[Orcanie] Groupes fixes

 
Partager Rechercher
1 moine pour buffs de base et resist
1 mene pour SOS (immunite aux mezz/stun et tout tout) et speed
1 sorcier pour mezz(a qd meme l initiative du mezz depuis le dernier patch)
1 palouf pour regen endu,voir les glyphes de resist
1 clerc heal/buff pour BoF et soins surtout
1 clercs buffs/heal pour BoF(qd un l a claque,l autre la en stock ^^) et buffs de spe
1 tank (merco,MA,palouf)
1 thauma feu


vous mettez les tanks et le thauma en /assist et leur cible tient pas 5s
Citation :
Provient du message de Anantasia
1 moine pour buffs de base et resist
1 mene pour SOS (immunite aux mezz/stun et tout tout) et speed
1 sorcier pour mezz(a qd meme l initiative du mezz depuis le dernier patch)
1 palouf pour regen endu,voir les glyphes de resist
1 clerc heal/buff pour BoF et soins surtout
1 clercs buffs/heal pour BoF(qd un l a claque,l autre la en stock ^^) et buffs de spe
1 tank (merco,MA,palouf)
1 thauma feu


vous mettez les tanks et le thauma en /assist et leur cible tient pas 5s
Met un théu 47 Air/26 Terre, à la place du thauma feu tu auras des dégats ékivalents et une BT 10 en prime
bin entre SOS et BoF,la bt je vois pas trop son utilite
ms bon,faut trouver des theu terre deja et ca si je me trompe pas,y en a pas enormement(enfin pas autant que les spe air ^^)

precision qd meme,c un grp escarmouche,pas un grp pour faire du put1 de zerg hein
Re: Re: Groupes fixes
Citation :
Provient du message de Eo_
c'est quoi un groupe fixe ?
Un truc pour RoxXeR sa RaCe et devenir UbEr pour pouvoir aller flammer sur JoL et parler comme un gaybay.
Moi je suis dispo pour une reroll session vu que je joue avec ma guilde pour mon perso principal


j'ai :

Une thauma feu 18 avalonienne (Aerye)
Une sicaire 30 bretonne (Janice)
Une menestrelle 11 highlandeuse (Nailo)
Une mercenaire 11 bretonne (Mirila)
Une fleau 15 bretonne (Axelle)
Une eclaireuse 6 highlandeuse (Ciddry)
Citation :
Provient du message de Anantasia
1 moine pour buffs de base et resist
1 mene pour SOS (immunite aux mezz/stun et tout tout) et speed
1 sorcier pour mezz(a qd meme l initiative du mezz depuis le dernier patch)
1 palouf pour regen endu,voir les glyphes de resist
1 clerc heal/buff pour BoF et soins surtout
1 clercs buffs/heal pour BoF(qd un l a claque,l autre la en stock ^^) et buffs de spe
1 tank (merco,MA,palouf)
1 thauma feu


vous mettez les tanks et le thauma en /assist et leur cible tient pas 5s
SoS N'EST PAS un immune Stun/Mez, il enlève juste les restrictions de mouvement de chaque type de CC pendant 30sec en te donnant un Speed 5 en prime.
Citation :
Provient du message de Anantasia
bin entre SOS et BoF,la bt je vois pas trop son utilite
ms bon,faut trouver des theu terre deja et ca si je me trompe pas,y en a pas enormement(enfin pas autant que les spe air ^^)
Citation :
Provient du message de BadProsper
Met un théu 47 Air/26 Terre, à la place du thauma feu tu auras des dégats ékivalents et une BT 10 en prime
J'ai dit 47 Air/26 Terre, pas spé full terre o_O

Citation :

precision qd meme,c un grp escarmouche,pas un grp pour faire du put1 de zerg hein
J'ai aussi dit 1 Théu pas 55 o_O
Dés k'on met un Théu à la place d'un Thauma, on est obligé de zerger? o_O
nan lol,t as mal compris(et me suis mal exprime^^)

le grp tel qu il est est un tres bon grp d escarmouche,c pas fait pour zerger si tu preferes,zerger avec un grp comme ca serait du gachis


voui,remplacer le thauma par un theu 47 air/26 terre c tres bien (j avais po vu le template que tu avais mis )
Citation :
Provient du message de Lundra
Bah oué regarde clay (patappay^^)
/slap

Citation :
Provient du message de Anantasia
nan lol,t as mal compris(et me suis mal exprime^^)

le grp tel qu il est est un tres bon grp d escarmouche,c pas fait pour zerger si tu preferes,zerger avec un grp comme ca serait du gachis
J'ai pas dit le contraire o_O
Genre je prefere zerger? :'(
Citation :
Provient du message de Badprosper
ze uber escarmouch's group


Bah ouai peut etre que maintenant on sera encore plus ubber vu que jai respec boubou


Allez gogogo DL
Je me suis cru sur le forum de Brocéliande à un moment ^^

Albion a du mal à déployer tout son potentiel dans un groupe de 8 mais s'en tire bien grâce aux RA . Avoir 2 clercs en plus d'être une sécurité au niveau du soutien permet d'avoir 2 Bof ce qui n'est un avantage assez conséquent face à la plupart des groupes mids .

Pour l'avoir longtemps testé le groupe alb :

-clercs (2)
-ménestrel
-théurg terre
-moine
-paladin
-thauma glace
-sicaire

est tout à fait sympathoche pour ne pas dire plus

Sinon le groupe full tank marche très bien aussi :

-clercs (2)
-ménestrel
-théurg terre
-moine
-paladin
-Ma hast (2)



pff je sais pas où rajouter le sorcier altération :x je veux des groupes à 10 places
Pas bcp de fleaux ds vos Team's =) Un tank Offesif avec un bouclier (Garde et p'tet un peu plus endurant) Des sorts assez chiants en 8Vs8 mais bon =)
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Le fléau est une super classe en effet mais c'est hélas assez dur à intégrer dans un groupe de 8 à mon avis

Hib est quand même mieux lotti pour faire des groupes de 8 optimisés y'a pas photo
-clercs (2)
-ménestrel
-sorc alté/ame
-moine
-paladin
-Ma hast (2) (avec 42 en shield qd même)

Ceci afin de garder 4 dmg dealers tout en ayant un cc pas trop ridicule (le sorc a qd meme ae mez rayon 350 portée 1850 dur 46 sec, ae root rayon 350 portée 1500 durée 60 sec), avec les resists et détermination ca suffit à tenir les tanks le temps qu'il faut en 8v8.

Pour le reste, l'idée reste de tuer avec des tanks afin de ne pas auto release face a BAOD et contre mid il y a bunker timer 15 min.

En combat les 2 ma en assist sur le moine, le méné en backup cc interruption de healers en face etc et aide le pal à protéger le cul du sorc, demez etc... et les clerics en backup stun et bien sur heal.

Principal défaut du groupe : aucun backup root, si le sorc rip les tanks adverses s'amusent une fois immune mez/stun.

Et puis si un ma manque à l'appel un thauma feu pourra s'amuser en assist sur debuff heat 50% du sorc (attention tjs à BAOD) et il pourra apporter le backup root qui manque.
et c'est plutôt le moine en assist sur les MA

parce que d'une part il a pas détermination et d'autre part il doit pouvoir alterner heal et tappage si la situation le demande.
Y a pas de PBT y a 2 bunker, oui moins souvent mais hors le sorcier le pire d'absorb c'est le 25% du moine en esquive 4, le reste plaque ou maille c'est pas aussi indispensable qu'un bon cc et qu'un damage dealer (faut penser a tuer aussi ^^).

Eo oui je sais détermination c'est un des soucis du moine qui reste mez plus longtemps, mais il ne faut pas forcément considéré que tu seras mez systématiquement et en premier justement grace au sorcier et a ton taunt shout d'interrupt sur classe mezeuse en face, pour ce qui est de l'assist, le principe c'est qd même le plus petit front load tape le premier, maintenant tes MA peuvent aussi jouer avec jambiya petit bouclier/ switch hast pour pallier à cela.

Avec 2 clercs si le moine doit heal c'est souvent mal barré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés