enchant sun pas grouper !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linkounet
Immobiliser un healeur je trouve pas ça intutile.
Dans la même optique on pourrait dire qu'un champion, ou qu'un spé CS/LW ne sert à rien.
Bah oui ca frappe qu'une cible à la fois.
DOnc en fait le mieux se serait un realm avec ces classes:
Bardes pour mezz/speed/mana
Druides pour soigner.
Proto bouc.
Mooneurs.

Le reste on jette ça sert à rien.
Ajoute la sentinelle pour la pbt et en effet, toutes les autres classes ne peuvent que faire perdre de la puissance à un groupe rvr.

Composition optimale :
Druide buffs/heal
Druide symbiose/heal
Barde croissance/musique
Sentinelle croissance (49 pour les resists)
2 pbaoers (de préférence 1 eld et 1 enchanteur)
2 tanks bouclier.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Et ? dans votre optique il kill un à un donc en vie ou mort... osef.
Le spé sun claque peut-être en moins de 3 tartes mais le temps que quelqu'un lui arrive dessus (pour peut qu'il soit aware et pas afk), il est mort le type.
On est pas en train de comparer un mage et un tank...

On compare le spé sun et le spé moon chez l'enchanteur.

Ils ont tous les 2 un dd pas vilain ( grace au débuff, le spé moon s'en tire mieux)

Ils ont tous les 2 un stun ( grace au débuff le moon s'en tire mieux)

les difference maintenant :

Le spé sun a un super debuff attaque speed (qui permet aux ennemis de taper encore plus fort, et ne modifie en rien leur DPS final

Le spé moon a un PBAOE ( destructeur dans un groupe bien foutu )
Le focus shield ( pas mal pour pexe et tuer du gros purp)
3 débuff resist dont le débuff chaleur !

Alors ? le plus polyvalent des 2 ?

Celui qui se demerde En solo, en groupe et en mass
Ou celui qui en chie en solo, en groupe ET en masse ?

Perso y as pas photo, dans l'etat actuel des choses, la spé sun est minable a coté de la spé moon
Bon les enfants, la recreation est terminee, veuillez rentrer dans vos calsses en rang et en silence ...

Nan mais franchement vous vous trouvez pas ridicule de faire des concours de spe d'enchanteur dans un jeu online ?
Et de vous exciter pour ca ?
De toute facon le meilleur c'est l'eldritch
Citation :
Provient du message de Yuriel
Là où tu va pleurer Nydaya c que fin du mois j'aurai un debuff DPS 34% instantaner sans timer de recaste
Qui vivra verra.

34% DPS, c'est bien, tu tiendras un coups de plus, je pense pas que ca va révolutionner la spé sun, m'enfin... a voir
Fait ton calcule Nydaya, je t'enleve 34% de dmg, je te reduit ta vitesse d'attaque de 19% sa te donne quoi ?


Imaginon tu me sort une LW, tu me colle un 250 sans critique, je te debuff DPS tu ne me fera plus que 85 au prochain coup, ensuite je te colle le debuff vitesse d'attaque, le final tu tape comme un lvl 40 tout les 2 heures

Et sa c po moi qui le dit mais Tyfud un enchanteur sun au USA qui a fait des testes et qui me les a envoyer apres
Citation :
Bon j'aime pas faire çà, mais plusieurs personnes me demandent de fermer ce post, qui il est vrai part un peu dans tout les sens

Je rappellerais à tous les intervenants que c'est un FORUM, que TOUT LE MONDE à droit à la parole, et que même si ils se trompent c'est pas une raison pour les insulter, ou les mépriser (vive l'utopie :x)

Bref, post clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés