BUG de patch

Répondre
Partager Rechercher
kikkooo


Ca n est pas la premiere fois que je plante et que je me retrouve avec une version english incompatible avec la version actuelle.


Mon login est incorrect


donc a chaque fois c reinstall party car ds le uptdate j ai bien mit French donc je capte pas et c est vraiment génant de tout reinstall 2 fois par semaine




voila si quelqu un a la soluce me MP ou repondre ici

merci d avance les Joliens et joliennes

PS: j ai testé les technique du post persistant
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Moi j'ai le meme probleme.

J'ld, quand je relance ca me dl la version anglaise et il faut que je rechange updat.
J'ai essayé de le mettre en lecture seule ca a rien changé.
Si j'ai bien compris l'origine de cette galère l'installation des patchs de la version américaine se produit après une erreur d'accès au serveur de patch de Goa (timeout ?).
Si cela t'arrive 2 fois par semaine vois plutôt du coté de ton fournisseur d'accès internet car tu semble avoir une connexion pourrave.
Alalalal darky :


Le jeu est en anglais et j'ai un message me disant que mon mot de passe n'est pas valide.
Vous avez téléchargé les patchs de la version US.
Ouvrez le fichier update.dat en cliquant droit dessus et ouvrir avec bloc note et remplacer par les lignes suivantes :


citation :
Si vous utilisez Shrouded Isles :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


citation :
Si vous n'utilisez pas Shrouded Isles :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si cette solution est sans effet, vous êtes bon pour une réinstallation complète du jeu, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés