zerk/savage même combat

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin vrai ou pas, moi aussi avec mon lvl 46 weak je peux mettre la liste de mes plus gros PA sur des mages assis sans buff d'af, et mettre en face un gros rang de royaume.
Je dis pas que le savage n'est pas puissant, au contraire, mais que faire ce genre de screens est à la portée de tout le monde.
Citation :
Je dis pas que le savage n'est pas puissant, au contraire, mais que faire ce genre de screens est à la portée de tout le monde.
ah non je suis pas d'accord, le palouf, jamais il colle des baffes comme ça.
Citation :
Provient du message de Tranb
ah non je suis pas d'accord, le palouf, jamais il colle des baffes comme ça.
Ben j'imagine que sur un mage gris assis, quand même si ?
Après, comme je ne connais pas du tout le serveur sur lequel les screens ont été pris, peut-être que ce sont des joueurs connus pour être haut level, haut rang. Mais après, on peut toujours pas savoir si ils n'étaient pas assis, en mal de rez, sans buff, et le savage buffé à mort, etc.
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Ben j'imagine que sur un mage gris assis, quand même si ?
Après, comme je ne connais pas du tout le serveur sur lequel les screens ont été pris, peut-être que ce sont des joueurs connus pour être haut level, haut rang.
Guinevere, comme tu peux le constater sur la mentaliste rang 9
faire tout ces dommages assis c'est quand même vraiment une accumulation de chance je trouve.
Bah avec un marteau 2main je vois pas trop ou est le probleme
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Paclya
Guinevere, comme tu peux le constater sur la mentaliste rang 9
faire tout ces dommages assis c'est quand même vraiment une accumulation de chance je trouve.
assis et de dos

conquer c de dos, et sa fait un effet hindered, comme sur pas mal des cas du SS

sympa le sauvage samourai

ps : oublier pas pour les dommages que le buff aid melee dmg du sauvage est inclus dans les scores (c pas un truc du genre + 40 de add , c inclus dans les coups ) et avec du 21-25 dps sa pique pas mal
Des logs de dommages sur pauvre gris assis a poil sans buffs avec le style de dos le plus violent et un perso 6L+ buffe a mort et equipe en full SC 100% surcharge a bloc, un peu de photoshop, et meme un healer spe soins/pacif devient une brute de combat qui OS tout.
Si les sauvages faisaient vraiment ce genre de dommages sur des joueurs avec des niveau, equipement, et reng de royaume equivalents, il n'y aurait plus que ca sur Emain depuis des mois.
D'ailleurs, d'ou tu tiens que ce screen est vrai, sachant qu'il est ecrit dessus qu'il est faux?
Citation :
Provient du message de Paclya
Guinevere, comme tu peux le constater sur la mentaliste rang 9
faire tout ces dommages assis c'est quand même vraiment une accumulation de chance je trouve.
pas vraiment si elle a pas ses boucliers up, et plus encore si elle est assise...

et bon elle peut être rang 9 ça augmente pas ses resist marteau pour autant, tout juste ses points de vie si elle a investi dedans
Si les savage faisait veritablement des coups regulier de ce type sur des cibles debout level 50 avec une AF correcte, il n'aurait jamais passé la beta de SI.

Moi aussi je fait 100 degat avec un mage level 20 sur un violet sans armure assis.
C'est un fake, parce que c marque qu'il attaque avec son marto... normalement, vu la tete de son marteau, ya un nom apres, pas juste Hammer..
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Paclya
1200 sur un magot en coup c'est pas un peu beaucoup ? tu penses pas ?
peut etre sans ces buffs ;o)
et avec un critique de 50%
tres courant quoi ;o)
Citation :
Provient du message de Ellone
Si les savage faisait veritablement des coups regulier de ce type sur des cibles debout level 50 avec une AF correcte, il n'aurait jamais passé la beta de SI.
parce que les problèmes de ligne de vue du necro on été retiré dans la beta ?
RIEN en RvR n'a été tester dans la beta de SI (j'y étais donc j'ai vu a qui ressemblé les boards des dév ... ils voulaient juste les problèmes en PvE c'est à cause de ça que le VW a vu ses dommages en melee réduit juste avant la release d'ailleur.
En faite le sauvage c le genre de bestiole a ne SURTOUT po laisser approcher au cac, fo un mage pour le shooter et encore les self buff son là pour encore faire le malheur de certain
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
C'est un fake, parce que c marque qu'il attaque avec son marto... normalement, vu la tete de son marteau, ya un nom apres, pas juste Hammer..
bienvenue sur la version US de DAoC
Citation :
Provient du message de Paclya
1200 sur un magot en coup c'est pas un peu beaucoup ? tu penses pas ?
J'ai déjà mis un PA à 800 sur un mage jaune assis, alors que je cappe pas encore en Attaque Sournoise, que je suis pas 50 et que je suis que 3L.
Donc qu'un tank 50 6LX tape un mago à 1200 avec un bon gros marteau à 2 mains, ça me choque pas plus que ça. Après, j'imagine que c'est quand même pas comme ça tous les jours, et qu'en faisant ses 1200 il s'est pas dit "Vache je suis en p'tite forme aujourd'hui moi"...
Citation :
1200 sur un magot en coup c'est pas un peu beaucoup ? tu penses pas ?
Tu as 20% de reliques force, 50% de critique, donc le coup de base doit etre a 1200*5/6*2/3=666,67. Avec une bonne arme a deux mains lente et un bon style de dos, n'importe quel tank fait ca sur un mago. Je dirais meme qu'il peut faire plus.
Re: zerk/savage même combat
Citation :
Provient du message de Paclya
.
(bien sûr ce screen et vrai contrairement à ce qui est dit).
je ne doute pas de ta bonne foi, mais tu a une preuve réelle de tes dires ?
J'ai mes resist arme à fond et j'ai pris plusieurs fois 750 par un sauvage.
Après y en a pas assez pour voir si c'est régulier.

En plus il a un style pour stun il me semble le sauvage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés