[Ys] Chose concrete pour nos reliques?

Fil fermé
Partager Rechercher
rhoo lala, vla que c remis sur le tapis les accord
zut moi qui croyais que cr mort et définitivement mort zut zut et re zut.

Le jeux a changer les régles on changé, les accord c muthic et goa qui les impose (oui bon c plus des accord si c imposé) et pi ctout.

Rien a rajouter de plus, le but c de s'amuser et moi m'amuse pas de devoir arreter une attaque par ce que des gens que je ne vois plus on signer ya 1 ans des accord

A bas les accord ctout. Préférons plutot une charte de savoir vivre et vous verrai yaura plus besoin d'accord
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Ayolia
Ah? vous l'avez repris en Masse VS Masse la votre?

Oui oui ok je me tais...
Ma remarque indique l'inverse de ce que tu as compris a savoir que les reliques ne pêuvent pas tomber en horaires. Le jour ou une relique pourra tomber en horaire, un dialogue sera possible et même preferable.

La situation des accords nuisant grandement au jeu en lui même sur Ys, il fallait les abolir. Il faudra les remettre si quelqu'un prouve par A+B qu'une relique est prenable en horaire avec des moyens que les TROIS ROYAUMES peuvent mettre en oeuvre sans grande difficulté. (Ce qui était le cas au moment de la signature des accords)

Aujourd'hui, j'estime preferable, même en étant albionnais que nous perdions notre fourreau a 11h du matin plutôt qu'un statu quo ridicule. Je dit cela en pensant a la joyeuse aberration bisounoursiesque d'hibernia n'attaquant pas Midgard et de Midgard envoyant des fleurs a Hibernia pour garder la jouissance de leurs 3 reliques.
Moi je vote non aux accord et ma guilde aussi le status co c pour faciliter la vie au autre et pis franchement les gentils hib et les bo mid (koi jeme suis tromper ) ensemble c du fair play ca? non c des alliance hors background, tenez hier j'etai aux abysse mid presn les abysse on croise un gropupe de mid et de hib aux abysse et il se tape pas dessus mais nous d'abord et apres s'en von chacun ds leur coin pour xp, franchement (heir c'etai ya deja un moment ca a ptetre changer depuis)

vala mon avis perso
Citation :
Provient du message de sensarasa
Moi je vote non aux accord et ma guilde aussi le status co c pour faciliter la vie au autre et pis franchement les gentils hib et les bo mid (koi jeme suis tromper ) ensemble c du fair play ca? non c des alliance hors background, tenez hier j'etai aux abysse mid presn les abysse on croise un gropupe de mid et de hib aux abysse et il se tape pas dessus mais nous d'abord et apres s'en von chacun ds leur coin pour xp, franchement (heir c'etai ya deja un moment ca a ptetre changer depuis)

vala mon avis perso
Oh putain les paranos

Sinon, j'ai vu avant hier une marmotte....

Plus serieusement, quand les anti fervents accords auront compris que ca n'a pas été mis en place PAR et POUR Hibernia, on aura déjà fait un grand pas.
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Oh putain les paranos

Sinon, j'ai vu avant hier une marmotte....

Plus serieusement, quand les anti fervents accords auront compris que ca n'a pas été mis en place PAR et POUR Hibernia, on aura déjà fait un grand pas.
si c pas pour hib fau me prouver le contraire g jamais vu les rk bouger (sauf la force dernierement) depuis ke j'y joue (janvier ou g louper un episode) et g jamais vu les mid attaquer les rk hib non plus (ou tenter de les prendre serai plus corect) donc la faut me prouver ke ca a aps avantager kelke un et k'il ne font pas tout pour ke ca reste comme ca (mais je suis petre parano c possible aussi). je joue sur mid / orca et ya pas d'accord et ils s'en porte pas plus mal et au moins ca met de l'action ds le jeu , et puis faudrai pas oublier ke l'on es en guerre et on fait pas la guerre a coup d'accord disant: "messieur les ennemis vous pouver attaquer entre 10h et 18h car nos troupe seron la pour vous acceuillir " ds toue l'histoire g jamais vu ca la guerre ca se joue a coup de traitrise et d'armer attaquant pas a coup d'accord sur les heures d'attaques (suis en forme aujourd'hui g jamais fait un post aussi long) . vala c mon avis perso mais a mon avis il es partager par bon nombre d'alb ki comme moi n'ont jamais vu une rk bouger (sauf la force comme je l'ai dit) , et si notre rk venai a tomber et ben nous irons la reprendre.
La difference entre Orca et Ys c que sur Orca son encore faireplaye, sur Ys il ne le sont po, il attaquerai meme a 4h du matin si ils etaient sur de n'avoir que des pnj en face...

C sa la grande difference...
Alors je te réponds :
Oui tu as loupé un episode

Et à l'epoque de l'instauration des accords, Hibernia n'avait qu'une relique (arretez moi si je me trompe)

Mais bon, je veux pas relancer débat POUR/CONTRE, c'est stérile de tt facon.

Juste, essayer de ne pas raconter forcement n'importe quoi pour justifier.

Citation :
"messieur les ennemis vous pouver attaquer entre 10h et 18h car nos troupe seron la pour vous acceuillir " ds toue l'histoire g jamais vu ca la guerre ca se joue a coup de traitrise et d'armer attaquant pas a coup d'accord sur les heures d'attaques (suis en forme aujourd'hui g jamais fait un post aussi long)
Désolé, la guerre c'est dehors, je joue moi. Chacun son truc.
pkoi un sondage pour savoir s'il faut supprimer un accord qui n'engage que ceux qui signent ???

On veut pas des accords d'Emain on signe pas, on en veut, on signe C tt rien n'est imposé



C sur apres ca sert de pretexte aux gérémiades sur JOL en cas de non respect meme les attaquants n'avaient rien signé, mais bon, depuis il faut porter interet à ce genre de chose ??
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Ce que je remarque depuis le temps que je lis les posts sur les " accords " ( plus désaccord qu'autre choses d'ailleurs ) c'est que ceux étant pour, en grande parti sont les conservateurs de reliques...

je pense qu'il ne serait pas signataire de ces accords si ils avaient été autant de temps sans avoir de reliques ....

Maintenant rien n'est sur, et franchement depuis le temps qu'il n'y a plus ces fameux accords j'ai encore pas vu un albionais organiser une prise RK a 4h du mat .... il faut arrêter de dire des bêtises
Citation :
Provient du message de Barry Poppins
Ce que je remarque depuis le temps que je lis les posts sur les " accords " ( plus désaccord qu'autre choses d'ailleurs ) c'est que ceux étant pour, en grande parti sont les conservateurs de reliques...

je pense qu'il ne serait pas signataire de ces accords si ils avaient été autant de temps sans avoir de reliques ....

Maintenant rien n'est sur, et franchement depuis le temps qu'il n'y a plus ces fameux accords j'ai encore pas vu un albionais organiser une prise RK a 4h du mat .... il faut arrêter de dire des bêtises
Je suis ton raisonnement : dans ces conditions pourquoi avons nous (hibernia) pu recuperer des reliques avec les accords en vigueur. Pk albion ne l'a pas fait Avec les accords ?

Quand aux attaques à 4 h du mat, y'en a juste eu une à 3h29 c'est vrai que c pas pareille

JE fais cependant confiance au stratège Eldarian pour nous mijoter une belle prise sous peu .(bon allez ok j'avoue elle me démangeait celle là, patapé )
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Pour l instant tout ce que hib a montré c est qu ils sont capables de sa vautrer lamentablement sur exca que ca soit en heure décalée ou en heure de pointe alors stop gonflage de chevilles. :x
Citation :
Provient du message de shindara
Pour l instant tout ce que hib a montré c est qu ils sont capables de sa vautrer lamentablement sur exca que ca soit en heure décalée ou en heure de pointe alors stop gonflage de chevilles. :x
<tends une boite de thon à Shindara>
Tiens mange du poisson, c'est bon pour la mémoire. Je vois que tu en as besoin.

De plus je ne vois pas ou tu vois un gonflage de cheville dans mes propos, mais bon, si ca t'exite de le penser .
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
<tends une boite de thon à Shindara>
Tiens mange du poisson, c'est bon pour la mémoire. Je vois que tu en as besoin.

De plus je ne vois pas ou tu vois un gonflage de cheville dans mes propos, mais bon, si ca t'exite de le penser .
Je parle de notre version, avec 20 beliers par porte on y arrive aussi hein.

<Donne des carottes a SLY ca rend aimable>
Citation :
Provient du message de Yuriel
La difference entre Orca et Ys c que sur Orca son encore faireplaye, sur Ys il ne le sont po, il attaquerai meme a 4h du matin si ils etaient sur de n'avoir que des pnj en face...

C sa la grande difference...
derniere prise relique mid sur Hib: 3eme relique mana neutre a 6H22, DTC le faireplay.
Shelovesyou, en mars ou en Fevrier, une attaque conventionelle etait encore possible. On avait pas encore les 270+ lvl 50 en heure de pointe...

Maintenant, comme le dit si Bien Shindara, le Bus Hib se fait toujours poutrer, en horaire ou hors horaires.

Puis quand a Yuriel qui n'a apparement pas compris que sur Orca, il n'y a pas plus de fait play que sur Ys, je crois que Pomette vient de lui montrer la cruelle voie de la vérité.
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Je suis ton raisonnement : dans ces conditions pourquoi avons nous (hibernia) pu recuperer des reliques avec les accords en vigueur. Pk albion ne l'a pas fait Avec les accords ?

Quand aux attaques à 4 h du mat, y'en a juste eu une à 3h29 c'est vrai que c pas pareille

JE fais cependant confiance au stratège Eldarian pour nous mijoter une belle prise sous peu .(bon allez ok j'avoue elle me démangeait celle là, patapé )

ca ne fait pas longtemps que je suis la, mais j'ai toujours connu albion sans relique...

il me semble que je suis arrivé peu aprés la prise de notre derniere relique ( alb )

Comme la dit Eldarian, il n'y avais pas encore tout les lvl 50 qu'il y a a l'heure actuelle, et je ne voi pas comment on peu prendre une relique avec 2 images toutes les 10 secs..... la defendre, ok , mais la prendre :/

Maintenant comme la dit Eldarian ( que de bonne parole Elda !! ) si vous arrivez a prendre une relique en combat masse / masse la il faudra que l'on rediscute, mais vu que c'est pratiquement infaisable ......

Enjoy all
Citation :
Provient du message de Barry Poppins

Maintenant comme la dit Eldarian ( que de bonne parole Elda !! ) si vous arrivez a prendre une relique en combat masse / masse la il faudra que l'on rediscute, mais vu que c'est pratiquement infaisable ......
Si je me souviens bien , les seuls à avoir réussit un tel exploit c'était Hib sur Midgard.....mais bon ça date pas d'hier

Maintenant concernant les accords , je ne comprend vraiment pas les gens qui veulent à tout prix "cassé" quelque chose dont tout le monde étaient si fier lors de sa mise en place (en son temps). Il est vrai que "l'accord d'emain" souffre des patchs successifs qui firent basculer complètement le jeux le rendant à l'état actuel des choses tout à fait obsolète mais il aurait été plus sage de ce concerter (les 3 royaumes) et de les revoir ensemble ( nouveau point ,heure de pullage ect...).
Ce qui est édifiant c'est de constater que sur Albion tous ont l'air "Anti-accord" ( d'ailleurs les petites remarques genre " ouais mais pendant la guerre y a pas de règle alor bin nou on fai pareil parce que ça fai plu vrai et toc" ça m'énerve au plus haut point ,alors svp arrêtez avec ces arguments à deux cents )
De plus j'ai pu lire sur ce threat , un superbe post sur une alliance secrète qu'il y aurait entre Midgard et Hibernia..../clap
(send Elfe " Arg bin merde alors , ils détruisent nos accords et maintenant ils découvrent notre alliance secrète....m'enfin c'est pas grave on a quand bien profité des reliques mana et forces pendant assez longtemps y sont finauds sur le royaume de Merlin quand même")


Bon jeux !
J'aime bien plusieurs fois g vu accord d'emain
Ha ca concerne que emain les accords ?
Me semble que yen a pleins qui parle pour rien dire (c la ou un poste vas me renvoyer la pareil).
Perso je me laisse a penser qu'une bonne partie de alb est contre les accord car on est les seul a avoir etait aussi longtemps sans relik, et c pas faute d'avoir essayé de les recup dans vos accord (tout le monde c ce que j'en pense). Nous avons tester nous avons vu. essayez a votre tour et nous verrons.

M'enfin je le dis et je le repet moi ca me gonfle les accord car j'aime pas voir la moitié des gens sur une attaque se cassé car c plus l'heure de combatre :/
Je signale au passage que ... les attaques reliques ... yen a pas tout les jours !!! Contrairement a Orcanie ou il font de la guerre économique ... ( venir pété les portes a pas beaucoup ... donc mobilisé des joueurs pour défendre ... plus après réparé les portes ... etc ) Puis aprés venir en masse .... je trouve ca trée intelligent comme système ... ca ralenti la progressions du royaume avec les reliques ... Et pis au passage la guerre ... c' est pas que se tapé dessus a coup de Hache / épée / marteau , ou de tapé des portes ...
mouais
il y a 2/3 mois on a eu une période pareil attaques rk tous les soirs, bah la guerre économique elle finit par gaver plus qu'autre chose, ca devenait plus une contrainte qu'un plaisir de rvr
Chui dsl la semaine ou tout les 2 jours ya eu une attaque relik je me suis amuser comme un fou, c t devenus une routine, Ha alb ou mid prenent 4 fort, go lamf.

Je c po si jt le seul a m'amuser mais bon c t assez jouisif meme avec le lag
J'étais auparavant pour les accords mais :

Lorsque Albion durant plus de 10 heures (et ça il faut les faire !) met le feu dans la ZF Hib et qu'en contre partie on nous dit à 2 heures plier les bagages...

Qu'on a eu le malheur de se dire tiens avec notre petit nombre restant - on était certainement pas en mesure d'attaquer le reliquaire - mais tout au moins pull pour faire mumuse les gardes du reliquaire qu'on se fait chier/vomir/dégueuler dessus de cet acte car on l'a fait hors-horaire...

Dernièrement même chose un faible nombre d'Albionnais pullent et re belote...

Bref j'en passe et des meilleurs...

Pour moi il n'y a plus d'accords qui vaillent.
Ce qui est assez drôle, c'est que lorsque Hibernia s fait attaquer (voir même puller un reliquaire) ils viennent poster ici ou bien hurler au viol. Sur Albion, y'a juste Kerjou qui vient flammé

Et pour ce qui est de la position généralisé d'Albion contre les accords elle n'est ma fois pas très compliquée a comprendre. Depuis la perte du fourreau d'Excalibure, nous avons eu une garderie de rk pendant une semaine je crois, hormis cela, voila prêt de 4 mois que nous n'avions pas vu la couleur d'une relique, voila trois mois que Jeuxonline était bourré de posts du style : Ralala Albion, Albion vous êtes nuls. Je pense que tout le monde pourra comprendre que quand toute une communauté de joueur est dénigré, ca lui met la rage au ventre. Je passe volontairement sur le simulacre de discussion inter royaume concernant les accord ou certaines guildes Hiberniennes notamment étaient arrivées avec des conditions a ne pas dépasser (ce qui est le comble dans une négociation, c'est bien d'envoyer des émissaires qui sont la pour la casser), qui devait bien rajouter 15mn maximum grand maximum a la plage d'attaque relique en week end seulement. De plus, nous n'avons que très peu apprécié le fait qu'Hibernia n'attaque pas Midgard et Vicce-versa..(j'entends bien que c'est contestable, mais...) Puis comem le dit si bien Eluryan, s'acharner pendant 10h sur une ZF pour se faire insulter car on pull 15mn apres...

Maintenant, Albion conserve son fourreau, la porte 3 d'Excalibur n'a pas été éraflée, il ne fait aucun doute qu'Hibernia arrivera sous peu a la casser, mais ce jour la, l'essentiel pour nous est de savoir que nous aurions tout fait pour la défendre en utilisant les outils mis a notre disposition par les développeurs de DAoC. Je ne pense pas qu'Albion se cachera un jour derrière des accords horaires entre royaumes pour ne pas montrer sa propre incompétence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés