[Ys] PL Hib/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Ce message concerne Hib/Ys

Pour en revenir au travail fourni par les equipes de Draeli concernant du PL contre monnaies sonnantes et trebuchantes du jeu, je trouve cette initiative tres sympatique et je me demandais si d'autres personnes assuraient ce genre de service.

Car pq pas PL des gens contre de l'argent plutot que de farmer betement les abysses en quete de diams ou ML en quete de loots a salvage. Ce PL vu son prix ne serait disponible bien sur qu'a des personnes disposant deja de personnages lvl 50 et donc on ne verra pas l'apparition d'une generation "boulets".

voila si des gens sont prets a realiser ce genre de performances pourraient ils me contacter en me laissant un message prive?

merci d'avance de ne pas flamme ou troll ce post car ce n'est pas un debat pour ou contre le PL
pas de flood ni de trool de ma part juste une question....et l'amusement ? elle se pose aussi bien a la personne qui PL que celle qui se fait PL...moi je suis pour que pour les levels 1-5.....hors de question de payer pour ça enfin c'est mon avis personnel...dsl mais j'aimerais obtenir une réponse...et en même temps

http://forum.judgehype.com/images/smilies/up.gif
bah tu sais quand tu as deja vu 5 ou 6 fois chacun des dongeons ou spots a xp du 10 au 40 il y a une certaine lassitude qui s'installe parfois, c vrai que la premiere fois il y a la decouverte, la seconde fois tu cherches des spots alternatifs (ca j'adore ) mais a la troisieme quatrieme montee de persos ca devient completement penible
La solution est également trés intéressante pour des joueurs dont le temps de connection est limité par rapport à d'autres il me semble . Certains ont mis de nombreux mois à monter leur premier perso 50, maintenant ils savent qu'une alternative existe pour continuer à jouer avec leurs amis ingame sans que leur temps de connection les handicape eux ou leurs amis .
hum bah en fait un PL integral : level 1 a 50 et casi impossible
car apres le 45.... bah sa marche plus trop vu ke l'on voi les mob kasi de la mme couleur ke celui ki PL

mais bon un PL level 1 a 43 44 sa pe etre pas mal
combien pensez vous que cela doi couter?
lol et on les sort de ou les 10 platines ?? meme en etant lvl 50 c chaud d'avoir 10 PP. bon je parle par des legendaire qui eux sont riche comme cresus .moi je suis lvl et g quoi 1pp sur moi +2 pp au coffre pret a salvage .
Citation :
La solution est également trés intéressante pour des joueurs dont le temps de connection est limité par rapport à d'autres il me semble .
Euh tu te moques de nous la ?
Payer 10pp pour se faire uper du 5 au 50, d'autant plus pour un joueur dont tu dis qu'il a un temps de connection limiter, faut deja qu'il les fasse les 10pp avec son temps de connection limité ... et si en plus c pour gacher les bon moments qu'on peut avoir en montant son perso "normalement" avec un prix exorbitant et tu ose appeller ca une solution ?

Vos clients ce ne sont que des accros au lvl50, qui n'aiment pas faire du monster bashing (alors que c la base du jeu), qui sont riches et qui ont pas envie de découvrir un personnage petit a petit (c'est dommage qd mm) ... m'enfin bon
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Euh tu te moques de nous la ?
Payer 10pp pour se faire uper du 5 au 50, d'autant plus pour un joueur dont tu dis qu'il a un temps de connection limiter, faut deja qu'il les fasse les 10pp avec son temps de connection limité ... et si en plus c pour gacher les bon moments qu'on peut avoir en montant son perso "normalement" avec un prix exorbitant et tu ose appeller ca une solution ?

Vos clients ce ne sont que des accros au lvl50, qui n'aiment pas faire du monster bashing (alors que c la base du jeu), qui sont riches et qui ont pas envie de découvrir un personnage petit a petit (c'est dommage qd mm) ... m'enfin bon
/clap
En plus avec la 1,62 ça sera beaucoup + facil de monter un 50 sans pl pour ceux qui on un lvl 50 ( donc qui pourai eventuellement avoir les sous ). Et pour ceux qui son pas 50 peuvent toujour rêver. Sans compter que ton le perso sera 50 faudra lui payer son equipement. Alors le pl a 10pp......
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Vos clients ce ne sont que des accros au lvl50, qui n'aiment pas faire du monster bashing (alors que c la base du jeu), qui sont riches et qui ont pas envie de découvrir un personnage petit a petit (c'est dommage qd mm) ... m'enfin bon [/i]
Non justement ca n'est pas la base du jeu, la base du jeu c'est le rvr, l'xp n'étant qu'une phase pour y arriver (quoi que la encore tous dépend du but qu'on c'est fixé en venant jouer sur daoc).

Pour l'adresse du site regarde ma signature
mais pourquoi sont ils si normatifs
une chose simple , tres simple meme : tout ce qui ne releve pas du bug exploit ou de l irrespect sous toutes ses formes est le bienvenue dans le royaume

certains ont les moyens de s'offrir le pl de leurs rerolls d autres trouvetn la le moyen de finncer leurs activites et bien ils ne nuisent a personne moi j applaudis a ses initiatives qui enrichissent la diversite a ce sujet on peut regretter vivement que le commerce ne soit pas plus devellope sur cet univers

et enfin concernant la base du jeu , elle est ce que chaque joueur souhaite en faire pourquoi vouloir imposer une activite plutot qu une autre alors que le choix est offert , rvr pvm craft rerolls tchat etc
Citation :
Provient du message de Draeli
Non justement ca n'est pas la base du jeu, la base du jeu c'est le rvr, l'xp n'étant qu'une phase pour y arriver (quoi que la encore tous dépend du but qu'on c'est fixé en venant jouer sur daoc).

Pour l'adresse du site regarde ma signature
Ben oui, le monster bashing est a la base du jeu ... si tu n'en fais pas, tu n'avances pas
prix
j ai regarde les tables de prix et c vraiment pas cher je trouve
si je n utilisais pas mes rerolls pour grouper avec les levels correspondants de ma guilde afin de favoriser les groupes guildes
je serais client d enthousiasme
Citation :
j ai regarde les tables de prix et c vraiment pas cher je trouve

Citation :
Classe choisi : Sentinelle
Pour aller du level 35 au level 50 cela vous coûtera : 6186 pièces d'or
no comment
comment
dommage le no comment
demande toi combien de temps de jeu
est necessaire pour avoir 6ou 7 p au level 50
ensuite
compare au temps de jeu pour passer de 35 a 50 en n oubliant pas qu il faut inclure les afk, ld, attentes recherches de spots etc..

apres ca tu pourras eventuellement t' abstenir de commenter
Citation :
demande toi combien de tempss de jeu
est necessaire pour avoir 6ou 7 p au level 50
bcp trop je suis tailleur a 800 avec mon 50 j'ai dans ma bourse 150golde a tout casser


Citation :
ensuite
compare au temps de jeu pour passer de 35 a 50 en n oubliant pas qu il faut inclure les afk, ld, attentes
avec une senti et mon temp de jeu pas bcp. donc je soutiens que faut être fou de payer des sommes pareilles
bon alors allons y , surtout si tu es artisan tu peux salvage

un scaux diams 15g cent 1p5 avec quatre cent tu as paye ton pl

les sceaux en disant allez six heures je pense plutot quatre
mais ne chipotons pas tu en as 100 six foix quatres 24

en 24 heures

plus le temps de salvage tu as ton pl du 35 au 50
pour moi c pas cher
bien sur le pl je ne l envisage que afk genre je vais faire autre chose je suis pas derriere mon ecran
/agree Totem

c vraiment po chere sur Broc g un Eld 50 et kan je go aux Abyses par exemple l'autre coup j suis aller de 20h a 3h00 de mat on as eu 250Diams chacune se qui fait 2pp500 si tu les revend et plus si tu les salvage toi mm .... tu passe 3soir a farmé aux Abyses et c bon donc c vraiment pas chere psk du lvl 30à50 je pense pas que tu le fass en 3 SOIR ....
Au pire tu te fais préter les sous c'est juste un investissement, la pour avoir enfin quelques résutats aprés les premiers 5-50 monté on s'apercois que la thune s'élève à 6 Pp environ plus ou moins, sachant qu'il y a pas mal de brandon à salvage pour les sous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés