zerk/savage même combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Braknar
Tu as 20% de reliques force, 50% de critique, donc le coup de base doit etre a 1200*5/6*2/3=666,67. Avec une bonne arme a deux mains lente et un bon style de dos, n'importe quel tank fait ca sur un mago. Je dirais meme qu'il peut faire plus.
Un zerk bien agacé fait plus d'une seule main meme :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Tiens, ca me ferait mal que ce screen soit vrai ... Quoi qu il en soit, au cas ou les dégats seraient effectivement réel, faut pas croire qu avec un sauvage 2h vous allez taper constemment a 700+ ...

En tout cas j vois mal l interet du gars de faire ce genre de screen qui va faire ouin ouin tout le monde, ce screen est forcément trafficé ou le gars est stupide de s en vanter et veut se faire nerf un bon coup ...
Re: Re: zerk/savage même combat
Citation :
Provient du message de Shion
je ne doute pas de ta bonne foi, mais tu a une preuve réelle de tes dires ?
avoir discuter avec les joueurs qui se sont fait touché (nottament Laec)
heho penser pas trop a vite nerfer le sauvage... on aura plus que le skald comme dommage dealer apres ! (ben oui, thane et guerrier au bouclar et en defense et que ca saute !!!!)
Citation :
Provient du message de Yuyu
J'ai mes resist arme à fond et j'ai pris plusieurs fois 750 par un sauvage.
Après y en a pas assez pour voir si c'est régulier.

En plus il a un style pour stun il me semble le sauvage
s'il quadruple hit c'est possible ;o)

2 style qui stun en h2h un de dos
l'autres avec ouverture de coté si je me souvient bien


un zerk en rage avec 2H en main il doit pouvoir monter
plus haut que 1200 s'il fait un pti crit 100%

je parie qu'on peus faire le mm style de screen avec un
reaver et leviathan
nerf reaver !!!!!!!!!!!!
moi je vois pas bien comment il arrive à capper aussi haut ....
j'ai un sauvage 2H hammer lvl 48 avec une arme un poil plus rapide que lui mais bon je suis loin , tres loin de capper aussi haut.
Surtout que c'est un norse, donc avec plus de viva que mon troll ....
http://anghisha.nerim.net/record.jpg

D'une main

Et pour ceux qui aurait pas encore compris le sauvage la, il est spé marteau et tape avec un marteau 2 main, alors ca fou des mega patate mais c'est super long
Vous croyiez quand meme pas qu'il fait ces genres de degats avec une griffe vitesse 3.0 quand meme :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Keinu
vous avez pas remarquer qu'il fait un critique a chaque fois
Bah ptéte que c'est paskeu il a mis tout ses meilleurs coups avec que des critiques
Il a pas enchainer tout ces dommages les uns derrieres les autres aussi hein :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
[img]D'une main

Et pour ceux qui aurait pas encore compris le sauvage la, il est spé marteau et tape avec un marteau 2 main, alors ca fou des mega patate mais c'est super long
Vous croyiez quand meme pas qu'il fait ces genres de degats avec une griffe vitesse 3.0 quand meme :x
oui mais là vu la qualité des critiques ton sauvage il devrait courir se faire un loto

par contre c'est pas 50% la limite de critiques ?
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
moi je vois pas bien comment il arrive à capper aussi haut ....
j'ai un sauvage 2H hammer lvl 48 avec une arme un poil plus rapide que lui mais bon je suis loin , tres loin de capper aussi haut.
Surtout que c'est un norse, donc avec plus de viva que mon troll ....
Il est 50, rang 6, donc accès aux dernières armes, plus des Ras boostant les critiques très certainement.

Ces dommages sont réels, et d'ailleurs anciens sur les VNboards.

Toutefois, ce sont là ses meilleurs bien sûr et de ce fait il ne tape pas toujours comme ça.

Le Sauvage est une brute au contact quand il active ses buffs DPS et Vitesse (si 2h2), par contre il prends aussi sévère.
Mythic l'a conçu pour être un tueur tuant avant d'être tuer. J'entends par là un truc qui fonce qui tape et qui regarde pas dans quoi il s'engage.
Forcément quand c'est un troupeau de sauvage/zerk qui débarque ça fait bobo. Mais comme tout faut savoir jouer contre.
Mon premier combat en jouant un sauvage face à un proto bouclier me vit tomber tous mes buffs pour me faire stunner ensuite. Le proto a alors reculer calmement. Le temps que je revienne au contact contre lui mes buffs avaient disparu et ma vie dramatiquement chutée. Bref il savait quoi faire.
ouais, on va voir ce que va décidé mythic , je leur fais confiance pour ajuster si besoin est sans dénaturer le role de damage dealer de la classe.

Quand je compare a mon moine 50, je tue bcp plus vite mais je prends bien plus dans la tete aussi.

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
on peut me dire comment il fait pour avoir des critiques aussi haut en % ?
il n'a mis que ses meilleurs coups, s'il est rank 6 c'est pas bien compliquer de comprendre que s'il a mis 20 coups en screen et non pas 2000 , c'est que ses coups et ses critiques ne sont pas tous aussi affriolants.
Citation :
Provient du message de Shion
oui mais là vu la qualité des critiques ton sauvage il devrait courir se faire un loto

par contre c'est pas 50% la limite de critiques ?
C'est tout bete c'est pas un sauvage c'est un zerk sur Orca j'crois.

Pour faire voir ke y a pas ke le sauvage ki colle des grosses mandales.

(Zerk en rage c'est critique de 50 à 100% j'crois)

A la 2 handed ça fait kan même enorme 900 pt de dommage, je cape à peine à 670 j'pense moi :'(
C'est assez simple... ( explications sur les vnboards )
ce savage ne lance pas son buff hast, il lance seulement son add dps.
il a l'arme la plus lente qui existe sur Mid.
il n'a aucun bonus en viva...
sur certains des screens, il est debuffé en vitesse d'attaque et en dex/viva ( ce qui augmente le cap) ce qui veut dire qu'il tape fort oui, mais dans certains cas, c'est en tapant toute les 8-9secondes
mettre des chiffres comme ça à la suite sans log ça ne veut strictement rien dire...
La chance, c'est tout !

Sinon le 2eme screen plus loin dans ce fil, c'est un zerk hein, pas un sauvage

Le sauvage du 1er screen utilise une arme super lente, avec son add dps, a mis ZERO de viva dans son armure sc.

En gros, il a tout fait pour maxer le front loading, pas vraiment étonnant que dans ces conditions il arrive à des dégats aussi important.

Par ailleurs, ce sont ses meilleurs coup qu'il poste.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
C'est assez simple... ( explications sur les vnboards )
ce savage ne lance pas son buff hast, il lance seulement son add dps.
il a l'arme la plus lente qui existe sur Mid.
il n'a aucun bonus en viva...
sur certains des screens, il est debuffé en vitesse d'attaque et en dex/viva ( ce qui augmente le cap) ce qui veut dire qu'il tape fort oui, mais dans certains cas, c'est en tapant toute les 8-9secondes
mettre des chiffres comme ça à la suite sans log ça ne veut strictement rien dire...
Tout comme sur le screen de Madmax, le premier coup est normal, apres debuffé en dex/viva, bam grosse praline.

Par contre y a le débuff force ki fait k'elle etait pas encore à fond.
Avec juste le dex/viva doit y avoir moyen de faire encore plus fort!
Citation :
Provient du message de Shion
par contre c'est pas 50% la limite de critiques ?
Le screen que j'ai mis est celui d'une zerkette
Le coups a été effectué avec une épée batarde (arme a 1 main) sur le coup le plus puissant du zerk, enchainement de dos
Alors les dommages du sauvage sachant qu'ils sont fait a la 2 main et que son buff dps est compris dans le coup, je vois pas ce qu'ils ont d'extraordinaire
Un MA hast ou 2H est capable de faire autant
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
C'est kler faut peut etre arreter la bétise, faut peut etre pa oublier kun ma hast proto lance grande arme sa tape a 600+ aussi, mais moi je m'en plein pa pk, parce ke cest un damage dealer et ke si y fait bobo cest toute les 8s.
Ensuite le copier coller Photoshop c'est bien on m'est ke ce kon veut (les meilleurs dégats) et on oublie le reste : les stun les mezz les release ...
Personnellement, cible assise, grise, en armure lvl 20 ou pas, mon champion ne parviendra jamais à un tel cap de dégâts en grandes armes, un Protecteur avec une table de dégâts plus élevée non plus.
Je cap à 656 avec mon presque-anytime le plus gros (Oui je sais, je suis Luri, mais en étant celte buffé, je n'atteintrais pas 800 pour autant).
J'ai surpassé mon cap sur une cible lvl 50, en épique, buffée et non en mal de rez une fois, je ne saurais dire comment, j'ai atteind les 720 dégâts (+ Critique de 279 !), mais ça relève plus du bug si je surpasse mon cap sur une cible non affaiblie, et que je ne suis pas buffé.
De plus, la Grande Arme Hib bénéficie d'un plus gros bonus de dégâts que celle de Midgard, tout comme une Hast de même vitesse fera encore plus.

Donc personnellement, fake ou pas, screen arrangé par des cibles assises ou pas, ben ça m'échappe de tels dégâts, et je suis étonné que personne ne s'en préoccupe, parce que même si l'auteur du screen avait profité de cibles grises ou assises, de tels dégâts sont faramineux (Hors critiques), même s'il est Sauvage.
De plus, si c'est un fake, je n'en vois absolument pas l'intérêt. Personnellement j'aimerais bien faire 900 dégâts de temps en temps aussi, ce n'est pas pour ça que j'irai trafiquer un screen, ça n'a d'intérêt pour personne de faire croire ça. Ca relève du "Mon papa il a une grosse voiture rouge et pas le tien !!!! Nananereuuuh"... Pathétique.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Personnellement, cible assise, grise, en armure lvl 20 ou pas, mon champion ne parviendra jamais à un tel cap de dégâts en grandes armes, un Protecteur avec une table de dégâts plus élevée non plus.
Je cap à 656 avec mon presque-anytime le plus gros (Oui je sais, je suis Luri, mais en étant celte buffé, je n'atteintrais pas 800 pour autant).
J'ai surpassé mon cap sur une cible lvl 50, en épique, buffée et non en mal de rez une fois, je ne saurais dire comment, j'ai atteind les 720 dégâts (+ Critique de 279 !), mais ça relève plus du bug si je surpasse mon cap sur une cible non affaiblie, et que je ne suis pas buffé.
De plus, la Grande Arme Hib bénéficie d'un plus gros bonus de dégâts que celle de Midgard, tout comme une Hast de même vitesse fera encore plus.

Donc personnellement, fake ou pas, screen arrangé par des cibles assises ou pas, ben ça m'échappe de tels dégâts, et je suis étonné que personne ne s'en préoccupe, parce que même si l'auteur du screen avait profité de cibles grises ou assises, de tels dégâts sont faramineux (Hors critiques), même s'il est salvage.
De plus, si c'est un fake, je n'en vois absolument pas l'intérêt. Personnellement j'aimerais bien faire 900 dégâts de temps en temps aussi, ce n'est pas pour ça que j'irai trafiquer un screen, ça n'a d'intérêt pour personne de faire croire ça. Ca relève du "Mon papa il a une grosse voiture rouge et pas le tien !!!! Nananereuuuh"... Pathétique.
Bah le sauvage a un buff de dégât de 25 dps (au max) au niv 49 en sauvagerie... Ca explique la différence entre ton cap et le cap du sauvage.

Ces screens ne sont pas des fakes, mais tout simplement ses meilleurs coups.

Edit : J'ajoute que les dégats du buff dps ne se comportent pas comme un add damage, ils sont directement inclus dans les dégâts, çà ne rajoute pas 1 ligne bleue qui dit vous infligez 40 de dégât supplémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés