[Orcanie] Belle soirée RVR

 
Partager Rechercher
merci au mid pour cette soirée, on s'est bien amusé

merci à argarath, qui un fait un superbe lead

prise de bled vers 11h-11h30

quelques heures apres, vers 4 h environ, je c pu trop, midgard avait plus un fort, tous claim à 10 avec des portes bien up

malheuresement vos leadse sont co et vos problemes de coordinations sont parti... votre nombre a augmenté tandi que le notre n'a cessé de chuter.. pull de du rk force un peu faiblard mais bon

je me répete, belle soirée ( meme belle matiné ), on reviendra

et cette fois ci ont petera les 4 portes comme on se l'était di


ps à sid : /kiss et arrete d'os mon pote donji, et il découvre le rvr t un peu rude avec lui
aux mids qui se sentent plus peter
on a pas élevé les cochons ensemble vous etes rien pour moi alors stop les "putain bouge ton cul viens défendre tu casse les c..... "
c'est impréssionant ca faudrais jouer de la facon que ton prochain veux



sinon euh rien a dire
Citation :
Provient du message de Zergo
aux mids qui se sentent plus peter
on a pas élevé les cochons ensemble vous etes rien pour moi alors stop les "putain bouge ton cul viens défendre tu casse les c..... "
c'est impréssionant ca faudrais jouer de la facon que ton prochain veux



sinon euh rien a dire
Ouais moi pareil!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
merci au bus hib d avoir rase 13 albs qui voulait prendre un fort entre potes :///

bande de foutu zerg a 0.01€ alors


<second degre inside> (vi,faut le preciser car pas sur que les gens sachent le detecter )
Citation :
Provient du message de Anantasia
merci au bus hib d avoir rase 13 albs qui voulait prendre un fort entre potes :///

bande de foutu zerg a 0.01€ alors


Ouin ouin

__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Anantasia
merci au bus hib d avoir rase 13 albs qui voulait prendre un fort entre potes :///

bande de foutu zerg a 0.01€ alors
mdr . La prochaine fois montre leur un drapeau blanc il verront que tu n'as pas d'intentions belliqueuses :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Anantasia
merci au bus hib d avoir rase 13 albs qui voulait prendre un fort entre potes :///

bande de foutu zerg a 0.01€ alors
normal on est parti sur mid en ayant l intention de voir une map verte 100%.

le rouge c moche
Tranquillement, je me logue vers 3h, je regarde l'état des fort, oh là, plus que Fensa à Midgard, tout le reste à Hibernia, youpi.

Bon, je rencontre Sophitia à Emain, on cause tranquillement, pi on va toutes les deux entre Ahassin voir ce qui se passe dans les froides régions.

Résultat, on s'est fait descendre au pied du tp par un groupe Midgardien (y avait un BG, alors pour savoir si c'était un fg ou pas ). Kiss aux midous en question d'ailleurs

Bon, pas grave, on y retourne, on va voir à Fensa ce qui se passe, entre Glen et Blen on aggro un patrouille pour voir dans la logue que plus un fort Mid n'est là, bon, bah on coupe au cours, on aperçoit Beauty qui se dirige vers Mjoliner, on cherche même pas à taper, on est pas là pour ça.

On approche du reliquaire, on voit la porte un à quoi, 90%, quelques béliers sur la porte, mais pas grand monde ...

Un Celte et un Elfe nous aperçoivent, on recule et on revient par un autre endroit, pour voir plein de midgardiens qui piétinent les Hiberniens, on était tout près d'eux, une chance qu'on ait pas été repérées.

Ensuite, on a vu la mise en place d'un trébuchet, puis on a appris la reprise de Fensa, et là, on s'est dit que c'était finit.

Donc vala
Citation :
Provient du message de Lundra
haaaaaaaan pull la relique a 5 heure du mat en semaine .... pas beau, maaaaaaal
vous nous avez montre que vous pouviez en prendre une a 22h, faut bien qu on essaie de vous montrer qu on peut en faire une a 4h
Je vais me faire taper dessus en disant ca , mais on a finit une sortie glacier a vers 2h30 et on est parti direct a Mjollner Fast, c'est pour ca que le nombre de Mid a augmenté en faite (une vingtaine en plus sans compter les decos ). PAr contre on a fait un sacré paquet de name .

Bravo au Mid qui ont defendu en soirée
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Bravo au Mid qui ont defendu en soirée


Je m'édite :

Hibernia félicitations pour ce que vous avez fait hier soir, une grande ténacité de votre part, la mobilisation n'a pas suivi, chance pour nous.

Midgard, Merci à tous ceux qui sont venus dés le début, pour le reste je n'y reviendrai pas, y'a des règles à respecter sur un forum, mais j'en pense pas moins.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Franchement, les Mids m'ont épaté hier soir, malgré les rel en chaîne, des Hibs gonflés aux hormones et apparemment hyper motivés (j'avoue que le chain régulier des forts était très impressionnant, comme une machine qu'on ne peut arrêter...), et bien ils sont toujours revenus...
Et ce n'était pas que des 50 bardés de RA, loin de là...

Sinon /clap hib, j'ai bien cru que c'était fini... mais bon, pour avoir souvent joué la nuit, je sais aussi que l'effectif ne fait que baisser, au cours de la soirée... donc la fin, ça se fait à l'arrache et c'est ça qui fait toute la beauté du truc ! Vous n'avez pas eu de chance qu'une sortie glacier se finisse.
Bref, encore de belles soirée comme ça svp, qu'on s'amuse (par contre venez moins nombreux, là ça lag )...

Ps: Mogamoth, kiss aussi... désolé pour ton copain, il a pas trop de fufu, alors c'est lui que je vois en premier et... aie...
Citation :
Provient du message de Zergo
aux mids qui se sentent plus peter
on a pas élevé les cochons ensemble vous etes rien pour moi alors stop les "putain bouge ton cul viens défendre tu casse les c..... "
c'est impréssionant ca faudrais jouer de la facon que ton prochain veux



sinon euh rien a dire

complètement agree avec toi et Fraises.

Idem j ai pas d ordre a recevoir ni de menaces d ailleurs pour aller défendre la relik (ps: encore moins d insultes), a bon entendeur.
Tiens bizarre personne ma send pour me gueuler dessus
Sinon, ma réponse aurait été, j'ai défendu, je défends et je défendrais encore, mais qu'on me saoule pas !!
Je joue pour mon plaisir et non pour un tas de pixel.
Sinon, sortie sympas

Avec tout ça, j'ai pas dormi de la nuit moi
Bin ...
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Bravo au Mid qui ont defendu en soirée
Bravo aussi à ceux qui étaient là avant 2h30

Kreedaann et moi avons du déco vers 1H (boulot !), avant on a défendu de notre mieux avec ceux qui étaient présents.

C'était juste un témoignage sans prise de tête

Domage que j'ai ld a un moment quand y' aeu un gros combat et a ma recco j'avais plus aucun buff me suis fait OS a 1100+ par un assassin ^^

Et voir des mid se plaindre qu'on attaque a 5h alors que eux j'ai pas assez de doigts pour compter combien de fois ils ont fait ca ... Oo Faut pas faire subir aux autres ce que vous voulez pas qu'on vous fasse
Citation :
Provient du message de Prophetis
Et voir des mid se plaindre qu'on attaque a 5h alors que eux j'ai pas assez de doigts pour compter combien de fois ils ont fait ca ... Oo Faut pas faire subir aux autres ce que vous voulez pas qu'on vous fasse
Ou tu as vu qu'on se plaignait?
Vous avez chain bien vous en fasse, ça a fait de l'action, on s'est jamais plaint de l'attaque d'Hibernia, mais de la mobilisation Mid qui n'a pas suivi c'est tout.
Puis pour reprendre ta dernière phrase, préparez vous à subir NOS représailles.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Et voir des mid se plaindre qu'on attaque a 5h alors que eux j'ai pas assez de doigts pour compter combien de fois ils ont fait ca ... Oo Faut pas faire subir aux autres ce que vous voulez pas qu'on vous fasse
Vous attaquez quand vous voulez, il n'y a pas de règles
Je défendrais quand à moi quand je pourrais c'est tout, je crois que la moitié des mids le feront également
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ou tu as vu qu'on se plaignait?
Vous avez chain bien vous en fasse, ça a fait de l'action, on s'est jamais plaint de l'attaque d'Hibernia, mais de la mobilisation Mid qui n'a pas suivi c'est tout.
Puis pour reprendre ta dernière phrase, préparez vous à subir NOS représailles.
Si vous voulez venir péter les portes du rk force, venez, plus rien nous surprends hein.
M'enfin bref, nerf les menaces par un forum :/
Certain mids arrivent a prendre des reliks sans compter sur ceux qui étaient de sortie. Par contre quand c est pour défendre la on entend toute sorte d injures a croire que certains en oublis que c est un jeu.

Je préfères largement etre avec des joueurs dans une sortie que en rvr avec un cc ou ca gueule, insulte , et ou y a aucun respect de l autre. bref je joue pour me détendre pas pour qu on vienne me prendre la tête car des mids sont en retards pour défendre une relik a 1H 30 2 H du mat.

Certains ont certaines priorités et je demanderai qu on les respecte. On est pas des robots au service d un royaume imaginaire ou au service de personnes qui prennent trop a coeur ce jeu.

Bref, je voudrais préciser a certains que si ils ont quelque chose a dire c est a la personne elle meme et non sur un cc ou elle se trouve pas.

Certains craftaient, d autres faisaient du pl , d autre encore pexaient, dormaient, chacun est libre de faire ce qui bon lui semble dans un jeu. Vous faites avec l effectifs que vous avez et vous arretez d accuser ceux qui ne sont pas la comme s'ils étaient coupable de trahison.

Je tenais a preciser que si les alliances se passaient les infos, ou si elle jouaient ensemble au lieu de faire son petit truc de son coté je pense que la défense serait déjà plus solide et efficace.

A bon entendeur. Je me ferai jamais dicter ma conduite sous des menaces ou des insultes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés