[vidéo]sicaire béryl

Répondre
Partager Rechercher
Fraps en 800x600 ca passe tout seul

Sinon mon templar c etait
34AS < mort rampante >
15poison
25fufu
4 2arme
30estoc <sime trompe po sinono c les points restant avec 2arme >

Par contre a béryl g pas trouver enormement de sicaire avec 34AS pourtant ca aide trop bien
Pas mal comme vidéo, et puis on voit aussi que BD c'est pas invincible
Sinon il m'a senble reconnaitre un morceau de Rammstein, 'jai reve ?
Feuer Frei! Bang - Bang !!
on sens tout de suite la difference entre un sicaire et une ombre question points de spe ....
mon ombre a que au level 35 :
34 as+7
6 poison+4
32 fufu+7
17 lames+7

l'avantage on a du mal a me griller avec un fufu pareil et je fait asser mal au cac le prob c que poison..... nerf les sicaires .

Par contre j'allucine de voir comment ta roxx un bonedancer si facilement.
ben pour commencer ta trop de fufu, 28+7 ca suffisait emplement
Ba le bd avec un bon gladius < arme lente > crafter 100% plus une PA et par dessus tout maladie et poison meme si le pet aurai heal je pense qu'il y serais passer qd meme mais c vrai un bd SC a mort y a tous de suite une difference

@ nayvel vivi c bien rammstein je trouve que les zic depote pour les vidéos en plus
Citation :
on a un sicaire lvl 50 nécrite, il se prénomme Cosca, send le si tu veux avoir des infos
a prendre avec des pincettes les info car il est BufBott costa , enfin a chaque fois que je le croise il est full buff ou presk ( je cherche pas a polemiquer je lui signale juste un detail )

a part sa ta video est tres bien , bon la zik j'ai pas trop , je sais pas en quelle langue il " chante " le mec mais c trop moche .

je sai pas vous mais en voyant sa , ben j'ai envie d'avoir un ptit fufu lvl 35 pour faire joujou ds les vaux , la au moins ont trouve des cibles isolé
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
ca me rappelle les vaux et tres belle vidéo dommage que j'aime pas les necrites

question de BG ... albion c les humains pas les poissons mais bnon spasgrave
Citation :
Provient du message de Waukeen
bon la zik j'ai pas trop , je sais pas en quelle langue il " chante " le mec mais c trop moche .

En allemand
Bah ui Rammstein c'est un grp allemand ^^
Et d'ailleurs j'aime bcp ce genre la, comme quoi les gouts et les couleurs
Citation :
Provient du message de Nayvel
En allemand
Bah ui Rammstein c'est un grp allemand ^^
Et d'ailleurs j'aime bcp ce genre la, comme quoi les gouts et les couleurs

ouai mais bon parle pas trop d'un groupe que tu connais pas, ramstein c réputé pour être des nazis
Citation :
Provient du message de Waukeen
a prendre avec des pincettes les info car il est BufBott costa , enfin a chaque fois que je le croise il est full buff ou presk ( je cherche pas a polemiquer je lui signale juste un detail )
euh juste en passant on fait parti des guildes a pas avoir de clerc/moine alors a moins qu'il nous ait cacher son deuxième compte avec tous ces perso buffeur de la mort qui tue cosca se sais buffer part d'autre playeur que lui même
donc je finirais mon post par cette petite phrase pas d'attaque personnelles
Citation :
Provient du message de Waukeen
a prendre avec des pincettes les info car il est BufBott costa , enfin a chaque fois que je le croise il est full buff ou presk ( je cherche pas a polemiquer je lui signale juste un detail )

Mais arrete d etre parano cosca c mon mari IG du moins son MA ^^ car le poisson non mc et je jeoue depuis presque 1ans avec lui et je suis le premeir a l entendre puT1 encor BB si j avais mon BB je le ferai brouter alros tu voit si cosca a des buff c po un 2eme compte autre que lui c juste que qu un clerc ou moine lui restait des buff ou ptet meme st groupe ou il joue le role de scout qu il l as buff alors je dirait comme leb < que je salut d ailleur coucou> PAS D ATTAQUE PERSO GRATUITE mc en plus c po le sujet du post
J'ai failli rater ça ! *s'empresse de dl*

Je verrais bien si j'ai eu tort de pas choisir nécrite pour mon sicaire (c'était très tentant)

Par contre j'ai une question un peu bête, mais j'ai vu dans plusieurs post ce petit détail évoqué : la torche

Pourquoi faut il l'allumer ou pas suivant certaines situations ?
Question de noob je sais
Citation :
Provient du message de Waukeen
a prendre avec des pincettes les info car il est BufBott costa , enfin a chaque fois que je le croise il est full buff ou presk ( je cherche pas a polemiquer je lui signale juste un detail )
Tout d abord c est Cosca avec un c et non un t
Ensuite je suis desole de te decevoir mais je n ai pas de buffbot
Je n ai qu un comptes.
Donc quand on c pas on s abstient .

Sinon Head sympa la video,ca rappelle la bonne epoque de beryl
tres belle video

Et Rammstein c'est reputé pour etre nazi mais il ne le sont pas... loin de la.
C'est un super groupe qui a fait bcp de musique de film dont celle de Matrix, triple x etc...

vala vala
la premier vidéo me rapelle mon bon vieux "falout" c'est la music d'intro dans falout le nombre de foi ou g vue cette intro....

Citation :
Provient du message de stormitoy
ouai mais bon parle pas trop d'un groupe que tu connais pas, ramstein c réputé pour être des nazis
juste une kestion k'elle repor avec la vidéo ? limit pour dire des truc comme sa vien po poste, pour faire de la propagande dans se genre...
Ca me donne envie de remonter mon sicaire ( 36 là ) , sa me rapelle les joies de Béryl vraiment excellent pour un sicaire ..... Surtout un SC .


Sinon vidéo sympa et bonne qualité , ouin pourquoi j'sais pas faire pareil hein .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Nevermind

Par contre j'ai une question un peu bête, mais j'ai vu dans plusieurs post ce petit détail évoqué : la torche

Pourquoi faut il l'allumer ou pas suivant certaines situations ?
Question de noob je sais
ta tete brille comme une ampoule si c allumer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés