[Guerrier] ai-je fait une gourde ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j ai commencé a monter un guerrier NAIN

A l acréation du perso, j ai mi le maximun de point en CONSTITTIOn et le petit restant en force.

Me voila parti avec un guerrier nain ayant le max de constitu.
JE me spe en BOUCLIER et reste point en EPE.

Vous en pensez quoi ?

Le but n'est pas de faire un "roxxor" mais un coriace pouvant rivaliser avec un palalouche !
a mon avis ta fait une bourde, la dext compte dans le blocage, et la constit joue au final peu de role qd au nombre de points de vie. Perso jaurai mis 10 en force/constit/dext. Et pour rivaliser avec un palouf, tinquiete pas, tu les tue tous en duel sans pb
Peu encore utiliser des armure speel craft pour me Caper en dex viva. Donc ma gourde est ratrapable.

Sui content , j arrive o lvl 11 a solote deux jaunes en meme tps p ca me fait drole........avec le skald je serai deja mort avan d avoir entame la moitie de vie du premier
yop,
le guerrier c vraiment un bon perso mais je te conseille la spé marto pour des styles qui me semble plus adaptés au blocage, sinon comme template tu pe faire un bon 44 44 44
Je pense que tu as fait une bourde, car tu perd beaucoup de points en mettant tout dans une carac.

Au total tu as réparti 19 points, sur 30 dispo.

A moins qu'il existe une classe qui n'utilise qu'une carac ( ça existe pas non ?) ....

En tout cas le guerrier en utilise 3 c'est sur (fo/dex/con).

Donc, 10 fo 10 con 10 dex, c'est classique, éprouvé, et optimisé.

C'est pas pour ça que +18 con et +1 fo c'est nul, c'est juste un poil moins efficace.

Par contre, nain guerrier +18 en con, je pense pas qu'on puisse faire un perso avec plus de points de vie à la création

Pour l'arme, le défaut majeur de l'épée pour un guerrier est que le taunt n'a aucun bonus au toucher. Ca c'est beaucoup plus embêtant, car à quoi sert d'avoir autant de points de vie si c'est pour pas se faire tapper ? pour le PvE au moins donc, marteau ou hache mieux, avec un avantage au marteau qui a un taunt excellent.
Citation :
Provient du message de sarklar
yop,
le guerrier c vraiment un bon perso mais je te conseille la spé marto pour des styles qui me semble plus adaptés au blocage, sinon comme template tu pe faire un bon 44 44 44
il manque le Stun apres Bloque pour Bouclier ( 50 ) ce qui est dommage vue qu'il ne coûte pas du tout autant d'endu que le Stun anytime ( 42 ).
Citation :
il manque le Stun apres Bloque pour Bouclier ( 50 ) ce qui est dommage vue qu'il ne coûte pas du tout autant d'endu que le Stun anytime ( 42 ).
vi mais un anytime se place plus facilement et mettre autant de pts juste pour gagner un pe d'endu dans le cas ou t'as pas de regen c pas le pied a mon avis.
L'avantage du 44 44 44 c que le niveau de chaque ligne est élevé et on pe switch 2mains apres stun sans avoir besoin de reswitch apre en 1 main vu le % de parade
Citation :
Provient du message de sarklar
vi mais un anytime se place plus facilement et mettre autant de pts juste pour gagner un pe d'endu dans le cas ou t'as pas de regen c pas le pied a mon avis.
L'avantage du 44 44 44 c que le niveau de chaque ligne est élevé et on pe switch 2mains apres stun sans avoir besoin de reswitch apre en 1 main vu le % de parade
A 50 + XX en Bouclier le Blocage est vraiment tous sauf Rare ... Et le Stun sur blocage est plus que facile a placer dans ces Conditions.
Hmmm Guerrier ... )))))))))))))))))
C un exellent tank.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés