Smite is good !!

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais c'est assez facile de trouver un mob plus "résistant" à chaque fois que je vais te citer quelque chose de facilement solotable :x
Citation :
Provient du message de Ryann

pour moi un perso quelques soit ça classe si il est monté normalement doit pouvoir kill du jaune sans trop de mal

si il est monté a la façon reroll sur-équipé, spé poussé a bloque ect doit éclaté du orange

si les 2 conditions ne sont pas remplis ces /respec ou delete [/i]

Alors /delete ton clerc heal buff paske soloter du jaune easy...je veux bien voir sa hein, et le orange meme en full SC tu flippes,limite si t pas obligé de lacher l'IH.
Citation :
Provient du message de pandhemonia
Alors /delete ton clerc heal buff paske soloter du jaune easy...je veux bien voir sa hein, et le orange meme en full SC tu flippes,limite si t pas obligé de lacher l'IH.
attention quand même de pas me faire dire ce que je n'ai pas dis

le clerc smit perso j'en suis déçu (j'ai pas dis que c'était nul)
et comme je l'ai dis si je suis déçu ces delete OU respec
en l'occurrence j'ai respec et je m'éclate comme un p'tit fou avec

(lvl 24)
je suis passé de 22 smit 7 heal 6 buff
a 22 buff 7 heal 6 smit et j'en suis super contant

et un jaune passe tout tranquille même avec du matos de m...
par contre j'imagine bien que pour passer un orange faut un minimum de bon matos

je donne mon avis ces tout j'ai jamais dis que la spé smit étais nul
j'ai juste dis que moi je m'amusais pas avec et que j'en étais déçu
1300 pvd c qd t es un pti breton ca

Etant spe smit j ai 1684 pv en epique et buffer avec des buffs 50 j'approche les 1900 pv et en poussant tres fort l'armure SC caper Pv/ constit et buff 2000 voir a peine +


Smit is good mais je dois dire que niveau resiste esprit je ne suis pas vraiment d accord maintenant bcp on cape cette resiste
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Citation :
Provient du message de Luna D.
1300 pvd c qd t es un pti breton ca

Etant spe smit j ai 1684 pv en epique et buffer avec des buffs 50 j'approche les 1900 pv et en poussant tres fort l'armure SC caper Pv/ constit et buff 2000 voir a peine +


Smit is good mais je dois dire que niveau resiste esprit je ne suis pas vraiment d accord maintenant bcp on cape cette resiste
Resist esprit c'est sentinelle, autant dire que beaucoup de groupes ont +16% et très souvent +24% en buff.

Quant aux objets, resist esprit est une des plus courantes. Par exemple, on arrive à +26% en esprit avec :

- 1 bijou SI très facile à looter
- 1 ceinture d'une quête niveau 34 (une des meilleures ceinture sur Hib)
- 1 anneau de quête SI (quête équivalente à celle des brassards)
- 1 brassard d'un named de fm

Ces 4 loots ont des uv très bonnes, donc ils sont assez courants même dans les templates sc.

Enfin, ne pas oublier que esprit est le type du pbae Mid, donc que c'est forcément une resist à laquelle on fait attention sur Hib.
attention a ne pas confondre les resit et les ra hein
faut pas confondre le 300 (-200) du resist et le 300 (-200 ) de certaine ra . si il y a une chose que je remarque et cela est vrai , c'est une augmentation des resist esprit mais uniquement sur les persos assez o lvl rvr.pour exemple je v croiser un magos hib que je v buter en 3 smite et d'autre 7Lx qui eux vont me buter ou alor je v vider ma barre de mana pour leur retirer 0.9 de vie.

le pire des ra pour moi c celle des enchanteur elle est abuser et faut la nerf parceque tapez o smite a 50(-400) sur du magos alor que g maitre mage 3 .....
Vu mon tableau de chasse de lvl 50 (ennemis ou alb) en 1vs1, je me dis que 35 en smite c pas des points perdus.

Et pour les groupes, j'ai 40 en heal ... donc pas de soucis
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
c vrai que c pas mal 35 smite et 40 heal mais persos je prefererai qund meme le 44 smite / 26 heal / 17 bene.c bocoup plus < cherche le mot ......> polyvalent on va dire.
oui j'hésite pour le respec 1.62... mais je pense pas pouvoir me passer du full rez
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
pas besoin du full rezz en 1 min ta recup se qu'il faut pour te defendre en cas d'attaque < enfin c ce que je pense > apres chacun son avis , mais faux savoir que le dernier smite + dernier instant mezz ca sauve la vie
moi suis d'ac avec rolland pour le smite c bien, suis smiteuse et c cool (je me repette) et pis je trouve l'erreur de mitick c d'avoir tt mlis sur le meme perso (smite heal buff) et pas avoir fait comme sur mid ou ya le shaman ki fai ca tres bien (donc 2 classe) mais la g peu etre mal juger vu ke je joue tres peu mid, et pis suis pas infailllible

vala
autrement un bon template smite ki rox bien et heal en second c koi? avec les RA aussi bien sur (au fait ou peu on trouver un descriptif des effet des RA? ca m'arrangerais merci )

merci
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Un autre conseil ne foutez pas de bonus smit béné ça ne sert a rien. ( avec un bonus de 11 en colère vous allez faire 15 a 20 de dommage en plus faites des tests vous verrez et buff vous allez seulement augemneter la condition de qq points a peine ) préferez l'optimisation de vos resistances + piété constit dex viva force.
Avec 50 en spe de base en smite, c'est sur qu'un bonus de +11 voir plus ne changera pas grand chose, mais pour qqu'un qui a moins de 35 dison, la variance change beaucoup et l'apport niveau degat n'est carement pas negligeable.

Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
EUH....

sans mes +14 en béné, je vois une différence d'environ 200pdv n moins
Heu la faudrait que tu reteste, a mon avis ya anguille sous roche
Avec tout les test que j'ai fait avant de monter ma SC, je n'ai trouvé ABSOLUMENT AUCUN changement dans mes caracteristique avec ou sans bonus en bénédiction....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Avec 50 en spe de base en smite, c'est sur qu'un bonus de +11 voir plus ne changera pas grand chose, mais pour qqu'un qui a moins de 35 dison, la variance change beaucoup et l'apport niveau degat n'est carement pas negligeable.



Heu la faudrait que tu reteste, a mon avis ya anguille sous roche
Avec tout les test que j'ai fait avant de monter ma SC, je n'ai trouvé ABSOLUMENT AUCUN changement dans mes caracteristique avec ou sans bonus en bénédiction....
Ca dépend de ton niveau de départ en béné. Si tu as moins de 33-34, les bonus vont améliorer tes buffs. Cela dit, 200 pv me semble beaucoup. Au mieux, tu vas gagner 6 points sur le buff de base et 5 à 10 points sur le buff de spé, donc 10-15 pts au total, soit de 30 à 60 pv selon les classes.
Citation :
Provient du message de sensarasa
moi suis d'ac avec rolland pour le smite c bien, suis smiteuse et c cool (je me repette) et pis je trouve l'erreur de mitick c d'avoir tt mlis sur le meme perso (smite heal buff) et pas avoir fait comme sur mid ou ya le shaman ki fai ca tres bien (donc 2 classe) mais la g peu etre mal juger vu ke je joue tres peu mid, et pis suis pas infailllible

vala
autrement un bon template smite ki rox bien et heal en second c koi? avec les RA aussi bien sur (au fait ou peu on trouver un descriptif des effet des RA? ca m'arrangerais merci )

merci
je pense et personne ne pourra me contredir que le 50 en smite , et bien c tres tres risqué a jouer , crois en mon experience personnelle, a mon avis 44 smite , 17 bene , 26 heal t'apportera de bon smite , un heal pas trop mal et de bon buff.
ensuite en ce qui concerne les ra voici mon template ( 10 L 10 ) :
1) RA d'attaque : maitre mage 5.

2) RA de deffense : forteresse de le foi ; guerison sauvage 1.

3) RA seravnt a l'attaque et a la deffense : moc ; scm2 ; pouvoir déchainé ; purge ; consti 1 ; acuité 3 ; resistance

apres pour les RA c'est un choix personnelle
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca dépend de ton niveau de départ en béné. Si tu as moins de 33-34, les bonus vont améliorer tes buffs. Cela dit, 200 pv me semble beaucoup. Au mieux, tu vas gagner 6 points sur le buff de base et 5 à 10 points sur le buff de spé, donc 10-15 pts au total, soit de 30 à 60 pv selon les classes.
non non je confirme un peu moins de 200 pdv (avec seulement 21 en buffs)
mais j'ai eu la confirmation de moines spé buffs qui à haut niveau n'ont pas besoin de +béné

quant aux points de plus en smite, je note environ une augmentation de 6 points de dégâts supplémentaires environ par +1 en smite
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
je pense et personne ne pourra me contredir que le 50 en smite , et bien c tres tres risqué a jouer , crois en mon experience personnelle, a mon avis 44 smite , 17 bene , 26 heal t'apportera de bon smite , un heal pas trop mal et de bon buff.
ensuite en ce qui concerne les ra voici mon template ( 10 L 10 ) :
1) RA d'attaque : maitre mage 5.

2) RA de deffense : forteresse de le foi ; guerison sauvage 1.

3) RA seravnt a l'attaque et a la deffense : moc ; scm2 ; pouvoir déchainé ; purge ; consti 1 ; acuité 3 ; resistance

apres pour les RA c'est un choix personnelle
Tu compte réellement claquer 14 points de RA pour 3% de dégâts en plus?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca dépend de ton niveau de départ en béné. Si tu as moins de 33-34, les bonus vont améliorer tes buffs. Cela dit, 200 pv me semble beaucoup. Au mieux, tu vas gagner 6 points sur le buff de base et 5 à 10 points sur le buff de spé, donc 10-15 pts au total, soit de 30 à 60 pv selon les classes.
A l'époque j'avaiss fait des test, j'avai mon armure épique et les objets a coté + mon rang me donnait un bonus de +17 partout je crois, j'avais pas noté de différence flagrante (genre 60 pdv comme tu dit) avec 32 en buff
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
si met calcul sont bon c 30 point pour maitre mage 5.
ce qui o final va me donner un smite non pas a 176 mais a 200 et ce qui n'est pas a negliger pour un spe smite
Je te parle pas du total
Je te demande si tu est pres a passer de +12% a +15% pour 14 points de RA (cad un rang et demi quand meme pour 3%)
A la limite MM4 c'est deja limite je pense mais si tu est spe Smite ca vaut encore le coup, sinon MM3 en gain/coût est parfait je trouve.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Tu peu augmenter ta Dex ou Maitre de l'art, sinon Guerison Sauvage a 1 tu verra rien, a 2 ca commence a bien se sentir par contre et c'est assez bien pour un spe smite de caler des critique les rares fois ou il heal
Sinon Resist Magie a 2 mini c'est important
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Tu peu augmenter ta Dex ou Maitre de l'art, sinon Guerison Sauvage a 1 tu verra rien, a 2 ca commence a bien se sentir par contre et c'est assez bien pour un spe smite de caler des critique les rares fois ou il heal
Sinon Resist Magie a 2 mini c'est important
Oui, il y a de quoi faire : BoF, MoC, WP, MoA, WH, AugDex, AugCon, Résistance, AoM. Même BoL serait mieux que d'aller plus haut que mm3.
Spé smite depuis 1.5 ans j'avoue que j'adore cette spé je ne dirais pas que c'est la meilleur il faut aimer stou.

Il est certains que c'est encore une spé viable malgré le nerf, je solote facillement 3 bleu (en meme temps) ou 2 jaunes en meme temps. Les mobs jaunes et oranges solo ont du mal à me toucher.

J'ai choisi cette spé pour sa polyvalence et car à l'époque je voyais le clerc (au vu de son matos, maille ...) comme un soigneur guerrier.

Apres on aime ou on aime pas chacun ses gouts, une seule certitude les clercs smite ne sont pas prés de disparaitre meme si de Grand nom parmis eux nous ont quitté ou changé de realm (Buffin, Algion ...).


Anti - Clerc Colérique.
Citation :
Provient du message de anticons
Spé smite depuis 1.5 ans j'avoue que j'adore cette spé je ne dirais pas que c'est la meilleur il faut aimer stou.

Il est certains que c'est encore une spé viable malgré le nerf, je solote facillement 3 bleu (en meme temps) ou 2 jaunes en meme temps. Les mobs jaunes et oranges solo ont du mal à me toucher.

J'ai choisi cette spé pour sa polyvalence et car à l'époque je voyais le clerc (au vu de son matos, maille ...) comme un soigneur guerrier.

Apres on aime ou on aime pas chacun ses gouts, une seule certitude les clercs smite ne sont pas prés de disparaitre meme si de Grand nom parmis eux nous ont quitté ou changé de realm (Buffin, Algion ...).


Anti - Clerc Colérique.
certain sont parti mais d'autre sont la .
< reflechi ....>
g touvé en faite les smiteur c comme les jedi , avant la nerf il y en avait des tonnes , puis viens la nerf de mythic ( le coter obscur ) ,
ce qui c fini par une extermination de la classe smite a par quelque hereux survivant et d'autre nouvo initié aux eclair

ps : nerf mythic pour avoir casi detruit cette spe !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés