Utilisation du respec ligne en 1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
Question bête mais mais je me demandais quand même , est-ce que le respec ligne accordé en 1.62 sera utilisable lorsqu'on le souhaiterai , on bien il y aura un nombre de up à ne pas dépasser ( comme 2 lvl + pour le respec all de la 1.52 ) ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
pour ma chere ciguatoxine

CLASS CHANGES AND 1.62

Because 1.62 has so many sweeping changes to so many classes, we are designating this a "class balance patch" and will be granting single line respecs to everyone in the game (level 5 and above) regardless of class or Realm. In the future, when we do a major "class balance patch" such as this one (and designate it as such), we'll adhere to this new policy of giving out single line respecs.

Things to remember when using this type of "gift" single line respecs:

- YOU WILL NOT BE GIVEN THE RESPEC IF if you already have 2 unused single respecs, or if your character has a full respec that you haven't used.

- THE RESPEC WILL BE STRIPPED FROM YOUR CHARACTER if you do not use it before the next time you level. If you want to use the respec, use it immediately after logging in; otherwise you risk leveling and losing the respec.
Une et une seule fois
Tu pourras pas faire de tests en gros

[edit = "Tiens aujourd'hui mon thauma 50 est spé feu... hum demain groupe pbaoe donc je respec... pis tiens j'ai jamais test la spé terre hop respec ^^]

P.s. : j'ai pas de thauma
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
Une et une seule fois
Tu pourras pas faire de tests en gros

[edit = "Tiens aujourd'hui mon thauma 50 est spé feu... hum demain groupe pbaoe donc je respec... pis tiens j'ai jamais test la spé terre hop respec ^^]

P.s. : j'ai pas de thauma
lol
ps: moi non pplus j en ai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés