baton / lance pour pikeman ..

Répondre
Partager Rechercher
Oulala... bonne chance pour en trouver

Ca fait une semaine que je cherche des long vibro axe (meme des lootés) et impossible d'en trouver...

Les lances sont vraiment nuls, hier j'ai acheté une lance 13-171 et les degats sont plus proches du 13 que du 171

Pour le moment je garde mon baton 48-103.

Je ne sais pas ce que t'as exactement comme arme, mais sur le bazaar de bestine on peut trouver en cherchant un peu des Reinforced Combat Staff aux alentours de 45-95 voir 50-105
voui mais dans le bazaar, le plus souvent, les baton sont bien usé ...

question, l usure agit sur l efficacité ? nan?

sinon j ai un renforced combat staff augmented damage
et meme chose en metal

mais je prefere le baton en metal, il est plus stylé
Surtout avec ma veste longue noire,bottes noires, ma chemise blanche pantalon noir et gants blanc
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
question, l usure agit sur l efficacité ? nan?
Normalement non. C'est juste que lorsqu'il arrive a 0, et beh... pouf ! y a plus
Gnu

Je peux vous faire des batons renforcés 105 max ( sans power up ) des haches lourdes 145 max ( mais je vous le deconseille, les coups HAM sont tellement enorme que VOUS VOUS FAITES plus de degats que les mobs )

Mattez dans le baazar de kaadara, les armes "lylen's xxxx" je vends ca 500 piece.

PS : je suis master artisan ET humain, donc j'ai le maximum théorique en experimentation pour ce genre d'arme (+115%).
Mais j'ai terriblement la flemme de trouver des ressources de qualité
C'est quoi ton pseudo IG Hannibal ?

Tu peux me donner plus de détails sur tes super batons ?
Quels degats min max ?
Quelle vitesse ?

Merci beaucoup
Si tu m'informes et qu'il fait bien ce que t'as dit je t'en prends un assuré

Edit : Argh.. t'es pas sur Tatooine
Dommage... avec tout mes bugs, le temps que j'aille sur ta planete j'aurais planté 3 fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés