enchant sun pas grouper !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
c fou quand meme je go jouer mon enchant lune sur broc et je revient sur ce thread et c la merde partout on ete pourtant arrivee a un commun entente.ON A LES TROIS RELIQUES MANA et j'ai quand meme des gros variances sur le dd avec debuff chaleur donc typhon stop smoking meme avec debuff y'a desfois 60 degats de difference sur la meme personne c enorme donc fo arreter de fumer sur l'overpuissance des enchant lune et de leur dd.
60 de variance sur un dd de 500+, quelles que soient les resists de ta cible, compare maintenant avec la diminution brute de dégats due aux resistances chaleur en rvr (20% mini, 30% fréquents, 50% des fois) pour l'enchanteur soleil et reviens éditer ton post

P.S.
Les reliques n'influent en rien sur la variance des sorts.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
dsl mais 60 de degats c pas grand chose de variance

quand je voi la variance de mon pa sur la meme cible et meme conditions -_- ( testé en duel donc fiable :b )
La PA est les DD son po comparable
je pense que je v aller demander a un gentil modo de fermé se post car je voie meme plus le raport avec mon post initiale, sa vire en guerre alors que je vous le rapelle on joue tous sur le meme royaume (hib) et que donc on pouré parler sans s'entre tuer sa pouré etre utile
hmhmhm non je tape pas a 500 et ca de loin 300 400 c le maximum possible et typhon ta un enchant lune 50 5L+ pour connaitre si bien la classe?
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
P.S.
Les reliques n'influent en rien sur la variance des sorts.
t sur qu'on joue au meme jeux ?

Pcq alors je c po a quoi servent les reliks fo que tu m'explike pk tout le monde les veut les 3 relik mana lol:bouffon:
Citation :
Provient du message de Yuriel
t sur qu'on joue au meme jeux ?

Pcq alors je c po a quoi servent les reliks fo que tu m'explike pk tout le monde les veut les 3 relik mana lol:bouffon:
Ben, j'vais encore t'apprendre un truc alors :

Les reliques augmentent les dégâts de tes sorts (ainsi que les soins), mais ne jouent en aucun cas sur la variance.

EDIT
@Aween
Les reliques montent le cap de dégat aussi ma grande
Citation :
Provient du message de Yuriel
t sur qu'on joue au meme jeux ?

Pcq alors je c po a quoi servent les reliks fo que tu m'explike pk tout le monde les veut les 3 relik mana lol:bouffon:
les rk servent as raprocher les dmg du cap c tout. ca ne joue pas sur la variance
Je cite :

Citation :
quand je voi la variance de mon pa sur la meme cible et meme conditions -_- ( testé en duel donc fiable :b )
tu compare la variance d'un PA sur la meme cible et meme conditions qu'un DD.

si je me trompe exprime toi mieux que sa
des variances de 60 sur des dd a 500+, ca fait 10%, vous vous en plaigniez ?

Quand je vois ce post, je me dis soit certains sont vraiment gimp, soit d'autres sont des RoXoRs ou fabulent...

90% des mages se plaignent des résistances. c'est un fait.

Le seul moyen de les contrer : raging power ou le débuff

Et les 10 autres % sortent spé dd ca Own tout.

Yuriel documente toi mieux sur ta classe, si comme tu dis tu own tout en 1 vs 1, ca viendrais pas de ton pet peut etre avec son dd snare ?

Essai un combat sans ton pet, et tu va voir ce que ca veut dire ne pas avoir le temps de tuer un tank qui rush

Ca c'est le cas de 99% des mages, seuls les enchanteurs ont le pet dd snare

sauf qu'en RvR, le pet snare sers a rien tellement les combats sont énorme et d'ennemis il y as, et la la spé sun, ben broute bien

Par contre un mage qui débuff et dd derrière a 450/550, la ca a une chance de tuer un tank qui rush
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je cite :



tu compare la variance d'un PA sur la meme cible et meme conditions qu'un DD.

si je me trompe exprime toi mieux que sa
essaye de lire et pas dinterpreter alors ...

j'ai donner comme exemple mon pa pour montrer que 60 de dmg de variance c risible

kk ? -_-
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, j'vais encore t'apprendre un truc alors :

Les reliques augmentent les dégâts de tes sorts (ainsi que les soins), mais ne jouent en aucun cas sur la variance.

EDIT
@Aween
Les reliques montent le cap de dégat aussi ma grande
Wow redescendez sur terre !!

3 relik mana = + de degat

+ de degat dit + de variance !
Citation :
Provient du message de nydaya
des variances de 60 sur des dd a 500+, ca fait 10%, vous vous en plaigniez ?

Quand je vois ce post, je me dis soit certains sont vraiment gimp, soit d'autres sont des RoXoRs ou fabulent...

90% des mages se plaignent des résistances. c'est un fait.

Le seul moyen de les contrer : raging power ou le débuff

Et les 10 autres % sortent spé dd ca Own tout.

Yuriel documente toi mieux sur ta classe, si comme tu dis tu own tout en 1 vs 1, ca viendrais pas de ton pet peut etre avec son dd snare ?

Essai un combat sans ton pet, et tu va voir ce que ca veut dire ne pas avoir le temps de tuer un tank qui rush

Ca c'est le cas de 99% des mages, seuls les enchanteurs ont le pet dd snare

sauf qu'en RvR, le pet snare sers a rien tellement les combats sont énorme et d'ennemis il y as, et la la spé sun, ben broute bien

Par contre un mage qui débuff et dd derrière a 450/550, la ca a une chance de tuer un tank qui rush
si j'avais voulu jouer sans pet j'aurai fait eldritch ok ?!

Quand je dit en 1VS1 sa tue c justement car ya l'assist du pet, et en masse se que tu pige po c que si ta po de proto en garde, ton pet qui snar la cible pendant que tu run c ton seul echapatoire donc rendort toi.

Et se que tu pige po c que les spe sun son fait pour shooter de loin et avant qu'on remarke qu'il shoot des fois ya deja 2 a 3 mort de sa part alors raconte po des chose que tu comprend po pcq t'y connais rien
Entre nous il vaut mieux avoir des DD avec une variance enorme de 60 (lol) qui tappent a 500 de moyenne que des DD qui peuvent atteindre des valeurs lamentables a cause des resistances de l'adversaire (je vous ressors le screen d'omniblast qui fait un fabuleux DD a 173 alors qu'il est rang 9?)


ps : parler a Yuriel est mauvais pour la santé mentale
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

EDIT
@Aween
Les reliques montent le cap de dégat aussi ma grande
non par contre je te contredit sur ce pt

cap dd Aween 570 avec rk sur camlann eld mana mm2 cap as 570 aussi

pareil pour mon pa cap as 820 et cap as 820 aussi lorsque l'on avai la rk str alb ( + 10 % )


@ yuriel wowowowowowow ( justilise les meme mots que twa la )

exemple( me dit pas que tu la pas vui la -_- )

cap dd 600 sans rk moyenne des dmg 400. ton dd varie en moyenne de 370 as 430.

avec 3 rk tu te raproche du cap c tout

tu feras 550 en moyenne avec variance de 520 as 580
Citation :
Provient du message de Yuriel
si j'avais voulu jouer sans pet j'aurai fait eldritch ok ?!

Quand je dit en 1VS1 sa tue c justement car ya l'assist du pet, et en masse se que tu pige po c que si ta po de proto en garde, ton pet qui snar la cible pendant que tu run c ton seul echapatoire donc rendort toi.

Et se que tu pige po c que les spe sun son fait pour shooter de loin et avant qu'on remarke qu'il shoot des fois ya deja 2 a 3 mort de sa part alors raconte po des chose que tu comprend po pcq t'y connais rien
Dans ce cas la arrête de dire que ton dd est bon alors que c'est ton pet qui est bon

Le dd du spé Sun est lamentable a coté du spé moon qui débuff.

Personnelement je les reconnais les spé sun et moon, spé sun, c'est le mec qui dd a 200, quand 1/3 de la barre de vie tombe d'un coup, je vois le spé moon et le débuff
Citation :
Provient du message de nydaya
Dans ce cas la arrête de dire que ton dd est bon alors que c'est ton pet qui est bon

Le dd du spé Sun est lamentable a coté du spé moon qui débuff.

Personnelement je les reconnais les spé sun et moon, spé sun, c'est le mec qui dd a 200, quand 1/3 de la barre de vie tombe d'un coup, je vois le spé moon et le débuff
Ecoute ma grande tu va allez sur le forum Ys, sur le post sur le BD, telecharger le ptit truc que j'ai mit et pi revien poster pcq là t limite risible
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ecoute ma grande tu va allez sur le forum Ys, sur le post sur le BD, telecharger le ptit truc que j'ai mit et pi revien poster pcq là t limite risible
hé mon petit tu va arrêter de prendre 1 exemple pour une généralité.

Moi aussi quand je croise un barde a 0% contondant, je le 2 shot, ca veut dire que je vais 2shot tous les bardes ?
bon tu veut un 2iem exemple ? tres bien, regarde sa et arrete de divaguer.

Pi en meme temps regard sa pcq chuis ur que tu t po fouler a DL le truc du forum Ys

Pi si ta telecharger le truc, ta pu voire le moine, donc sort de resist en +

[edit]lien editer[edit]
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
c fou quand meme je go jouer mon enchant lune sur broc et je revient sur ce thread et c la merde partout on ete pourtant arrivee a un commun entente.ON A LES TROIS RELIQUES MANA et j'ai quand meme des gros variances sur le dd avec debuff chaleur donc typhon stop smoking meme avec debuff y'a desfois 60 degats de difference sur la meme personne c enorme donc fo arreter de fumer sur l'overpuissance des enchant lune et de leur dd.
Tu remarquera que c'est toujours les même butés qui foutent la merde: y'a que nous de vrai le reste c'est de la merde.
THx Aween, Archer et Typhoon d'être venus apposer votre marque de la honte sur ce post ^^
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
non par contre je te contredit sur ce pt

cap dd Aween 570 avec rk sur camlann eld mana mm2 cap as 570 aussi
Ben, faudrait qu'on pull Alakh pour avoir une info avec source et tout
Il me semblait pourtant que mes bolts capaient moins haut sans les reliques
Ha ta croiser notre Zifol National

A mon avis c un peut normal que tu te soit prit un truc pareil, c la meilleur enchanteur lune de Ys <en grade>

Donc ne compare po les dmg de Zifol au autre c po comparable
Citation :
Provient du message de Yuriel
bon tu veut un 2iem exemple ? tres bien, regarde sa et arrete de divaguer.

Pi en meme temps regard sa pcq chuis ur que tu t po fouler a DL le truc du forum Ys

Pi si ta telecharger le truc, ta pu voire le moine, donc sort de resist en +

[edit]lien editer[edit]
Tes vidéos , j'y vois des dd a 280 :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés