[Orcanie] Avis aux trois royaume

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
Pourquoi Hadrien ?
Et ceux qui veulent aller peter Myrddin ?
Ils prennent un ticket ?
Certains pourraient croire alors que les Portes d'Odin sont disponibles ?
Allez voir ailleurs, c'est une zone avec des Reliques
Que reste-t-il ?
Emain ?
Bon courage pour des duels
entièrement d'accord,

après je pourrais plus pexer en Pennine et tuer des n'alb aux ellyls

Interdiction formelle de boucher HW: Oust Emain pour vos duels
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Il y a ceux qui seront pour et ceux qui seront contre. Ceux qui verrontle moyen d'évaluer leur perso, ceux qui n'y verront q'un gros tas de rp. Enfin il y a ceux qui viendront dans un bon esprit, et ceux qui viendront jouer les troubles fete...
L'idée est sympathique mais bon... bon courage a toi Cinthia, ce genre d'évènements ne doit pas être évident à organiser.

Pour ma part, ce sera sans moi Les duels ne sont pas aussi intéressants qu'une chasse en groupe où TOUTES les classes sont utiles (contrairement au duel). Mais je passerai le message pour voir si y a des amateurs.
Talking
Ohhhh !!!! Mais c'est la gentille clerc Cinthia que j'ai po vue depuis bien longtemps

Ben dis donc elle est sympa ton idée, j'espere juste que tu pourras reussir à organiser cela... pour ma part je pourrais po etre là, mais bon comme suis un vieux paladin fatigué ca me fera po de mal
je serai la aussi
@ keep: remet l autre signature celle la est ...comment dire ... euh moche
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Dagorlad
surtout que les duels sont tout sauf equilibrés
ah vi c sur,c des duels,donc IP,purge et autres RA actives,ca reste a la maison(idem pour les charges)

ah mon avis,tu dois dire ca car tu dois jouer un healer(ou un palouf )

moi je viendrtais avec mon moine,histoire de bien m amuser,c pas souvent qu on verra autre chose que du FF* a emain




















*Fucking Farming
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bah ca vaudra pas les duels qu'on se faisait en intime ma couille !

N'oublies pas, j'ai toujours 2 - 1 à mon actif, à charge de revanche ailleurs mon ami ... devant un verre duel de bibine !!!!
Hmm... Oui, faut que je remonte tout sa

Dès que je monte sur Paris je te duel à la tequila
non dag c est un ranger spe xp killeur de gris a uppland
il est weak je le bat en duel
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
faut quand même bien voir que l'idéee du jeu c'est de rvr avec des classes qui se complètent
, un duel n'est en rien representatif et ca mythic l'a compris en interdisant toute forme de duel, et en conseillant vivement d'y mettre fin.
--->la charte c'est pas pour les martiens......

donc tes duels tu les fait par mp ou au hasard des rencontres, mais déclarer une zone: "zone de duel" est un non-sens^^.
après ca depend du bon vouloir de chacun^^
Citation :
Provient du message de Greldi
faut quand même bien voir que l'idéee du jeu c'est de rvr avec des classes qui se complètent
, un duel n'est en rien representatif et ca mythic l'a compris en interdisant toute forme de duel, et en conseillant vivement d'y mettre fin.
--->la charte c'est pas pour les martiens......
C'est pour ça que sur Ys, des joueurs aidé de GOA ont organisé des joutes à HW ... (J'ai plus le liens par contre)
Vendredi

1) Foutre la merde dans les duels
2) Foutre la merde au mariage emain
3) Attaque relik
4) Prendre des screens de duels à mort interdit dans la charte

Quel programme

Re: Re: Avis aux trois royaume
Citation :
Provient du message de Alexie
donc réservé aux tank lvl 50 car etre en face dun adversaire sans pouvoir utiliser tous les outils possible, sa limite les possibilité de victoire, pour les fufu, l'effet de surprise n'existe plus dans un duel...

Sinon bonne initiative dommage que les duels ne reflete pas le RvR...
Entant que chamy g le droit de venir?
On laisse une petite distance entre nous au départ c tout ce que je demande, ensuite ben.... Que le meilleur Gagne.

sinon c'est vrai que je trouve que c une bonne idée

Surement a Vendredi si je n'aie aucun contretemps.....
Citation :
Provient du message de Baston
Vendredi

1) Foutre la merde dans les duels
2) Foutre la merde au mariage emain
3) Attaque relik
4) Prendre des screens de duels à mort interdit dans la charte

Quel programme

Erf pour une fois qu'il y avait plein de trucs marrant a faire chui pas la
Re: Re: Re: Avis aux trois royaume
Citation :
Provient du message de Kyllern
Entant que chamy g le droit de venir?
On laisse une petite distance entre nous au départ c tout ce que je demande, ensuite ben.... Que le meilleur Gagne.

sinon c'est vrai que je trouve que c une bonne idée

Surement a Vendredi si je n'aie aucun contretemps.....
ARFFFFFFFFFFF

G tjs une sortie prévue .......... :/ donc je partirais maxi a 21h30/21h45 .... Calipsy aussi
Citation :
Provient du message de Greldi
faut quand même bien voir que l'idéee du jeu c'est de rvr avec des classes qui se complètent
, un duel n'est en rien representatif et ca mythic l'a compris en interdisant toute forme de duel, et en conseillant vivement d'y mettre fin.
--->la charte c'est pas pour les martiens......

donc tes duels tu les fait par mp ou au hasard des rencontres, mais déclarer une zone: "zone de duel" est un non-sens^^.
après ca depend du bon vouloir de chacun^^
Cite moi le texte (et sa sourc) qui raconte explicitement qu'il ne faut aps organiser de duels ?
Je doute fortement.. d'ailleurs comme le dit Hatice ca s'est fait sur Ys.
Re a tous
Ce genre d'évènement a organiser ne tiens en partie que grâce a vous, je propose l'idée dans le but de changer un peu du quotidien, et ce ne sera en rien un phénomène récurrent qui risquerais d'offusquer bcp de joueur.

Je le répète, les duels ne sont en rien représentatif de nos véritables forces mais reste un bon moyen de se defouler, et pkoi pas voir pour la 1er fois un ennemis bien devant vous.

ps : j'ai pu visiter emain tant bien que mal avec ma sicaire a la recherche d'un endroit sympathique ( kiss au mid, lemedic, zymoch, sacul, jazzy et mortelle qui m'ont accompagnés sans me tuer, c'était super ). Cependant, hadrien wall reste plus approprié avec un grand plateau.

Je reste ouverte a toute vos suggestions pour trouver un endroit
Citation :
Provient du message de Baston
Vendredi

1) Foutre la merde dans les duels
2) Foutre la merde au mariage emain
3) Attaque relik
4) Prendre des screens de duels à mort interdit dans la charte

Quel programme

a ton 1 je reponds blblblblbbl T moche
a ton 2 je reponds WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA
a ton 3 je repond Que d'la gueule de venir au meme moment que les duels :bouffon:
a ton 4 je reponds PTDR,et comment que tu veux prouver que c un duel ?


Ca sent l'Troll (dixit pamela rose^^)


sinon,les duels ne sont pas interdit en eux meme,du moment que c pas a mort,GOA interdit le RP farming,pas le dueling(tiens,un nouveau mot ^^)

donc duel a mort interdit,duel avec arret du combat avant la mort d un des duellistes tolere(j ais pas dis autorise hein


pour le FF rp farming,go emain
RP farmer 1: on fait koi ce soir ?
RP farmer 2:sais pas,on go emain ?
RP farmer 1:bof,stjrs pareil
RP farmer 2uais,ms on fait des RP
RP farmer 1k,go emain alors,allons farmer un coup
RP farmer 1 et 2: GOGOGO EMAIN,on va zerger,on est des hubb3rroXordelamortquiniketou nous
(chuchotent) tu crois qu a 3FG on est assez pour wipe les mecs en face ?je sais pas,on va voir ms si ca foire,gogo tp oki ? oki


hannn,pour une fois qu on propose un truc bien ou les roxor a la con et les farmers iront certainement pas,toi tu veux venir rien que pour faire chier le peuple,belle mentalite et preuve d immature complete

bin viendez donc,viendez foutre le dawa,je pense pas me tromper en disant que vous aller etre bien recu )
Citation :
Provient du message de Anantasia
a ton 1 je reponds blblblblbbl T moche
a ton 2 je reponds WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA
a ton 3 je repond Que d'la gueule de venir au meme moment que les duels :bouffon:
a ton 4 je reponds PTDR,et comment que tu veux prouver que c un duel ?


Ca sent l'Troll (dixit pamela rose^^)


sinon,les duels ne sont pas interdit en eux meme,du moment que c pas a mort,GOA interdit le RP farming,pas le dueling(tiens,un nouveau mot ^^)

donc duel a mort interdit,duel avec arret du combat avant la mort d un des duellistes tolere(j ais pas dis autorise hein


pour le FF rp farming,go emain
RP farmer 1: on fait koi ce soir ?
RP farmer 2:sais pas,on go emain ?
RP farmer 1:bof,stjrs pareil
RP farmer 2uais,ms on fait des RP
RP farmer 1k,go emain alors,allons farmer un coup
RP farmer 1 et 2: GOGOGO EMAIN,on va zerger,on est des hubb3rroXordelamortquiniketou nous
(chuchotent) tu crois qu a 3FG on est assez pour wipe les mecs en face ?je sais pas,on va voir ms si ca foire,gogo tp oki ? oki


hannn,pour une fois qu on propose un truc bien ou les roxor a la con et les farmers iront certainement pas,toi tu veux venir rien que pour faire chier le peuple,belle mentalite et preuve d immature complete

bin viendez donc,viendez foutre le dawa,je pense pas me tromper en disant que vous aller etre bien recu )


Quel rage

J'espere pouvoir compter sur votre présence a vous aussi


J'attend tjrs de vos suggestions pour un lieu qui n'embetera personne.
Le lac d'emain, le mur d'hadrien, odin ?
Bien, me revoilou pour mettre quelque régles simple :

le lieu sera donc le mur d'hadrien pres de la muraille, la ou s'es déroulé l'hommage a marc

- chacun sera libre de dueller qui il veut, à mort ( pas grave si goa veut me mettre un ban, j'assume ), du moment qu'un soigneur es a coté.

- tout les lv peuvent venir, c une Réunion avant tout des trois royaume, donc pas de discrimination

- les signes pour permettre de dueller seront bien entendu : /point, /yes pour accepter, /no pour refuser.

- faite un maximum de screen, et pkoi pas une video ( moi je sais pas les faire) pour marquer le coup.

- réunion a 20h 30 au mur. Voila

ps : Amusez vous bien et venez nombreux kiss
Citation :
Provient du message de Anantasia
a ton 1 je reponds blblblblbbl T moche
a ton 2 je reponds WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA
a ton 3 je repond Que d'la gueule de venir au meme moment que les duels :bouffon:
a ton 4 je reponds PTDR,et comment que tu veux prouver que c un duel ?
Ouais mais cool hein t'enerves pas
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
je m enerve pas,si c etait le cas,la terre tremblerait

euh,duel a mort c interdit par contre,c du rp farming

moi je viendrais ms je duellerais pas a mort(pi apres,y a le mal de rez alors spo marrant )

prenez des pitiou lvl(genre 15) que mon caba puissent se tester
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés