Probleme de plantage sous SI et daoc

Répondre
Partager Rechercher
Je conprend pas, j'ai un P4 2400, 512 de ram, GF4 mx440 j'ai essayer de faire des mises a jour pour ma carte de graphique rien a faire. Quand je joue des fois au bout de 5minute ou 20minute je plante, l'image s'arrete et il m'est impossible de quitté le jeu je doit chaque fois rallumer mon ordi. et il m'est impossible d'xp c'est trop chiant si qq1 pouvais m'aidé sa serait sympa
Ca te le fait avec un autre jeux ?? sinon ca peu venir mais j en c rien de la barrette de ram voir du slot de ram .

Car moi ca me faisait la meme chose , je jouais , je jouais et paf plantage par contre retour windows . Puis j ai essayé en jouant a Warcraft 3 et la meme probleme mais avec un message d erreur comme koi ca n arrivait pas écrire et lire sur l offset machintruc . J'ai donc passer tout mes HD au scandisk et défrag et tjs meme probleme . J'en ai conclue que ca venait de la ram , essaye de faire les meme test que moi et aussi change ta ram de place . Je pense que c est ca mais c pas garanti
non j'ai que sa avec daoc
je joue l'image s'arrete vraiment comme si on regardais un screenshot en plaine ecran j'essaye tout les commande possible alt +F4 ctrl +alt......
Marche pas obliger de rallumer le pc alors imagine quand je doit xp ses trop trop chiant ca fait 1 mois que je lit tout les forum pour essayer de trouve le probleme, tout ce qu'on me répond, c'est rachete un pc..
Effectivement c'est bien possible que ca soit ca car quand y plante des foi sy fait un drôôle de bruit öÔ
Sinon heu comment fait pour voir la temperature du je sais pas quoi?? déso je m'y connais pas trop en finformatique
Tu sais se que sais le bios ??? bah au démarage de ton ordi tu appuis sur suppr ou del (si clavier anglais) et tu va rentrer dans le bios , alors tu touche a rien enfin plutot tu change rien tu cherche just la ligne avec la température de ton cpu sinon y as des programmes qui peuvent le faire mais je sais plus les noms
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé de config, et j'ai selon l'humeur ou un retour windows ou un blocage complet de l'ordinateur avec un reset comme seule solution.
Je tourne sous windows 98SE, j'ai un processeur athlon 2700, 768 Mo de Ram. J'ai installé les derniers drivers de la carte mère, de la carte vidéo et même directX 9, rien n'y fait.
Quand j'allume mon ordinateur la température du processeur est aux alentours de 40° et quand je le laisse tourner il avoisine les 50°.
Savez vous si 50° est la température critique du processeur et s'il y a un moyen de baisser la température de tout ça à part en laissant la tour ouverte, ce qui est déjà le cas.
Pensant que le problème pouvant être un surplus de ram, j'ai tenté d'appliquer la solution de la FAQ, mais sans résultat.
Merci d'avance.
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Alors je ne sais pas d'où ça vient, je viens de faire le test en changeant la ram de slot et même en ne mettant que 256 Mo, le résultat est le même : plantage de l'ordi, obligé de reboot. Je pense avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour résoudre ce problème, mais apparemment ça ne suffit pas.
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Cach
Windows 98 est ton ennemi
C'est un bon OS pfff.

Sinon 50° ca va pas mal, pour baisser tu peut rajouter un ventilateur au dos de ton boitier, moi j'ai gagné 10°.

Pour regarder la température j'utilsait PC alertIII, apres te dire ou le telecharger, je suis pas aussi doué que google
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés