Template d'un tamer

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit topic pour savoir comment faire un tamer.

Moi je pensais à :

- Magery
- Eval int
- Meditation
- Animal Taming
- Animal Lore

Puis il reste deux skills... je suis pas quoi prendre ! Pourquoi pas Focus ? et le reste en PS ?

J'ai peut être oublié une skill fondamentale?
Il n'y a aucune comparaison entre soigner ses pets avec la magie et avec des bandages. Les pets ne peuvent pas non plus être res par magie, uniquement par le biais de bandages.

La base stricte d'un tamer, c'est :

Animal Taming
Animal Lore
Veterinary

Reste ensuite 3 ou 4 skill selon que tu souhaite ou pas pouvoir contrôler efficacement les fire steed (106 rien que pour les tamer)

Ensuite, tu a le choix du tamer/mage ou du tamer/bard

Mage :
. Magery
. Eval Int
. Medit ou focus
. Resist spell (pas obligatoire, donc à voir)

Bard :
. Musicianship
. Peacemaking
. Magery ou Chivalry (pour recall ... avec chivalry tu n'as pas à transporter les regs, tu peux aussi res, cure, soigner, etc... c'est une solution )
Salut !
j'abonde dans le sens de Timil ! vetenary est vraiment importante comme compétence...Sinon tu va brûler du reg à donf...
Pour résurrection ça ne marche que sur les mammifères a 2 pattes que nous sommes... Pour res un pet, c'est vetenary a 80+ obligatoire....
Sinon t'as une option a la mode en ce moment :
tu prends music+peacemaking et là a bon niveau tu "all kill toutes les grosses bebetes ou presque" et tu économises un max de bandages et regs...
(j'en connais qui vont ENCORE baver sur les tamer )
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
on peut te proposer aussi ceci:

100 taming (mettre + c'est du gachis, car quand tu tame c'est ponctuel et dans ce cas tu met un ring et bracelet pour grimper à 120 pour l'occasion)
100 animal lore
80 vet (mettre + c'est du snobisme surtout si tu as peace )
120 music
120 peace
120 provo
80 magery (faut pouvoir faire une gate aprés avoir tamé en attendant le bond, mais pas besoin de plus)

Avec ça tu vas ou tu veux :baille:
Citation :
Provient du message de Rayon

80 vet (mettre + c'est du snobisme surtout si tu as peace )
Purquoi du snobisme ?
On peut choisir d'être gm vétérinaire... ça améliore l'efficacité des soins et la chance de les réussir. En plus il est bon de se souvenir que gm vet, c'est une place supplémentaire dans l'écurie (à 110 et 120 aussi, comme pour les autres skills animales).
Si tu as de la place libre dans tes persos, fait toi un pure mage/barde et un pur mage/tamer. Tu pourras faire face à presque toutes les situations en PvM avec ces 2 persos.

Si jamais tu ne veux en faire qu'un seul, je te conseille le mage/tamer/peace (cf post de DeuMeuZeu pour le template).

Mais ceci n'engage que moi.
Je me suis lancé dans le Taming et je me demande si ce profil ne serait pas efficace:

120 Taming
120 Lore
120 Vet
120 Music
120 Peace
100 Magery

Même si 120 dans certaines skills tel que Vet peut paraitre snob, c'est juste qu'en fesant sauter medit du template de DMZ, on se retrouve avec 100 points à répartir un peu partout...

L'intérêt de Meditation me semble assez limité, en effet. Dans le feu de l'action, Peace peut déjà prévenir un très grand nombre d'attaques. Avec un bon 100 en int, on peut sans peine se heal, cure, et se rendre invisible, les soins aux bestiaux étant donc assuré par Vet. Et ça me semble suffisant pour recall dans l'urgence (avec une bestiole bonded).

Si j'occulte volontairement Provo de ce template, c'est parce que... C'est trop long à monter

(Oh l'autre eh, il nous parle d'un template 6x Legendary Taming et il trouve Provo trop long à monter )
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Oui ça peut le faire, avec 120 music/peace tu calme tout ce qui bouge, et tu peux balance tes animaux tranquilles. Investir 120 Vet serait quand même dommage vu que tes animaux ne vont pas prendre grand chose comme dégâts à ce niveau. Peut être 80 veterinary et 40 dans meditation ou focus.
Attention, le template peacemaker va être revu. Chez OSI, ils trouvent cela "con" que le bestiaux se laissent frapper dessus sans broncher. De là à savoir s'ils vont diminuer le temps du peace si la cible est sous attaque ... mais bon, peace et music se montent très vite, et la partie peacemaker de ce template peut facilement être re modelée.
Dans ce cas, je serais plus partant pour focus que pour medit, ça permet de porter tout et n'importe quoi sans entraver la régénération de cette chère mana
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Je profite de ce thread pour demander vos conseils. (c'est pour un ami qui débute sur uo ^^)
Dans le cas d'un template comme celui-ci :

100 Taming
100 Animal Lore
100 Vet
100 Musicianship
100 Peace
100 Magery

Pour la dernière, selon vous entre Medit et Resist, qu'est-ce qui serait le mieux?
Je ne suis pas sûre mais je pense que medit serait le mieux. L'absence de medit/focus risque d'être une véritable plaie et je me demande si Resist est vraiment utile pour un tamer
Le principe de base d'un tamer est de laisser Pépette (nom d'un quelquonque dragon) se battre à sa place, pendant qu'on est hide ou qu'on peacemake à tout va. Donc, resist ne sert à rien
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Paralyse sans resist, c 4 secondes, càd le temps que la bestiole vienne te coller au corps à corps. Par exemple, un blood elly, il aura le temps de venir te faire un petit "bisou" chaleureux avant que tes pets ne l'ai tué
sans vouloir etre dur j'ai envie de vous dire...:
de toutes facon,d'ici a ce que vous arriviez a un niveau correct en taming,vous aurez eu le temps de pas mal y réfléchir a votre template

parce que rien que pour avoir un dragon,c'est 94.1...et ca parait bien loin quand on commence a 50
Un truc que je viens de constater :
Peacemaking risque d'être nerfé d'ici une prochaine pub.
Par contre, tout le monde délaisse Discordance.

Or, j'ai vu un tamer avec sa WW et un mare achevé un sphynx trois fois plus vite que lorsque je tente de kill avec ma WW et mon mare (WW presque max str, et mare max str, et tous plusieurs fois GM)

Donc, disco n'est peut être pas à négliger, surtout si peace vient à être nerfé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés