[Comprend pas...]Payer pour manger avec un riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
250.000 dollars pour déjeuner avec un milliardaire
[2003-07-11 10:47]


NEW YORK (Reuters) - Une personne dont l'identité n'a pas été révélée a remporté jeudi soir le droit de déjeuner avec Warren Buffett, le deuxième homme le plus riche du monde, à l'issue d'une enchère d'un montant de 250.000 dollars (220.000 euros).

L'enchère qui a eu lieu à San Francisco et sur le site internet eBay était organisée par le magazine San Francisco et la fondation Glide, une organisation charitable qui s'occupe des exclus de la ville de San Francisco.

Buffett, surnommé "l'oracle d'Omaha", patron milliardaire de la holding Berkshire Hathaway, laisse l'intégralité du produit des enchères à Glide.

Le gagnant pourra inviter sept personnes à ce déjeuner prévu en mai 2004 à New York, ou plus tôt mais à la résidence de Buffett à Omaha, dans le Nebraska.

Buffett, deuxième fortune mondiale derrière Bill Gates avec 30,5 milliards de dollars selon Forbes, a donné depuis 2000 plusieurs de ces déjeuners au profit de Glide pour des montants compris à chaque fois entre 25.000 et 32.000 dollars.
Mais... mais...
Bah...
Bah c'est au profit d'oeuvre de "charite", ca pourrait etre pire ... peut etre que les gens claquent 250000 dollars pour se donner bonne conscience d'avoir elu un cretin de droite ultra liberal a la derniere election
Re: [Comprend pas...]Payer pour manger avec un riche ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais... mais...
Bah...
Payer une fortune pour manger avec un fortuné dans le cadre d'une association caritative, y'a quelque chose qui me dérange quand même...

Pis d'ailleurs, le deuxième homme le plus riche du monde derrière Bill Gates... C'est quoi le monde pour les américains ? Et l'Emir du Bareihn (pas sûre de l'orthographe), il est où là ?
C'est ça le "conservatisme compassionel" de Bush : plutôt payer 250 000 dollars à des organisations caritatives qui s'occupe des exclus, que de payer 20 000 dollars d'impôts qui permettrait de ne pas avoir d'exclus (ou moins...).
Payer pour manger avec un vivant ou payer pour avoir les robes ou les chaussures d'une morte, je ne vois pas la différence.

Je me trompe ou personne n'avait été dérangé par la mise aux enchères des effets de Marilyne Monroe?
Citation :
Provient du message de Iko
Payer pour manger avec un vivant ou payer pour avoir les robes ou les chaussures d'une morte, je ne vois pas la différence.

Je me trompe ou personne n'avait été dérangé par la mise aux enchères des effets de Marilyne Monroe?
La pluspart d'entre nous n'étaient pas encore en vie, ou trop jeunes pour faire un thread a sensations la dessus
Citation :
Provient du message de Iko
Payer pour manger avec un vivant ou payer pour avoir les robes ou les chaussures d'une morte, je ne vois pas la différence.

Je me trompe ou personne n'avait été dérangé par la mise aux enchères des effets de Marilyne Monroe?
si tu parles de ce genre de choses :
Citation :


Une mèche et une dent du «King» mises aux enchères
[11/07/2003 07:20]


FORT LAUDERDALE, Floride (AP) -- Une partie du sourire d'Elvis Presley est à vendre en même temps qu'une mèche de ses cheveux ainsi qu'un de ses disques d'or.

La dent, censée avoir été arrachée de la bouche du «King» chez un dentiste, a été exposée dans un salon de coiffure de Fort Lauderdale pendant une dizaine d'années avec les autres objets. Aujourd'hui, ces trois objets sont mis en vente aux enchères sur le site Internet eBay.

Les enchères ont été lancées dimanche à 100.000 dollars (88.340 euros) et ont rapidement atteint... deux millions de dollars (1,77 million d'euros). Mais les enchères ont été relancées mardi soir parce que les premières étaient jugées fantaisistes, a dit Anthony DeFontes, curateur de la collection.

A présent, les enchérisseurs feront l'objet de vérification de la part d'eBay ou de DeFontes. Jeudi matin, il y avait une enchère à 100.000 dollars.

La clôture des enchères a été fixée au 18 juillet.

Pour l'heure, l'enchère la plus singulière a été faite par une société européenne anonyme déclarant être intéressée par l'extraction de... l'ADN d'Elvis Presley via sa dent. «Ils évoqué la possibilité d'un clonage. Mais ça n'intéresse pas le vendeur. Il n'y a qu'un Elvis», a souligné DeFontes.

Quant à la mèche de cheveu, un temps propriété d'un animateur de télévision -Joe Franklin- elle avait été sauvée de la coupe qu'avait subie Elvis Presley avant de partir pour son service militaire, a dit DeFontes avant de préciser que le disque d'or est celui que le «King» avait obtenu pour son simple «Love Me Tender». AP

Sur le Net: http://www.ebay.com

ça me laisse tout aussi perplexe...
Citation :
Provient du message de Iko
Payer pour manger avec un vivant ou payer pour avoir les robes ou les chaussures d'une morte, je ne vois pas la différence.

Je me trompe ou personne n'avait été dérangé par la mise aux enchères des effets de Marilyne Monroe?
Naaaaaaaaaaaaaaaan, c'est le fait de donner de l'argent pour manger avec un milliardaire dans le but de lutter contre la faim dans le monde que je trouve drôle.
Citation :
Provient du message de Loonna
Naaaaaaaaaaaaaaaan, c'est le fait de donner de l'argent pour manger avec un milliardaire dans le but de lutter contre la faim dans le monde que je trouve drôle.
Toutes les organisations ne s'occupent pas de combattre la faim dans le monde, celle là s'occupe des exclus de la ville de San Francisco.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
ça me laisse tout aussi perplexe...
On est d'accord alors.


Pas question de payer pour diner avec un riche sauf si, a la rigueur, il est tres beau et que je puisse le contempler toute la soiree.
Par contre, si il veut diner avec moi, il a interet a me payer cher :bouffon:

Mais que je suis venale
Citation :
Provient du message de Iko
Toutes les organisations ne s'occupent pas de combattre la faim dans le monde, celle là s'occupe des exclus de la ville de San Francisco.
Au-jour-d'hui-vous-zêtes-des-esss-clus

Mais demain. Vous ne le seraiiiiiiiiiis pluuuuuuuuus

Made in Hong Kong.
Citation :
Provient du message de rthemis


Pas question de payer pour diner avec un riche sauf si, a la rigueur, il est tres beau et que je puisse le contempler toute la soiree.
Par contre, si il veut diner avec moi, il a interet a me payer cher :bouffon:

Mais que je suis venale
250 000 dollar pour contempler un beau garçon ?

Je passe chez le coiffeur, et je t'envoie mon RIB.




Aloïsius, vénal aussi.
Re: Re: [Comprend pas...]Payer pour manger avec un riche ?
Citation :
Provient du message de Loonna
Pis d'ailleurs, le deuxième homme le plus riche du monde derrière Bill Gates... C'est quoi le monde pour les américains ? Et l'Emir du Bareihn (pas sûre de l'orthographe), il est où là ?

Ca serait pas le Sultan de Bruneï plutôt
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
ça me gonfle que y'ait des gens qui viennent râler alors que les deux protagonistes font une bonne action, ou en tout cas qqchose qu'ils n'étaient absolument pas tenus de faire, et que ça rapporte $250.000 à une oeuvre de charité.
On râle pas, on trouve ça absurde, c'est différent.

On peut apprécier quelque chose tout en trouvant le fond absurde non ? J'apprécie les Restos du Coeur mais je trouve absurde d'en arriver là.

PAs très claire sur ce coup là, Loonna...

Citation :
Ca serait pas le Sultan de Bruneï plutôt
ME semblait bien que j'écrivais une connerie...
Citation :
Provient du message de rthemis
Beau garcon?

Je veux des preuves
*aime pas envoyer des photos*
250 000 dollars...
*n'a pas de photo scannées*
250 000 dollars...
*la seule photo scannée est atroce, car prise dans un moment, euh, spécial...*
250 000...



Tu aimes les schtroumfs rthemis ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*aime pas envoyer des photos*
250 000 dollars...
*n'a pas de photo scannées*
250 000 dollars...
*la seule photo scannée est atroce, car prise dans un moment, euh, spécial...*
250 000...
LAVAGE DE CERVEAUUUUU ... AHHHH Ma main se porte toute seule a ma carte bleue... Nannnnn!!!!

Citation :
car prise dans un moment, euh, spécial...*
*****

Explicite...


Citation :
Tu aimes les schtroumfs rthemis ?
Hum.... Laisse moi me poser des questions sur ton integrite psychologique

Tu es petit, bleu et a lunettes c est ca?
Citation :
Provient du message de rthemis
LAVAGE DE CERVEAUUUUU ... AHHHH Ma main se porte toute seule a ma carte bleue... Nannnnn!!!!

*****

Explicite...




Hum.... Laisse moi me poser des questions sur ton integrite psychologique

Tu es petit, bleu et a lunettes c est ca?
réponse en MP...
Citation :
Provient du message de rthemis


Pas question de payer pour diner avec un riche sauf si, a la rigueur, il est tres beau et que je puisse le contempler toute la soiree.
Par contre, si il veut diner avec moi, il a interet a me payer cher :bouffon:

Mais que je suis venale
Je ne vois pas ce qu'une marmotte va faire avec de l'argent?
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Je ne vois pas ce qu'une marmotte va faire avec de l'argent?
C est pourtant clair... Comment puis je faire prosperer mon usine d emballage de chocolat sans argent? Les vaches sont devenues exigeantes car il n ya pas assez de pourboires... Les lapins ont cree un syndicat et demandent 5 semaines de conges payes... Et je fais des economies pour ma retraite...

La vie d une marmotte patronne est devenue tellement difficile...
Citation :
Provient du message de Chandler
Et puis c'est pas tout les jours que l'on mange avec un riche.
Bah si, je mange ake moi-même tous les jours, moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés