demande d'information

 
Partager Rechercher
Comme c facile bravo
je n'en attendai pas moins venant d'une guilde APK qui assume totalement son role d'apk et qui est donc totalement en accord avec sa charte je ne dirai qu'une chose /bow
Au fait ..les Red hands doivent avoir un meilleur sifflet que les Requiems vous arrivez toujours plus vite
yesssss !!! ca prend http://www.click-smilies.de/sammlung/waffen/violent-smiley-063.gif

*entame la dance du feu des shamans de la tribu des PaYkAïÏ, et chante *

"Tourner les sujets au Flam
Revenir à l'état de Trolleur
Forcer les regles , les lois
Sortir le Troll de sa cage
Sentir le Flamer qui se déchaîne
Battre le sang dans nos veines
Monter le ton des propos
Et le bruit des Modos qui arrivent.

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle,
Et d'un mot de trop
Pour

Refrain
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les Pks et les Apk
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans ces posts
Allumer le feu
Allumer le feu"


*cours partout dans son bureau et se tappe la tete contre les murs ,rahhhhhhhh johnnyyyyyyyyyyyyyyyyy*http://www.click-smilies.de/sammlung/lachen/laughing-smiley-011.gif

[ Akeu Johnny partenaire officiel des Flamers]
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Tu es doué petite , tres doué mais tant que je serai ici tu ne sera jamais que second !
Hmmm, tu disais ?

Sinon... Pose un détecteur de troll/flood/insultes.
Vaut mieux être prévoyant !



Tann, modo qui prend ses précautions.
Citation :
Provient du message de Kriys
Comme c facile bravo
je n'en attendai pas moins venant d'une guilde APK qui assume totalement son role d'apk et qui est donc totalement en accord avec sa charte je ne dirai qu'une chose /bow
Au fait ..les Red hands doivent avoir un meilleur sifflet que les Requiems vous arrivez toujours plus vite
ton ennemi qui est aussi l'ennemi de ton ennemi peut etre un allié de circonstances.
Ca te va ???

je vais etre plus explicite qd meme histoire d'etre sur que tu comprennes :

on attaque le chateau requiem avec une guilde alliée.
surgit une guilde ennemie qui nous tell, on vient prendre crauchon aussi (l'occasion fait le laron).
une treve s'installe pdt la reprise du fort et jusqu'a ce qu'on se soit séparé suffisement loin.
Une fois fait on se retape gentilment dessus.

Je ne vois pas ou le fait d'etre apk a été remis en cause la dedans à moins qu'etre apk ca soit de tuer tout les pk à vue sans réfléchir. Mais la je t'arrete tout de suite la non reflexion est plutot du coté pk vu que la reflexion du pk est souvent : moi vois moi tue.
Maintenant apk c'est une notion alors avant de nous donner des leçons, tu devrais prendre en considération notre définition d'apk et pas la tienne qui me semble en plus etre assez simpliste et totalement irréaliste.

En esperant que tu es enfin compris et que tes polémiques à deux pieces de cuivre cessent enfin.

Bien à toi.

Grandcolsk GrandTaQuiN
Druide tout gentil pouet poueteur
Un grand réconfort dans un monde de brute.
Il recommence !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés