... j'vois pas squ'il aurrait à gagner à faire ca... mais j'vois plutot le "p'tit neutre" qui taf pour une guilde de mezant, passer de guilde en guilde, pour aller faire les coffres, stou.
Now si c limité par le Monarque, c déjà bien mieu, reste à voir comment ca va prendre forme ^^
Citation :
Si tu es dans une allégeance, c'est que tu respecte ton monarque. Un monarque a des obligations envers ses vassaux, s'il vole, c'est qu'il y a un problème dans l'allégeance.
Tout à fait d'accord Ariendell.
Tout comme les vassaux doivent le respect.

Citation :
mais j'vois plutot le "p'tit neutre" qui taf pour une guilde de mezant, passer de guilde en guilde, pour aller faire les coffres, stou.
Genre de situation qui peut se produire plus facilement dans les grandes guildes..
Après tout dans les petites on se connaît tous!
moi ca me fait un peu peur les halls.

Pour la guilde pas de probleme c'est génial.

Par contre vu le nombre de joueurs présent si en plus tout le monde passe du temps dans son hall privé ben ca va pas être la joie.

Mais bon chui un pessimiste de nature.

En gros j'espere qu'il y aura toujours des concerts, danses et concours d'emote public voir des engueulades

Enfin qu'il restera de la vie en dehors des halls!
__________________
Actuellement sur EQ2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés