luri proto

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai un lvl 15 spe perfo et porte de Frigo

Se qui me fait marrer c de teindre mon ecaille en vert et de tirer a l'arc les gros tank se ramene puis la je sort ma porte de frigo et leur sort un bo stun bouclier apres l'engage pi si sa se passe mal ya le Gros crie puis on voit un truc tout mimi

c petit, c mignon mais sa fait mal
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Lequel cap saute en 1.62, justemet car les firbies n'avait plus cet avantage.
Vi Mais bon, le luri proto reste tout à fait valable et je continuerais à jouer le mien
D'autant plus qu'avec tout ca le cap en dext saute lui aussi donc meilleur bloc, ca compense et c'est même un avantage sur un bodyguard
Mon avis est que pour le nivo 50 il vaut mieux avoir des stat équilibrées, et pour ca soit jouer une classe equilibrée des le départ (cf différence ombre celte [qui ne verra pas le jour] / autres ombres) ou bien commencer par une classe forte en caractéristiques 'secondaires' et faibles en caractéristique 'principale' (mais qui monteront).

Le proto, ses caractéristiques principales ce sont force et const, ce que n'as pas le luri a la création. Les débuts d'un luri proto est p-e un peu plus dur [je me souviens, le jour ou mon luri proto a pu porter de la maille et était a la limite de la surcharge] que les autres proto mais ca ne compte pas, il va monter sa force et sa constitution en montant de niveau et au 50 il aura de bonnes caractéristiques partout (enfin pour se battre, cad force, const, dexterite, vivacite).

Je pense que ca fait quelque chose de tout a fait viable.

Bon évidement etant donné ses caractéristiques on le vois plutot bouclier + arme.

Un gouffre a mana ? c'est n'importe quoi ca, je ne vois pas pourquoi un luri serait plus un gouffre a mana qu'un firbolg. Pense donc a la mana économisée quant le luri aura bloqué une série d'attaques et aura fait un stun sur un mob.

Idem pour les ombres (oui en perfo on stun), mais bon ce n'est pas le sujet et il est inutile d'en parler tellement c'est de montrer que ombre ca sert en xp (enfin la mienne elle s'en fout elle est 50 maintenant)

Et puis de toute facon, le choix de la race est plus une question de type 'rp' que 'mathematique'. Prenez ce qui vous plait le plus par rapport au skin, ce qui compte vraiment c'est la classe et pas la race.
Citation :
Provient du message de Malgaweth
hu hu Mythic devrait introduire des taxes sur les successions

"Visuellement", ben parfois tu peux te cacher derrière un arbre et lorsque tu n'as point d'arbre un proto bouclier (de plus de 80 cm s'entend) peut faire l'affaire
Ben avec un luri proto c'est l'inverse, si le mage que je garde est un elfe, je reste caché derrière lui et le gars qui veut le frapper se demande d'ou vient le coup de bouclier qui l'a stun
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Idem pour les ombres (oui en perfo on stun), mais bon ce n'est pas le sujet et il est inutile d'en parler tellement c'est de montrer que ombre ca sert en xp (enfin la mienne elle s'en fout elle est 50 maintenant)
Y'a quasiment toujours une ombre dans mon groupe xp, et elle utilise moins de mana des healers que la senti du même niveau
Le luri est celui qui a les stats les plus equilibrées à haut niveau justement parce ses 2 stats principales sont les plus basses. 84 pv d'écart avec les autres, sur 2000++ avec les buffs ça ne se sent encore pas trop.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En plus c'est le plus beau.
peut importe la classe le luri sera quand même le meilleur; tout à fait objectivement.
Sinon dire que luri proto est un gouffre à mana, hum, vive les rumeurs infondées, personne s'est jamais plaint de ça sur les 50 niveaux de ma lulu proto ... étrange.
Citation :
je reste caché derrière lui et le gars qui veut le frapper se demande d'ou vient le coup de bouclier qui l'a stun
LOL.
Enfin néanmoins il demeure plus visible donc plus fragile mais bon on va pas en discuter 2 jours

Pour les autres qui comme d'habitude quand ils jouent quelque chose ont toujours choisi le truc 0 défauts quelques remarques :

- Tout le monde est pas reroll en quatrième position derrière quatre niveau 50 et suréquipé en matos. Quand tu commence et que tu es petit les baffes tu les sens passer (enfin la mana des ovates).

- Les hauts levels étant plus long a passer ils en oublient souvent les débuts et j'évoquais bien les débuts de ce genre de personnages.

- Enfin (et en rapport avec les deux précédentes remarques) ceux qui friment pas et connaissent correctement le jeu savent que tu fais des xps avec un bon groupe tu va chercher du mob le plus gros possible et dans ces cas là une seule qualité pour celui qui "essaye" (j'insiste sur le terme) de garder l'aggro résister au max [alors luris lances dans le même sac que tous les non défensifs en pire et ombre pareil]

Citation :
Y'a quasiment toujours une ombre dans mon groupe xp, et elle utilise moins de mana des healers que la senti du même niveau
Perso j'ai toujours considérée la sentie comme ce qu'elle est un ovate, ensuite effectivement il y en a qui se prennent pour des tanks [voir plus haut syndrome de la frime]. Paix à leur âme.

Citation :
Et puis de toute facon, le choix de la race est plus une question de type 'rp' que 'mathematique'. Prenez ce qui vous plait le plus par rapport au skin, ce qui compte vraiment c'est la classe et pas la race
Ca reste LA règle de base voire même la seule à appliquer. Mais bon ce n'est pas non plus une raison pour venir expliquer que votre enchant luri tanke mieux qu'un proto shield
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Perso j'ai toujours considérée la sentie comme ce qu'elle est un ovate, ensuite effectivement il y en a qui se prennent pour des tanks [voir plus haut syndrome de la frime]. Paix à leur âme.
C'est vrai, mais bon, je suis un chef de groupe tyrannique, donc, la senti, elle est en écaille, elle taunt, elle vient tanker avec moi, bon, je place ma garde dessus et elle prends bien moins de coups
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés